L'équipe de France de football

Oui au pire la quatrième place , la plus dure !! Mais chapeau ...Et sans être chauvin ( enfin un peu quand-même) les Allemandes avaient déjà gagné la finale avant de l'avoir joué , Alors bien fait pour
leur arrogance , Bini doit être bigrement content de les devancer au classement . Puisque d'après les
journalistes (Allemands ) La première place était pour elles et les autres se battaient pour la deuxième place ... :na:
 

J'ai regardé France-Angleterre samedi. Dommage d'avoir dû passer par les tirs aux buts mais la qualification des françaises était largement mérité. :jap:
Pour les demis, l'horaire ne m'arrange pas mais j'espère voir la 2ème mi-temps.
Allez les bleues. :bounce:
 

TF1 diffusera la finale si les françaises se qualifient...
Ils vont couper l'herbe sous le pied de direct8...
 

Ils en parlent à peine dans leurs JT : maintenant, ils veulent la finale. Y'a que le fric qui compte chez TF1... les rapaces... :kaola:
 

TF1 possede les droits de retransmission. Ils ont le droit de les retroceder, ce qu'ils ont fait en les retrocédant à Direct 8. (+ diffusion sur Eurosport qui appartient à TF1)

Ils sont donc dans leur droit pour la diffusion pour la finale.
 

Ce soir c'est le grand soir (18 h) :)

Encourageons nos filles , ce sera dure ! mais elles sauverons peut-être l'honneur du Foot Français ...

:sol:
 


Bon les filles viennent d'égaliser face aux USA :bounce: :bounce: c'est un match vraiment plaisant à voir :love: , on redécouvre le plaisir de voir du vrai football, rien à voir avec les mecs qui eux trainent la savate, tellement ils ont les poches pleines de frics :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Je suis triste, les françaises viennent de se faire éliminer (1-3) :cry: :cry: mais je suis confiant pour elles pour l'avenir :) en tout les cas, c'est la première fois que je regardais un match de football féminin et je dois dire que j'ai été agréablement surpris :bounce: :love: ça respire vraiment la fraicheur et rien à voir avec l'état d'esprit des footballeurs hommes qui passent leurs temps à simuler :???: , là avec les filles, rien de tout ça :) je leur dis donc bonne chance pour les JO et encore une fois, bravo les filles !! :bounce: :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

J'ai suivi la 2nde période et j'ai arreté au moment du 3e but des USA.
C'est vrai qu'il y a de l'engagement sans simulation. Ca joue assez bien. :good:
 

remarques, ici, on s'en fout un peu c'est pas le bon topic [:remboses:3]


[:francis:1]



ici, il est question plutôt de pelle US :D




[:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par GUERART
  • la section 607 en mode pelle US!!! (2)
 


Je suis triste, les françaises viennent de se faire éliminer (1-3) :cry: :cry: mais je suis confiant pour elles pour l'avenir :) en tout les cas, c'est la première fois que je regardais un match de football féminin et je dois dire que j'ai été agréablement surpris :bounce: :love: ça respire vraiment la fraicheur et rien à voir avec l'état d'esprit des footballeurs hommes qui passent leurs temps à simuler :???: , là avec les filles, rien de tout ça :) je leur dis donc bonne chance pour les JO et encore une fois, bravo les filles !! :bounce: :) ;)

@++++

607_Obsidien

Bien que je sois d'accord avec toi , Surpris ! non!! moi je regarde souvent ces matchs , (sur pro. allem)
Malheureusement ça n'a pas suffit .......Et ben oui le football a la Française n'est pas productif , mais superbe production de nos filles nationales qui ont fait honneur a la France ( hou les mecs !!!)
Encore Bravo et bonne chance pour la troisième place .. :love:
 

Bon les filles viennent d'égaliser face aux USA :bounce: :bounce: c'est un match vraiment plaisant à voir :love: , on redécouvre le plaisir de voir du vrai football, rien à voir avec les mecs qui eux trainent la savate, tellement ils ont les poches pleines de frics :lol: ;)

@++++

607_Obsidien


[:sniper:9]
 




Et ben non !! Malheureusement la quatrième c'est en théorie la plus mauvaise place ... :sweat:

Mais Chapeau quand-même , parce qu'avant le mondial personne ne parlait de ces filles !! Elles ont donné une bonne image de la France , et sauvé l'image du Foot de nos millionnaires blasés ! :(

Bon courage pour les jeux olympiques !! :wahoo:

:hello:
 

Bon, elles doivent avoir de la rancoeur contre l'arbitre, un ballon dévié de la main dans la surface de réparation des suédoises, laisse des traces dans la tête.
 



L'EDF s'est qualifié pour l'Euro 2012. On a échappé aux barrages cette fois-ci mais de peu...
Espérons qu'on ira plus loin que le 1er tour... :sarcastic:
 


Les qualifiés :

Pologne
Ukraine
Allemagne
Pays Bas
Suede
France
Italie
Danemark
Espagne
Angleterre
Russie
Grece

+ 4 issue des barrages.

Les barragistes

Turquie
Portugal
Irlande
Estonie
Bosnie
Croatie
Montenegro
Republique Tcheque

L'equipe.fr fait une fiction sur les chapeaux et là on est encore mal.

Chapeau 1 (tetes de série)
Pologne
Ukraine
Espagne (winner 2008)
Pays Bas

Chapeau 2

Allemagne
Italie
Angleterre
Croatie (si elle sort des barrages)

Chapeau 3

Russie
Portugal (si il passe les barrages)
Grece
Suede

Chapeau 4

france
Danemark
Republique Tcheque (si elle sort des barrages)
Turquie (si elle sort des barrages)

Si on tombe sur un groupe type:

Espagne ou PB
Allemagne-Italie-Angleterre
Portugal
France

Autant dire que c'est un groupe de la mort.

Le mieux serait :

Pologne
Croatie
Suede
France
 


Si on tombe sur un groupe type:

Espagne ou PB
Allemagne-Italie-Angleterre
Portugal
France

Autant dire que c'est un groupe de la mort.

Euh là, je pense que, dans cette hypothèse, on sort direct.... :pt1cable:
 

Bah à la Coupe du Monde on était dans un groupe supposé facile... on a fini dernier...
 

Oui mais à l'Euro 2008, on était dans un groupe difficile et on a été ejecté aussi...
Mais bon, je pense que l'équipe et l'entraîneur sont quand même meilleurs qu'en 2008 et 2010...
 

Oui mais à l'Euro 2008, on était dans un groupe difficile et on a été ejecté aussi...
Mais bon, je pense que l'équipe et l'entraîneur sont quand même meilleurs qu'en 2008 et 2010...

Pour moi c'était pas super ! mais l'essentiel est acquis , si l 'équipe est meilleur j'ai des doutes ?
L'état d' esprit , et l'ambiance est certainement différente grâce a un entraineur qui est certainement
supérieur que son prédécesseur ! Donc bon vent . :jap: