L'équipe de France de football


Et qui sait d'ici là, il y aura peut-être des nouveaux , que l'on ne connait pas encore ...

Comme olivier Giroud l'attaquant de Montpellier qui assure pas mal ....

...Pour sur que d'ici de début de l'euro 2012 , il y aura surement d'autres joueurs talentueux qui se reveleront ...

Attendons de voir ;)
 

Et voila la coupe d'Europe !!!!!!!!

Si l'équipe de France gagne la coupe d'Europe , chaque joueur va toucher la" bagatelle" de
320000 euros :ouch:
Vous pensez que c'est trop - pas assez - justifié ???? :D
 


Pour pas mal d'entre eux ça fait 1 voire 2 mois de salaire. Donc kedal.
 

Et voila la coupe d'Europe !!!!!!!!

Si l'équipe de France gagne la coupe d'Europe , chaque joueur va toucher la" bagatelle" de
320000 euros :ouch:
Vous pensez que c'est trop - pas assez - justifié ???? :D

Faudrait-il encore qu'ils gagnent. Il parait qu'ils n'étaient pas prêts physiquement contre l'Islande... :lol:
 

Et voila la coupe d'Europe !!!!!!!!

Si l'équipe de France gagne la coupe d'Europe , chaque joueur va toucher la" bagatelle" de
320000 euros :ouch:
Vous pensez que c'est trop - pas assez - justifié ???? :D

Comme je suis un taliban, je crois qu'ils ne devraient avoir aucune prime en cas de victoire.

Lorsqu'ils jouent pour leur pays, les footeux devraient être parfaitement désintéressés. A moins qu'ils ne jouent avant tout pour le fric ? :D
 


:D je veut bien un virement moi vue certain joueur je c est pas si ils les mérite tous cette argents mes que veut tu c est comme ça heureusement que c est pas comme ça haut rugby ;)
 




Et voila la coupe d'Europe !!!!!!!!

Si l'équipe de France gagne la coupe d'Europe , chaque joueur va toucher la" bagatelle" de
320000 euros
:ouch:
Vous pensez que c'est trop - pas assez - justifié ???? :D

Ce n'est pas net d'impot ?? quand même [:remboses:6]
 

Ce n'est pas net d'impot ?? quand même [:remboses:6]

Rien que pour se qualifier pour la coupe d'Europe chaque joueur a touché 24000 euros par match de qualification de la FFF même sans jouer ?? Net d'impôts

Et les 320000 euros ( s'il gagne la final ce qui est encore autre chose ) seront Net d'Impôts !!!!!! :sarcastic:
 

Non, ce n'est pas net d'impot. T'as vu ça ou.

Quand au pognon, il provient des sponsors de l'Equipe de France. A toi de ne pas acheter les produits de leurs sponsors si tu ne veux pas y participer.
 

La Coupe d'Europe est lancé avec le premier match ( 1-1 Pologne - Grèce )

Avez-vous un favori ? Moi je donne : Pays-Bas - Allemagne - Espagne ....dans l'ordre ! :D

:hello:
 

Oui, le K4 féminin français qui ira aux jeux de Londre, avec à son bord une Mulhousienne ALLEZ LES BLEUES !

(en fait .... je m'en fous toujours et encore du foot et des ses "stars" surpayées)
 

France1.gif
6037g1.gif
France1.gif
 



Perso, j'ai été moyennement convaincu par la prestation des bleus hier contre l'Angleterre. On joue toujours encore trop lentement et on prend des buts sur coup de pieds arrêtés. Pas de bonne augure pour la suite de l'Euro... :sarcastic:
 

Perso, j'ai été moyennement convaincu par la prestation des bleus hier contre l'Angleterre. On joue toujours encore trop lentement et on prend des buts sur coup de pieds arrêtés. Pas de bonne augure pour la suite de l'Euro... :sarcastic:

Effectivement , ils ont joué au ralenti ! Bon 30 ° il parait ! J'ai vu le match Suède - Ukraine
Techniquement c'était pas le top ,bien que , mais du point de vu physique et engagement il y avait du
rythme . Si les Français ne jouent pas plus vite ils auront du soucis a se faire !! :heink:
 

Effectivement , ils ont joué au ralenti ! Bon 30 ° il parait ! J'ai vu le match Suède - Ukraine
Techniquement c'était pas le top ,bien que , mais du point de vu physique et engagement il y avait du
rythme . Si les Français ne jouent pas plus vite ils auront du soucis a se faire !! :heink:

C'est clair : il va falloir changer de rythme contre l'Ukraine.
 


Perso, j'ai été moyennement convaincu par la prestation des bleus hier contre l'Angleterre. On joue toujours encore trop lentement et on prend des buts sur coup de pieds arrêtés. Pas de bonne augure pour la suite de l'Euro... :sarcastic:

Le coup de pied arrêté est la spécialité des anglais, c'était quasi sur qu'ils marquent. Il ne fallait pas leur donner cette occasion.
J'ai trouvé les bleus très bon, face à une défense anglaise très présente, 2x4 et infranchissable.
Je suis confiant ;)
 

Le coup de pied arrêté est la spécialité des anglais, c'était quasi sur qu'ils marquent. Il ne fallait pas leur donner cette occasion.
J'ai trouvé les bleus très bon, face à une défense anglaise très présente, 2x4 et infranchissable.
Je suis confiant ;)

Bien oui il y a pas de raison de s'alarmer , mais vu le rythme et l'engagement des autres équipes

les Français devraient quand-même se bouger le c.. un peu plus , sinon c'est le voyage retour a la maison garantie :???: :lol:
 

Sur les 4 dernières compets , on a gagné 1 fois le premier match et on s est qualifié. C était à l euro 2004 et déjà contre l Angleterre.

Les 3 autres fois, on a fait nul et on s est qualifié 1 seule fois. À la cdm 2006. Mais c était le Togo, la corée et la suisse qui était dans notre groupe.

Les 2 autres fois on était rentré à la maison.

Ce qui m inquiète, c est qu on joue notre survie contre l Ukraine qui joue à domicile et ce n est pas bon signe.
 

Effectivement contre l'Ukraine qui a gagné son premier match et qui joue a la maison ça ne va pas être du gâteau , faudra un peu desserré le frein a main et aller au charbon parce que les Ukrainiens vont
pas nous faire de cadeaux ! :???: