
Et voila la coupe d'Europe !!!!!!!!
Si l'équipe de France gagne la coupe d'Europe , chaque joueur va toucher la" bagatelle" de
320000 euros![]()
Vous pensez que c'est trop - pas assez - justifié ????![]()

Et voila la coupe d'Europe !!!!!!!!
Si l'équipe de France gagne la coupe d'Europe , chaque joueur va toucher la" bagatelle" de
320000 euros![]()
Vous pensez que c'est trop - pas assez - justifié ????![]()

... A moins qu'ils ne jouent avant tout pour le fric ?![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Faudrait-il encore qu'ils gagnent. Il parait qu'ils n'étaient pas prêts physiquement contre l'Islande...![]()

Pour pas mal d'entre eux ça fait 1 voire 2 mois de salaire. Donc kedal.

Et voila la coupe d'Europe !!!!!!!!
Si l'équipe de France gagne la coupe d'Europe , chaque joueur va toucher la" bagatelle" de
320000 euros![]()
Vous pensez que c'est trop - pas assez - justifié ????![]()
![remboses-6 [:remboses:6] [:remboses:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/remboses.gif)
Ce n'est pas net d'impot ?? quand même![]()

Perso, j'ai été moyennement convaincu par la prestation des bleus hier contre l'Angleterre. On joue toujours encore trop lentement et on prend des buts sur coup de pieds arrêtés. Pas de bonne augure pour la suite de l'Euro...![]()

Effectivement , ils ont joué au ralenti ! Bon 30 ° il parait ! J'ai vu le match Suède - Ukraine
Techniquement c'était pas le top ,bien que , mais du point de vu physique et engagement il y avait du
rythme . Si les Français ne jouent pas plus vite ils auront du soucis a se faire !!![]()
C'est clair : il va falloir changer de rythme contre l'Ukraine.

Perso, j'ai été moyennement convaincu par la prestation des bleus hier contre l'Angleterre. On joue toujours encore trop lentement et on prend des buts sur coup de pieds arrêtés. Pas de bonne augure pour la suite de l'Euro...![]()

Le coup de pied arrêté est la spécialité des anglais, c'était quasi sur qu'ils marquent. Il ne fallait pas leur donner cette occasion.
J'ai trouvé les bleus très bon, face à une défense anglaise très présente, 2x4 et infranchissable.
Je suis confiant![]()
