L'équipe de France de football

On a déjà fait le coup du "on joue tout sur le dernier match" et ça nous a rarement réussi.
Pour moi, il faut chercher à gagner tous les matchs.
Les allemands ont cette stratégie.
 

On a déjà fait le coup du "on joue tout sur le dernier match" et ça nous a rarement réussi.
Pour moi, il faut chercher à gagner tous les matchs.
Les allemands ont cette stratégie.

Et ça leur réussit bien. :jap:
 


A ce jour l'Allemagne n'est pas qualifiée, et les pays bas ne sont pas eliminées (meme si ils sont pas loin).
 

A ce jour l'Allemagne n'est pas qualifiée, et les pays bas ne sont pas eliminées (meme si ils sont pas loin).

C'est vrai mathématiquement non ! si le Danemark bat l'Allemagne et les Hollandais le Portugal et.....
...si enfin avec des si........Oui et Non . :D
 

Bonjour tout le monde de l'Ukraine
Aujourd'hui, je vous souhaite à tous bonne chance)))
Nous nous réjouissons à un bon football )))
Par un temps pareil, beaucoup n'ont pas vu.
Avant la pluie la température était de +40
 

Match interrompu à cause de la pluie, après 4mn de jeu !!!
François Hollande assiste au match :???:

:whistle:

15-05-2012-Hollande-sous-la-pluie.jpg
 

Belle victoire des bleus qui sont en bonne position pour de qualifier.

Pour éviter l Espagne qui devrait terminer première de son groupe, il nous faut gagner pour terminer aussi premier.
 


La France m'a agréablement surpris vendredi. Pourvu que l'équipe continue comme ça. :bounce:
 

La France m'a agréablement surpris vendredi. Pourvu que l'équipe continue comme ça. :bounce:

Pareil !! :pt1cable: Elle joue a la "Barça " Si elle n'oublie pas de marquer et tient le coup derrière ( son point faible ) Elle peut aller loin ! :D
 




L'équipe de France humilié par une très bonne équipe de Suède ! Rien a dire
sauf que le comportement de la majorité des joueurs n'est pas digne de représenter notre pays ! :non:
Très très déçu :pfff:

L' Espagne va se régaler . :sarcastic:
 

:( équipe de nouille pas cuite je suis dégoûté ça va être beaux contre l Espagne !!!!!!!! :sarcastic:
 

L'équipe de France humilié par une très bonne équipe de Suède ! Rien a dire
sauf que le comportement de la majorité des joueurs n'est pas digne de représenter notre pays ! :non:
Très très déçu :pfff:

L' Espagne va se régaler . :sarcastic:

Bis repetita...

Ca fait des années que tout le monde dit ça. Déjà, quand on joue toute l'année dans un club étranger, on a rien à f... en équipe de France...

M'enfin, tant qu'y aura des gens pour continuer à idôlatrer nos onze (et des brouette) bourricots...
 

Bis repetita...

Ca fait des années que tout le monde dit ça. Déjà, quand on joue toute l'année dans un club étranger, on a rien à f... en équipe de France...

M'enfin, tant qu'y aura des gens pour continuer à idôlatrer nos onze (et des brouette) bourricots...
Pour l'équipe de Suède c'est pareil , beaucoup de joueurs jouent a l'étranger , mais la mentalité .

Françaises est différente pour ne pas dire mauvaise ! :(
Et cette façon d'agir n'est pas uniquement concerné par le sport , :heink: Désolé de le dire mais
le Français en général devrait prendre exemple sur certains pays limitrophes qui se défoncent pour leur drapeau :ouch:

:hello:
 

Perso, meme en mettant de coté une equipe de france terne et poussive, j'ai trouvé les suedois vraiment bons. Avec cette envie et une telle fraicheur physique sur leurs deux premiers matchs, le classement du groupe aurait je pense, été bien different.
 

C'est un match de foot, quoi...Faut arrêter de donner plus d'importance que ca n'en a.
Quand tu entends Larqué ou Grimault, t'as l'impression qu'ils retournent leur veste plus vite que leur ombre.

Les Français n'ont pas été bons, ont peut-être pris le match du mauvais bout, mais une fois que tu es dans une mauvaise spirale, c'est dur d'en sortir. Et ce n'est pas qu'une question d'amour du maillot.
C'est plus la faute de Blanc qui a insisté avec des joueurs qui n'ont rien fait (Nasri qui sait pas faire une passe en 1ere intention...)

J'ai pas trouvé qu'on s'est fait marcher dessus en 1ere mit-temps, et contrairement à Larqué qui s'extasiait sur les Suédois, le match était médiocre, point.
Pour la 2eme, je dis pas...

Et faut pas oublier le classement de la FIFA:
- France: 16
- Suède: 17.

C'était un match ouvert, et celui qui avait le plus envie de jouer a gagné.
Pour ma part, je jette pas le bébé avec l'eau du bain, ils nous ont régalé vendredi, savent jouer à la balle, donc attendons.
Tout sportif a des jours sans...même dans des sports Co (cf équipe de France de Hand qui s'est troué dernièrement)
 

C'est vrai ce n'est qu'un match de foot , mais quand -même de coupe d'Europe :heink:
Match moyen ! zéro du coté Français et les Suédois en ont profité et ont gagné ( victoire mérité)

De toute façon si les Français ont un " jour sans contre l'Espagne " comme cité plus haut , et ben ils vont faire leurs valises et rentrer a la maison sans primes ??? espérons que les joueurs vont réagir en pros et ne pas nous refaire le même coup !!!!mais ça arrive que de temps en temps ( sauf chez les Français !! )

Bon vent a la France ! ;)
 

Les Espagnols n'ont pas été extraordinaires non plus, à part contre l'Irlande.

Mais bon, vivement samedi.
Si les français sont mauvais, ils feront leurs valises, et on n'en parlera plus.

Après, pour ce qui est des questions de fric, je vois pas où est le scandale. Tout le monde sait que le fric pourrit le foot, et ce n'est pas plus ou moins vrai pour les français que pour les autres nations.
Ils sont qualifiés, donc si on leur a promis une prime, normal qu'ils la touchent :bah:

Facile de le suggérer, mais je suis pas sûr qu'à la place des footeux, quiconque ici dirait "je suis trop payé, payez moi moins :o " :lol:
 

Les Espagnols n'ont pas été extraordinaires non plus, à part contre l'Irlande.

Mais bon, vivement samedi.
Si les français sont mauvais, ils feront leurs valises, et on n'en parlera plus.

Après, pour ce qui est des questions de fric, je vois pas où est le scandale. Tout le monde sait que le fric pourrit le foot, et ce n'est pas plus ou moins vrai pour les français que pour les autres nations.
Ils sont qualifiés, donc si on leur a promis une prime, normal qu'ils la touchent :bah:

Facile de le suggérer, mais je suis pas sûr qu'à la place des footeux, quiconque ici dirait "je suis trop payé, payez moi moins :o " :lol:
Oui je souhaite qu'ils la touchent "la prime" au moins ils auront gagné ! :D
 



Pourquoi ? le deal c'était d'être qualifiés, et ils le sont :bah:
 

Ils en ont pas besoin. Et pour ce qu'ils montrent sur le terrain ils le méritent pas.

Après tant mieux pour eux, mais j'en peux plus de voir des kékés qui ne savent pas parler correctement, qui font les cakes. Bref ce milieu me dégoute.
 

C'est pas une question de besoin :bah:
C'est la faute de la FFF. Y avait qu'à pas promettre une prime, ils seraient tout de même venus jouer. Je suis pour le respect des contrats, sinon, ça devient n'importe quoi.

Pour ce qui est de savoir parler ou pas, à la rigueur, on leur demande de jouer au foot.
Et franchement, faut arrêter avec le match de la Suède. Ils ont perdu, ont fait des conneries et voilà, c'est fait. Ce n'est pas Knysna non plus. Ils ont livré un non-match, ils n'ont pas fait grève.

On ne peut pas être supporters et tirer à boulets rouges. Pour moi, Larqué est juste insupportable en ce sens.
De toute façon, en France, on ne sait qu'encenser ou descendre, y a pas de justes milieux.

Regarde les supporters irlandais. Ils ont supporté leur équipe tout du long, même quand ils se sont fait marcher dessus par les espagnols et ont pris une raclée comme jamais.
 

Justement y a un joueur irlandais dont j ai oublié le nom qui aimerait bien une révolte des supporters... Comme quoi...