Les Espagnols n'ont pas été extraordinaires non plus, à part contre l'Irlande.
Mais bon, vivement samedi.
Si les français sont mauvais, ils feront leurs valises, et on n'en parlera plus.
Après, pour ce qui est des questions de fric, je vois pas où est le scandale. Tout le monde sait que le fric pourrit le foot, et ce n'est pas plus ou moins vrai pour les français que pour les autres nations.
Ils sont qualifiés, donc si on leur a promis une prime, normal qu'ils la touchent
Facile de le suggérer, mais je suis pas sûr qu'à la place des footeux, quiconque ici dirait "je suis trop payé, payez moi moins

"