![]()
moi, j'ai jamais dit ça.........c'est toi qui le dit..........et ça n'engage que toi.........![]()
ménant si c'est ce que tu penses......c'est toi qui voit et qui veut faire passer l'image de toi.....![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
bein voyons![]()
toujours aussi con![]()
merdum! cette fois je me suis lâché![]()
bien que !! Hop a + ![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
Moi je dis que ça va être du 50/50, donc avec une très grande probabilité que ça aille jusqu'à la séance des tirs au butJ'avais oublié le plus important le sujet !!![]()
Il y a quand-même une finale ce soir et je pense que l' Italie va la gagner ??![]()
Moi je dis que ça va être du 50/50, donc avec une très grande probabilité que ça aille jusqu'à la séance des tirs au but![]()
@++++
607_Obsidien
Ils sont tout simplement exceptionnelsComment font ces types qui ont déjà disputé tant de matchs de la saison et courir encore aussi vite ?
, c'est sûr que comparé à nos brêles, on se rend compte de suite qu'ils ne pratiquent pas le même sport !
bein oui![]()
4 - 0![]()
![]()
Effectivement, moi aussi j'étais complètement à coté de la plaqueOuah la branlé!!!!!!!!!!!!
sinon en ce qui me concerne, je me suis vraiment régalé à regarder ce match
et sinon concernant le score, je crois qu'il ne reflète pas la réalité, car je le trouve un peu sévère pour les Italiens, qui ont montrés de bien belles choses, seulement en face dans la cage, il y avait un Casillas au sommet de son art
et surtout, la perte d'un joueur italien sur blessure, a été le coup fatal pour la Squadra
Comment font ces types qui ont déjà disputé tant de matchs de la saison et courir encore aussi vite ?

Du Red Bull ??????
Naaaaaaan !

Le profil idéal est à chercher du côté des gardiens de prisons... Ou mieux, d'éducateurs spécialisés en centres de réinsertions (les maisons de correction n'existant plus), vu le niveau de maturité des loustics...

Ben c'est pas plus que son prédécesseur, et même trois fois moins que ce qu'il touchait à Marseilledeschamps![]()
100000 euros mensuel![]()
![]()
donc un sacré effort financier de sa part
et sinon concernant ces capacités, je penses personnellement qu'il fera de bien meilleures chose à la tête de l'équipe de France que ne l'a fait Laurent Blanc
On avait dit la même chose sur Laurent Blanc par rapport à Raymond Domenech [:nono le bo] [:nono le bo] .Ben c'est pas plus que son prédécesseur, et même trois fois moins que ce qu'il touchait à Marseilledonc un sacré effort financier de sa part
et sinon concernant ces capacités, je penses personnellement qu'il fera de bien meilleures chose à la tête de l'équipe de France que ne l'a fait Laurent Blanc
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
.Oui mais là, il n'y avait pas de mal à penser cela à cette époque, vu le nul que c'étaitOn avait dit la même chose sur Laurent Blanc par rapport à Raymond Domenech [:nono le bo] [:nono le bo] .
Et on dira la même chose pour le prochain.
, et donc faire pire, ça n'était pas possible
nan je crois que ce qui a manqué à Laurent Blanc, c'est qu'il n'a pas su tirer les leçons du mondial 2010 et donc donner un grand coup de balai !
ce que je pense, sera plus à même de réaliser Didier Deschamps, car il n'a pas du tout le même caractère que Laurant Blanc, et prendre une sélection, ça n'est pas la même chose que d'entrainer en club où il y a des considérations économiques et que tu es obligé parfois d'aligner un joueur qui te fous le bordel dans l'équipe, pour la simple raison qu'il a couté une fortune au club et que donc tu es obligé de valoriser sur le terrain pour pouvoir le revendre la saison d'après, alors qu'en sélection, tu n'as pas ces considérations là et donc tu ne prends que les joueurs que tu souhaites vraiment et qui ont un bon état d'esprit au sein du collectif, même si ça n'est pas un joueur exceptionnel, il t’apportera beaucoup plus de satisfaction qu'un joueur qui a pris le boulard et qui n'en fait qu'à sa tête, et ça, Deschamps saura l'appliquer en Équipe de France
Oui mais là, il n'y avait pas de mal à penser cela à cette époque, vu le nul que c'était, et donc faire pire, ça n'était pas possible
![]()
nan je crois que ce qui a manqué à Laurent Blanc, c'est qu'il n'a pas su tirer les leçons du mondial 2010 et donc donner un grand coup de balai !
ce que je pense, sera plus à même de réaliser Didier Deschamps, car il n'a pas du tout le même caractère que Laurant Blanc, et prendre une sélection, ça n'est pas la même chose que d'entrainer en club où il y a des considérations économiques et que tu es obligé parfois d'aligner un joueur qui te fous le bordel dans l'équipe, pour la simple raison qu'il a couté une fortune au club et que donc tu es obligé de valoriser sur le terrain pour pouvoir le revendre la saison d'après, alors qu'en sélection, tu n'as pas ces considérations là et donc tu ne prends que les joueurs que tu souhaites vraiment et qui ont un bon état d'esprit au sein du collectif, même si ça n'est pas un joueur exceptionnel, il t’apportera beaucoup plus de satisfaction qu'un joueur qui a pris le boulard et qui n'en fait qu'à sa tête, et ça, Deschamps saura l'appliquer en Équipe de France
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
