L'équipe de France de football

Ah bon ça veux dire " Epouvantails Du Forum " Je ne savais pas que vous parliez de vous Messieurs ! :lol:
Que suis-je bête de n'avoir pas compris ! je vous remercie de m'avoir expliqué si gentiment :D
Excusez-moi d'être si " con" :jap:
 

:???:

moi, j'ai jamais dit ça.........c'est toi qui le dit..........et ça n'engage que toi......... :kaola:


ménant si c'est ce que tu penses......c'est toi qui voit et qui veut faire passer l'image de toi..... :heink:
 

:???:

moi, j'ai jamais dit ça.........c'est toi qui le dit..........et ça n'engage que toi......... :kaola:


ménant si c'est ce que tu penses......c'est toi qui voit et qui veut faire passer l'image de toi..... :heink:

Allons bon je croyais qu'on rigolait non ! [:francis:1] [:francis:1]
 


bein voyons :heink:


toujours aussi con [:francis:1]


merdum! cette fois je me suis lâché :heink:

Oh oui il s'est lâché et vu comme il s'exprime j'ai un collègue [:guerart:3]


Mais méfie-toi les apparences sont parfois trompeuses , mais comme c'est pour rire ...... [:francis:1] bien que !! Hop a + [:smiley:1]
 

J'avais oublié le plus important le sujet !! :(

Il y a quand-même une finale ce soir et je pense que l' Italie va la gagner ?? :pt1cable:
 

J'avais oublié le plus important le sujet !! :(

Il y a quand-même une finale ce soir et je pense que l' Italie va la gagner ?? :pt1cable:
Moi je dis que ça va être du 50/50, donc avec une très grande probabilité que ça aille jusqu'à la séance des tirs au but ;)

@++++

607_Obsidien
 








Comment font ces types qui ont déjà disputé tant de matchs de la saison et courir encore aussi vite ?
Ils sont tout simplement exceptionnels :bounce: , c'est sûr que comparé à nos brêles, on se rend compte de suite qu'ils ne pratiquent pas le même sport ! :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

bein oui :???:

4 - 0 :kaola:

[:francis:1]
Ouah la branlé!!!!!!!!!!!!
Effectivement, moi aussi j'étais complètement à coté de la plaque :pt1cable: sinon en ce qui me concerne, je me suis vraiment régalé à regarder ce match :love: :love: et sinon concernant le score, je crois qu'il ne reflète pas la réalité, car je le trouve un peu sévère pour les Italiens, qui ont montrés de bien belles choses, seulement en face dans la cage, il y avait un Casillas au sommet de son art :ouch: et surtout, la perte d'un joueur italien sur blessure, a été le coup fatal pour la Squadra :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 





Le profil idéal est à chercher du côté des gardiens de prisons... Ou mieux, d'éducateurs spécialisés en centres de réinsertions (les maisons de correction n'existant plus), vu le niveau de maturité des loustics...
 

Le profil idéal est à chercher du côté des gardiens de prisons... Ou mieux, d'éducateurs spécialisés en centres de réinsertions (les maisons de correction n'existant plus), vu le niveau de maturité des loustics...


Comme Deschamps ancien geôlier des Baumettes a Marseille ! :lol:
 

Equipe de France: Didier Deschamps s'est mis d'accord avec la FFF (presse)
Didier Deschamps, libéré lundi par Marseille, se serait mis d'accord avec la Fédération française de football (FFF) pour devenir le prochain sélectionneur de l'équipe de France pour les deux prochaines saisons, rapportent dimanche différents médias.
 


On verra, mais j'aurai fait un effort et garder blanc.

Après, comme partout, il y a plein d'histoires, de magouilles qu'on ne connaitra jamais. :lol:
 


deschamps :pfff:


100000 euros mensuel [:alvone:2] :fou:
Ben c'est pas plus que son prédécesseur, et même trois fois moins que ce qu'il touchait à Marseille :whistle: donc un sacré effort financier de sa part :lol: et sinon concernant ces capacités, je penses personnellement qu'il fera de bien meilleures chose à la tête de l'équipe de France que ne l'a fait Laurent Blanc :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ben c'est pas plus que son prédécesseur, et même trois fois moins que ce qu'il touchait à Marseille :whistle: donc un sacré effort financier de sa part :lol: et sinon concernant ces capacités, je penses personnellement qu'il fera de bien meilleures chose à la tête de l'équipe de France que ne l'a fait Laurent Blanc :D ;)

@++++

607_Obsidien
On avait dit la même chose sur Laurent Blanc par rapport à Raymond Domenech [:nono le bo] [:nono le bo] .
Et on dira la même chose pour le prochain :ange: .
 

On avait dit la même chose sur Laurent Blanc par rapport à Raymond Domenech [:nono le bo] [:nono le bo] .
Et on dira la même chose pour le prochain :ange: .
Oui mais là, il n'y avait pas de mal à penser cela à cette époque, vu le nul que c'était :lol: , et donc faire pire, ça n'était pas possible :lol: :lol: nan je crois que ce qui a manqué à Laurent Blanc, c'est qu'il n'a pas su tirer les leçons du mondial 2010 et donc donner un grand coup de balai ! :whistle: ce que je pense, sera plus à même de réaliser Didier Deschamps, car il n'a pas du tout le même caractère que Laurant Blanc, et prendre une sélection, ça n'est pas la même chose que d'entrainer en club où il y a des considérations économiques et que tu es obligé parfois d'aligner un joueur qui te fous le bordel dans l'équipe, pour la simple raison qu'il a couté une fortune au club et que donc tu es obligé de valoriser sur le terrain pour pouvoir le revendre la saison d'après, alors qu'en sélection, tu n'as pas ces considérations là et donc tu ne prends que les joueurs que tu souhaites vraiment et qui ont un bon état d'esprit au sein du collectif, même si ça n'est pas un joueur exceptionnel, il t’apportera beaucoup plus de satisfaction qu'un joueur qui a pris le boulard et qui n'en fait qu'à sa tête, et ça, Deschamps saura l'appliquer en Équipe de France :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Oui mais là, il n'y avait pas de mal à penser cela à cette époque, vu le nul que c'était :lol: , et donc faire pire, ça n'était pas possible :lol: :lol: nan je crois que ce qui a manqué à Laurent Blanc, c'est qu'il n'a pas su tirer les leçons du mondial 2010 et donc donner un grand coup de balai ! :whistle: ce que je pense, sera plus à même de réaliser Didier Deschamps, car il n'a pas du tout le même caractère que Laurant Blanc, et prendre une sélection, ça n'est pas la même chose que d'entrainer en club où il y a des considérations économiques et que tu es obligé parfois d'aligner un joueur qui te fous le bordel dans l'équipe, pour la simple raison qu'il a couté une fortune au club et que donc tu es obligé de valoriser sur le terrain pour pouvoir le revendre la saison d'après, alors qu'en sélection, tu n'as pas ces considérations là et donc tu ne prends que les joueurs que tu souhaites vraiment et qui ont un bon état d'esprit au sein du collectif, même si ça n'est pas un joueur exceptionnel, il t’apportera beaucoup plus de satisfaction qu'un joueur qui a pris le boulard et qui n'en fait qu'à sa tête, et ça, Deschamps saura l'appliquer en Équipe de France :D ;)

@++++

607_Obsidien

[:chris34] Entièrement d'accord :hello: