L'équipe de France de football

Fait aussi...

... Qu'est ce que je disais déjà quelques posts plus haut, hmmm ??? :heink:
 


[:chris34]
Fais aussi pour moi. S'il aime tant l'Algérie que ça, qu'il demande sa naturalisation et qu'il y retourne. Bref propos détestables et d'un irrespect le plus total.

Formulaire rempli, tout à fait d'accord avec toi :pfff:
 


payé 1 484 euros de l'heure, ça mérite au moins de remuer les lèvres :ange: .


Soit près de 40 fois le tarif horaire d'un prof de fac... :sweat:

Ramené au mois, on est à 250 000 €/mois (le footeux, pas le prof, hein :lol: ). Pauvre petit. Pour ce prix là, je veux bien chanter la Marseillaise en Breton !
 


Et je voilà. C'est donc pour ça que je ne gagnerai jamais 250 000 € par mois. J'ai compris...
 



Vous etes loin du compte les amis. Benzema aurait touché 13 millions d€ en 2012. Soit presque 1.1 millions d'€ mensuels.
 

Euuuh 250000 par semaine, ca fait quand meme 1000000€ pour le mois, donc ils sont pas très loin pour l'exemple de Benzenouille...

Bon y'en a d'autres qui gagnent encore plus.......
 

Soit près de 40 fois le tarif horaire d'un prof de fac... :sweat:

Ramené au mois, on est à 250 000 €/mois (le footeux, pas le prof, hein :lol: ). Pauvre petit. Pour ce prix là, je veux bien chanter la Marseillaise en Breton !

Suis parti la dessus moi.
 

Rhoooooo

Alors je vais encore plus pleurer. C'est pas 40 fois mais 160 fois !!!
 




Déjà, le jour où ni ne sélectionnera en équipe nationale que des joueurs de clubs du pays concerné, il y aura peut être un peu plus de communion d'esprit.

Je vois pas en quoi un pingouin qui joue toute l'année en Allemagne, Espagne, Italie ou Angleterre peut avoir un esprit d'équipe Français 90' une à deux fois dans l'année.

Tas de parasites....
 

Déjà, le jour où ni ne sélectionnera en équipe nationale que des joueurs de clubs du pays concerné, il y aura peut être un peu plus de communion d'esprit.

Je vois pas en quoi un pingouin qui joue toute l'année en Allemagne, Espagne, Italie ou Angleterre peut avoir un esprit d'équipe Français 90' une à deux fois dans l'année.

Tas de parasites....
 

Déjà, le jour où ni ne sélectionnera en équipe nationale que des joueurs de clubs du pays concerné, il y aura peut être un peu plus de communion d'esprit.
Tas de parasites....

Tu as parfaitement raison, ça n'est pas une équipe de France dans ces conditions.
 

[:chris34]
comme cela est le cas en rugby avec la Nouvelle Zélande. Sont sélectionnables uniquement les joueurs jouant dans le championnat Néo Zélandais.
:hello:
 

C'est dans tous les pays pareil et cela n'empêche pas certains ( Allemagne par ex.) de faire des résultats !! :)
C'est une question de mentalité des joueurs " Français " :heink: ou même de mentalité en général . :sarcastic:
 

C'est dans tous les pays pareil et cela n'empêche pas certains ( Allemagne par ex.) de faire des résultats !! :)
C'est une question de mentalité des joueurs " Français " :heink: ou même de mentalité en général . :sarcastic:

C'est bien là le problème "français", encore faut il se sentir Français :pfff:
 

De toutes façons, je n'arrive pas à concevoir qu'une équipe soit-disant nationale soit composée de joueurs qui n'officient pas dans des clubs nationaux.

Encore une incohérence liée uniquement au fric.
 


Arret Bosman.

J'ai lu l'article concernant cet arrêt...

Aucune objection à ce que des joueurs étrangers in ou hors CEE jouent dans des clubs nationaux.

Par contre, la sélection en équipe représentative nationale ne devrait se faire que parmi les joueurs (français, européens ou de toutes autres nationalités) qui jouent dans des clubs locaux nationaux.

Si un joueur français décide de jouer toute l'année en Angleterre, il perd tout droit à la sélection française mais acquiert le droit à la sélection anglaise.

Et le problème est réglé... Sauf celui du fric. Demain, le Qatar achète les tous les meilleurs joueurs du monde et monte une équipe nationale qatari invincible.

Ceci dit, les footeux sont tellement individualistes, imbus d'eux même est c...s que c'est fichu de foirer aussi, chaque petit coq voulant prendre le dessus sur son "con"-génère.
 

Pas d'accord et heureusement qu'au moins ça, ça ne bouge pas.

L'arret Bosman a suffisamment foutu le binz mais c'est une reglementation européenne qui fait que chaque européen peut jouer n'importe ou en UE.

C'est comme dans le travail. Demain, tu veux travailler en angleterre tu peux.

par contre, les equipes nationales me paraissent obligatoirement devoir relever d'une personne ayant la nationalité du pays concerné.

Et en plus c'est immuable. Pas comme pour les JO ou tu as des kenyans qatari ou danois.

Bref, quand un joueur a choisi ou a été choisi dans une equipen nationale, il ne peut plus en changer. C'est déjà assez le bordel comme ça.

Une coupe du monde avec une equipe espagnole rempli d'anglais n'aurait aucun sens.

Pour l'histoire des neo-zed, c'est aussi du au fait que si leurs joueurs jouent en Europe, le temps qu'ils arrivent au pays pour jouer un match, ils repartent... :lol:

Il y avait une petite exception coté foot ou le club de l'athletic Bilbao ne devait faire jouer que des joueurs basques. Seul l'entraineur pouvait etre non basque. Mais je suis pas sur que ce soit toujours en vigueur.
 

Donc on est coincé [:unclebens:5] .

Quel foot-oir :D .

Et pis de toutes façons, c'est histoire d'alimenter ici la converse avec les copains. Parce que le foot, je m'en tamponne le coquillard ;) ...

:hello:

GG
 

C'est comme dans le travail. Demain, tu veux travailler en angleterre tu peux.
Eux la tu prends des risques avec G2 [:unclebens:8] .
Pour les professions de santé ou un diplôme précis est nécessaire pour travailler.... Il n'y a pas toujours des reconnaissances automatiques entre pays :ange: .
 

Eux la tu prends des risques avec G2 [:unclebens:8] .
Pour les professions de santé ou un diplôme précis est nécessaire pour travailler.... Il n'y a pas toujours des reconnaissances automatiques entre pays :ange: .

Il me semble que pour l'Europe c'est réglé :???: