http://www.20minutes.fr/sport/football/1263683-20131215-didier-deschamps-selectionneur-jusquen-2016-quelque-resultat-a-coupe-monde-assure-noel-graet
Je suis loin d'être un pro du foot, mais celle là je la trouve top. DD, que j'apprécie, c'est vu renouveler son contrat jusqu'en 2016 et ce même si nous faisons une CdM aussi lamentable qu'en Afrique du Sud.
Ca c'est du "management" !!!

Je suis loin d'être un pro du foot, mais celle là je la trouve top. DD, que j'apprécie, c'est vu renouveler son contrat jusqu'en 2016 et ce même si nous faisons une CdM aussi lamentable qu'en Afrique du Sud.
Ca c'est du "management" !!!

je dirais même: c'est très bien résumé !

Y-aurait-il que des antisémites parmi les " sportifs " de haut niveau ?? 
rien à ajouter



C'est pas parce que t'es superseb que t'es plus malin que les autres !! Chacun est libre sur le forum d'écrire ce qu'il pense , en restant dans les normes ! Merci de respecter les autres !
![smiley-5 [:smiley:5] [:smiley:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/smiley.gif)