L'équipe de France de football

Selon l'article c'est une réplique du bus (ils ont juste remis les même sticker sur le coté [:unclebens:8] ).
Bref ils ont du prendre un veux bus destin à la casse.... enfin j'espère :sarcastic:
 

C'est sur, j'espère qu'ils ne l'ont pas rapatrié d'Afrique du Sud pour le détruire, à moins qu'il n'ai été détruit sur place !
 


C'est sur, j'espère qu'ils ne l'ont pas rapatrié d'Afrique du Sud pour le détruire, à moins qu'il n'ai été détruit sur place !


Mais non , ils ne l'ont pas détruit ! Les bleus vont en avoir besoin au Brésil ......... :na:
 

Mais non , ils ne l'ont pas détruit ! Les bleus vont en avoir besoin au Brésil ......... :na:
Ils auraient du le détruire avec les joueurs dedans :o
La ça aurait été intéressant :D
 


Z'auraient du amener le grue en afrique du sud, ils seraient tous sortis du bus :lol:
 






On va avoir sur le terrain une équipe de chtis jeunes qui n'en veulent ! :D

Je ne dis pas que Ribéry ne va pas manquer, mais les ptis nouveaux semblent avoir du talent et de la hargne, donc ça peut donner des choses sympas s'ils restent soudés :)

Pour Grenier, j'espère pour lui qu'il aura d'autres occasions de se montrer en bleu, il est encore jeune.
 



Ils sont remplacés par Schneiderlin et Cabella ;) (Je ne sais pas qui c'est, ils ont vraiment des noms à la c** :lol: )
 

Tout individu dangereux est inutile ....a moins que t'as besoin de braqueurs et autres malfrats ?? :cry:

-Qui dit braqueur dit police
-Qui dit police dit justice
-Qui dit justice dit juge
-Qui dit juge dit centre pénitencier
-Qui dit centre pénitencier dit gardien
-Etc... Le braqueur à lui seul peut créer pleins d'emplois (Sans compter également la recherche pour améliorer les systèmes de sécurité etc...) !

-Qui dit foot dit... :???:
 


-Qui dit braqueur dit police
-Qui dit police dit justice
-Qui dit justice dit juge
-Qui dit juge dit centre pénitencier
-Qui dit centre pénitencier dit gardien
-Etc... Le braqueur à lui seul peut créer pleins d'emplois (Sans compter également la recherche pour améliorer les systèmes de sécurité etc...) !

-Qui dit foot dit... :???:


[:francis] Drôle de raisonnement ....enfin !! [:remboses:3]
 


-Qui dit braqueur dit police
-Qui dit police dit justice
-Qui dit justice dit juge
-Qui dit juge dit centre pénitencier
-Qui dit centre pénitencier dit gardien
-Etc... Le braqueur à lui seul peut créer pleins d'emplois (Sans compter également la recherche pour améliorer les systèmes de sécurité etc...) !
Et de réinsertion.... La voilà la solution, enfin je viens de comprendre l'objectif de la loi TAUBIRA :
Plus de braqueurs en liberté... donc moins de chômeurs
On va inverser la courbe s'est sûr
 

-Qui dit braqueur dit police
-Qui dit police dit justice
-Qui dit justice dit juge
-Qui dit juge dit centre pénitencier
-Qui dit centre pénitencier dit gardien
-Etc... Le braqueur à lui seul peut créer pleins d'emplois (Sans compter également la recherche pour améliorer les systèmes de sécurité etc...) !

-Qui dit foot dit... :???:

Qui dit foot, dit constructions de stades, gestion de clubs avec du personnel, competitions sportives, deplacements de supporters, de medias.... Sans compter tout l'argent que les joueurs ré-injectent dans l'economie à travers leurs dépenses (alors que les voyous, ils investissent dans l'economie souterraine) Enfin bref, sans aucune comparaison avec l'utilité de voyous qui coutent chers à tout le monde.

Incroyable de lire de tels raisonnements. Ah oui, t'as oublié les croque-morts qui enterrent les victimes. (quoi qu'elles auraient fini par mourir un jour ou l'autre...)
 

Bon aller, plus qu'à virer Evra, et je recommence à regarder les matchs de l'équipe de France (oui, je sais, je suis rancunier !)
 

J'ai lu un bout du bouquin du chef de presse des bleus en 2010 et il a une autre lecture de l'affaire.
En l'occurence, Evra voulait s'excuser en conférence de presse suite à l'affaire du bus mais Domenech a tout fait pour l'en empêcher. A la lecture de ce livre, je pense qu'on peut dire que Domenech porte une enorme responsabilité sur le fiasco de 2010.
 

Qui dit foot, dit constructions de stades, gestion de clubs avec du personnel, competitions sportives, deplacements de supporters, de medias.... Sans compter tout l'argent que les joueurs ré-injectent dans l'economie à travers leurs dépenses
Oui cela est vrai, mais de tels salaires sont absolument indécents. Combien gagne un chirurgien, combien fait-il d'heures ?
Et puis si on regarde bien la population des stades, c'est souvent les moins fortunés qui font les recettes, des SMICARS financent des millionnaires. Ces mêmes smicards envient le salaire des cadres qui leurs fournissent du travail... les riches quoi :fou: :o :o :o
 

En même temps, si tu as un tas de p'tits cons qui se rebellent, et une fois qu'on a foutu le bordel, "oh ben zut, on va s'excuser et on en parle plus", sous entendu, "ha bah oui, vous comprenez, on va perdre nos primes", celui qui passe pour un con, c'est le coach, non ?

Autant qu'il joue aussi pour sa paroisse !
 

Oui cela est vrai, mais de tels salaires sont absolument indécents. Combien gagne un chirurgien, combien fait-il d'heures ?
Et puis si on regarde bien la population des stades, c'est souvent les moins fortunés qui font les recettes, des SMICARS financent des millionnaires. Ces mêmes smicards envient le salaire des cadres qui leurs fournissent du travail... les riches quoi :fou: :o :o :o

Demajn on te donne un tres gros salaire, est ce que tu vas dire : ecoutez, non je le mérite pas, vous n'avez qu'à m'en donner que la moitié...

Ils ne mettent pas le couteau sous la gorge de leur patron non plus. Et pour quelques joueurs tres tres bien payés, combien de joueurs payés plus décemment pour une carriere somme toute assez courte ?

La comparaison avec un chirurgien me parait décalée. Ils n'avaient qu'à faire footballeur de haut niveau...

Quant à la population des stades, c'est tout relatif. Ok à Sochaux ou à Lens, je veux bien mais au PSG, c'est de plus en plus un public select. D'ailleurs les supporters de "base" ralent car l'ambiance se perd peu à peu et les prix qui montent font le ménage par le bas.

Enfin, les recettes au stade sont assez relatives dans le budget d'un club. Ce qui fait les recettes, c'est d'abord les droits TV, les sponsors et le merchandising pour les plus grands clubs.
Les recettes au stade representent entre 2% (Monaco et encore, c'était avant l'arrivée du Russe :lol: ) et 20%.

Les droits TV. Le PSG a touché l'an dernier 44 millions d'euros. Cette année Cardiff qui a terminé dernier de la Premiere League et decend en Division One touchera....75 millions d'euros. Il y a donc encore de la marge de manoeuvre.
 

Entièrement d'accord avec david ( pour une fois ) ! Mais c'est leur droit d'être " anti - footeux "
Malheureusement ces personnes sont en général " anti - tout " et ça c'est plus grave ..... :jap:
 

Il faut dire que les footeux (mais ce ne sont pas les seuls) n'ont pas toujours fait ce qu'il fallait pour leur image. Donc, ils ont leur part de responsabilité.
J'ai quand meme vécu professionnellement autour de ce milieu pendant des années, j'ai aussi une autre approche.

De Knysna, j'ai quand meme ramené un maillot dédicacé de Valbuena, un garçon simple, plutot bien éduqué et qui n'a pas eu un parcours simple.
 

Entièrement d'accord avec david ( pour une fois ) ! Mais c'est leur droit d'être " anti - footeux "
Malheureusement ces personnes sont en général " anti - tout " et ça c'est plus grave ..... :jap:
MDR8.gif