C'est sur, j'espère qu'ils ne l'ont pas rapatrié d'Afrique du Sud pour le détruire, à moins qu'il n'ai été détruit sur place !

Ils auraient du le détruire avec les joueurs dedansMais non , ils ne l'ont pas détruit ! Les bleus vont en avoir besoin au Brésil .........![]()

Ils auraient du le détruire avec les joueurs dedans![]()
La ça aurait été intéressant![]()

Il y a plus dangereux, mais il n'y a pas plus inutile !![]()


Tout individu dangereux est inutile ....a moins que t'as besoin de braqueurs et autres malfrats ??![]()

-Qui dit braqueur dit police
-Qui dit police dit justice
-Qui dit justice dit juge
-Qui dit juge dit centre pénitencier
-Qui dit centre pénitencier dit gardien
-Etc... Le braqueur à lui seul peut créer pleins d'emplois (Sans compter également la recherche pour améliorer les systèmes de sécurité etc...) !
-Qui dit foot dit...![]()
![remboses-3 [:remboses:3] [:remboses:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/remboses.gif)
Ouf, ils descendront du carEt ben on jouera sans lui , personne n'est indispensable !!![]()

Et de réinsertion.... La voilà la solution, enfin je viens de comprendre l'objectif de la loi TAUBIRA :-Qui dit braqueur dit police
-Qui dit police dit justice
-Qui dit justice dit juge
-Qui dit juge dit centre pénitencier
-Qui dit centre pénitencier dit gardien
-Etc... Le braqueur à lui seul peut créer pleins d'emplois (Sans compter également la recherche pour améliorer les systèmes de sécurité etc...) !
-Qui dit braqueur dit police
-Qui dit police dit justice
-Qui dit justice dit juge
-Qui dit juge dit centre pénitencier
-Qui dit centre pénitencier dit gardien
-Etc... Le braqueur à lui seul peut créer pleins d'emplois (Sans compter également la recherche pour améliorer les systèmes de sécurité etc...) !
-Qui dit foot dit...![]()
Oui cela est vrai, mais de tels salaires sont absolument indécents. Combien gagne un chirurgien, combien fait-il d'heures ?Qui dit foot, dit constructions de stades, gestion de clubs avec du personnel, competitions sportives, deplacements de supporters, de medias.... Sans compter tout l'argent que les joueurs ré-injectent dans l'economie à travers leurs dépenses

Oui cela est vrai, mais de tels salaires sont absolument indécents. Combien gagne un chirurgien, combien fait-il d'heures ?
Et puis si on regarde bien la population des stades, c'est souvent les moins fortunés qui font les recettes, des SMICARS financent des millionnaires. Ces mêmes smicards envient le salaire des cadres qui leurs fournissent du travail... les riches quoi![]()
![]()
![]()
![]()
) et 20%.Entièrement d'accord avec david ( pour une fois ) ! Mais c'est leur droit d'être " anti - footeux "
Malheureusement ces personnes sont en général " anti - tout " et ça c'est plus grave .....![]()