L'équipe de France de football

http://www.20minutes.fr/sport/football/1263683-20131215-didier-deschamps-selectionneur-jusquen-2016-quelque-resultat-a-coupe-monde-assure-noel-graet
:heink: :heink:
Je suis loin d'être un pro du foot, mais celle là je la trouve top. DD, que j'apprécie, c'est vu renouveler son contrat jusqu'en 2016 et ce même si nous faisons une CdM aussi lamentable qu'en Afrique du Sud.
Ca c'est du "management" !!!
:hello:
 

Rien de choquant dans le cas présent. C'était négocié des le départ comme ça. En cas de qualification à la CDM, DD voyait son contrat repoussé à l'échéance Euro 2016.

Pourquoi ?

Tout simplement parce qu'il faut du temps pour batir une equipe et qu'en 2016 nous sommes les organisateurs de l'Euro.

Et tout ça était connu depuis sa signature en 2012. Donc, on ne tombe pas des nues.
 

Rien de choquant dans le cas présent. C'était négocié des le départ comme ça. En cas de qualification à la CDM, DD voyait son contrat repoussé à l'échéance Euro 2016.

Pourquoi ?

Tout simplement parce qu'il faut du temps pour batir une equipe et qu'en 2016 nous sommes les organisateurs de l'Euro.

Et tout ça était connu depuis sa signature en 2012. Donc, on ne tombe pas des nues.
Salut David,
Pas de souci avec le fait que ceci était déjà négocié dès le départ. Il a rempli son contrat donc il est prolongé. OK
Ce qui me choque c'est que peu importe les résultats en CDM, il est sur de conserver son poste. Il n'aurait pour moi été choquant qu'on lui demande d'aller (à la vue du groupe dans lequel on est) d'aller en 1/4.
Là l'équipe de France est dans un groupe de pipes, mais on ne leur demande pas un minimum de résultat.
Perso ça me choque. Moi tous les mois pour décrocher mes primes, on me demande de satisfaire à certains critères ce qui est normal. Pourquoi pas lui ??
Enfin, une équipe qui part en compétition sans objectif, pour moi c'est du jamais vu. Même au niveau amateur les clubs sportifs se fixent des objectifs de saison. Comme moi dans les sports que je pratique.
Epicétou !!!
:hello:
 

Avec l'accident de Schumi, l'autre affaire du week end, c'est la nouvelle sortie médiatique d'Anelka qui prouve une fois de plus sa stupidité pour ne pas dire sa connerie.

Et le pire c'est qu'il s'enfonce. Voilà maintenant qu'il est en anti-systeme. :lol:

Alors que c'est le systeme qui lui a permis d'etre là ou il est aujourd'hui.

Toutes ses pubs qu'il a faites pour Quick, Danette.... Et les bagnoles dans lesquelles il roule...

Bref, il sera con toute sa vie celui là.
 



Quand tu fais le bilan de toutes ses conneries, son dossier est chargé.

Il avait quand meme osé dire que Jacques SAntini alors selectioneur devait s'agenouiller pour qu'il daigne revenir en Equipe de France. :roll:

Non mais lui, il reve. D'abord, ce n'est pas un joueur qui décide si il joue chez les bleus et ensuite, il doit repondre à une convocation. Dans le cas contraire, il s'expose à une amende. Bref, Anelka adore inverser les roles.
 

Avec l'accident de Schumi, l'autre affaire du week end, c'est la nouvelle sortie médiatique d'Anelka qui prouve une fois de plus sa stupidité pour ne pas dire sa connerie.

Et le pire c'est qu'il s'enfonce. Voilà maintenant qu'il est en anti-systeme. :lol:

Alors que c'est le systeme qui lui a permis d'etre là ou il est aujourd'hui.

Toutes ses pubs qu'il a faites pour Quick, Danette.... Et les bagnoles dans lesquelles il roule...

Bref, il sera con toute sa vie celui là.

Petit florilège. :D

http://anelkacontrelesysteme.tumblr.com/
 


Le pire c'est qu'il est issus d'une famille dont les parents sont profs il me semble. C'est pas n'importe quoi quand on voit ce qu'il fait. Enfin quand on est con on est con :D
 

Moi je trouve qu'on en fait bien toute une histoire, car ce geste à déjà été fait à plusieurs reprises par des sportifs et autres, mais comme c'est Anelka le rebelle du foot français on en fait tout un fromage, merci les merdias encore une fois.
Allez petite série de photos quenelle :whistle:
Valls_Quenelle.jpg

obama-en-quenelle-448x293.jpg

Quenelle-Yann-Barthes.jpg

les sportifs
fb-diuedo-quenelle-de-13-1.jpg

deplagne-en-janvier-anelka-hier-le-geste-de-la-quenelle_768762_510x255.jpg

Nasri-quenelle-266x300.jpg

triple-quenelle-dieudonne-tony-parker(1).jpg


Il y'en a des tonnes, mais encore une fois les merdias font la pluie et le beau temps :o
 

Moi je trouve qu'on en fait bien toute une histoire, car ce geste à déjà été fait à plusieurs reprises par des sportifs et autres, mais comme c'est Anelka le rebelle du foot français on en fait tout un fromage, merci les merdias encore une fois.
Allez petite série de photos quenelle :whistle:
http://www.lelibrepenseur.org/wp-content/uploads/2013/09/Valls_Quenelle.jpg
http://www.lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2013/09/obama-en-quenelle-448x293.jpg
http://www.tuxboard.com/photos/2013/11/Quenelle-Yann-Barthes.jpg
les sportifs
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/medias/images/fb-diuedo-quenelle-de-13-1.jpg
http://images.midilibre.fr/images/2...er-le-geste-de-la-quenelle_768762_510x255.jpg
http://www.butfootballclub.fr/wp-content/uploads/Nasri-quenelle-266x300.jpg
http://www.slate.fr/sites/default/files/photos/triple-quenelle-dieudonne-tony-parker(1).jpg

Il y'en a des tonnes, mais encore une fois les merdias font la pluie et le beau temps :o


[:sniper:9] rien à ajouter

:hello: m'sieur au passage ;)
 

Entre Ronaldo et Ribero(y), c'est la guerre des melons. :D

Mais soyons honnetes, Ronaldo, ça fait tant d'années qu'il court apres ce ballon d'or que ce serait injuste que cette année, il lui echappe encore.

Ribery 2eme, ce serait déjà bien pour lui.
Un visionnaire que tu es David.
Le Ribery il doit l'avoir en travers !!!
 

Bonjour ,

Premier Ronaldo loin devant Messi et en troisième Ribéry !! ;)

Posté le 4/12/2013 ..... :hello:



Et voilà le résultat , mais je pense que c'est plutôt le " petit pois " de Ribéry qui a fait pencher la balance en faveur de Ronaldo :sol:
 

Posté le 4/12/2013 ..... :hello:



Et voilà le résultat , mais je pense que c'est plutôt le " petit pois " de Ribéry qui a fait pencher la balance en faveur de Ronaldo :sol:

Sur ce coup, ton argument fait "petit pois", parce que Ronaldo c'est tout sauf une lumière...
 



Il existe certainement d'autres qui se croient des lumières mais qui n'éclaire pas !!! :jap:

Ouais belle phrase, même si ne venant pas de toi! Mais çà restait l'election du ballon d'or, et non du melon d'or :ange:
 

Ouais belle phrase, même si ne venant pas de toi! Mais çà restait l'election du ballon d'or, et non du melon d'or :ange:

Pourquoi cette phrase ne viendrai pas de moi ? C'est pas la première fois que tu dénigres mes écris :non: C'est pas parce que t'es superseb que t'es plus malin que les autres !! Chacun est libre sur le forum d'écrire ce qu'il pense , en restant dans les normes ! Merci de respecter les autres ! :heink:

Fin du HS :ouch:
 

T'excites pas hein, la citation a laquelle je pensais est de Nietzsche: "que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux mais pour mieux briller".
Après comme je ne vois pas trop quand je t'aurais déjà dénigrer (chose que tu fais toi souvent comme dans TON HS en parlant du coté cerébral de Ribery, sachant que le sujet était le ballon d'or), je me permet de rigoler doucement quand tu parles de respecter les autres.
 


arf .... ils vont bien ensemble !!!
http://www.lalsace.fr/actualite/2014/05/14/nasri-out-sa-copine-se-lache-sur-twitter
 

Ils sont tous des entraineurs !!!
http://www.europe1.fr/Sport/Coupe-du-Monde-de-football/Articles/Vos-reactions-L-absence-de-Nasri-m-inquiete-2120947/

Ca me fait toujours marrer ceux qui ferait ceci ou cela !
En 98 aussi, l'entraineur a été très critiqué par ses choix ...
 

Excellente proposition que celle de Martin Fourcade, car lui il met en moyenne 19/20 au tir :D
 

Ils sont tous des entraineurs !!!
Ca me fait toujours marrer ceux qui ferait ceci ou cela !
En 98 aussi, l'entraineur a été très critiqué par ses choix ...
[:chris34] Aimé Jacquet s'était fait incendié dans la presse. Un mois après c'était Dieu le Père...
Laissons Deschamps faire ce qu'il a à faire, on aura tout le temps de critiquer ou encenser après...
Pour le reste je m'en cogne, le foot est la dernière de mes préoccupations sportives...
:hello:
 


Plutôt que le donner à une association... Bref, vive le milieu.
 



Peut-être que personne n'en voulait de ce bus..... Imaginez que dedans, il y ai les fantômes de Ribéry et Evra, çà doit faire peur :lol: