Bah dans le foot tout est normal. On crie au scandale devant le salaire d'un pdg qui amène de l'emploi à des milliers de personnes mais on trouve normal les émoluments d'un Zlatan qui n'ont de comparable que son ego et qui n'apporte pas grand chose à quiconque à part lui et une petite cour assidue.
Bref, no comment.
Bref, no comment.
) et les millionnaires gominés 


).



