La 206 ne va pas mourrir

Tu as du courage d'avoir tout lu (la ca va encore il n'y a que 3 pages).
Bienvenu su FP.
Si tu peux commandes la maintenant, tu seras livré dans minimum un mois et négocies avec le garage pour le termes de paiement.
Sinon il te restera toujours les voitures de collabo 6 mois après l'arret de leur vente:
www.ambalion.com
www.clicpeugeot.com
Je pense que la griffe va etre dans les premières finition à sauter.
 


Tu as du courage d'avoir tout lu (la ca va encore il n'y a que 3 pages).
Bienvenu su FP.
Si tu peux commandes la maintenant, tu seras livré dans minimum un mois et négocies avec le garage pour le termes de paiement.
Sinon il te restera toujours les voitures de collabo 6 mois après l'arret de leur vente:
www.ambalion.com
www.clicpeugeot.com
Je pense que la griffe va etre dans les premières finition à sauter.

Le problème c'est que la commerciale m'a dit qu'ils ne prenaient plus de commandes en raison des nouvelles gammes qui sortent. mais les autres concessions ne m'ont pas parlé de ça. :confused:
Je suis assez perplexe.
De plus Peugeot est fermé tout le mois d'août, donc si je commande, ce sera début septembre, et je sais que je ne l'aurai que début novembre du coup.
Mais j'espère qu'ils ne vont pas mettre leurs nouvelles gammes tout de suite, si ?
L'autre problème, c'est que je voudrais le toit panoramique sur ma Griffe (donc obligée de la commander, je peux pas prendre quelque chose en stock).
Je verrais bien.. Mais je suis angoissée, parce que ça fait des mois que je rêve de ce modèle.
 


Je viens de faire un tour sur clicpeugeot, j'ai ta voiture:
206 griffe 2.0HDI avec toit pano:
16.000€
http://www.clicpeugeot.com/cfo130.aspx?AN_ID=43662&Modele=T1&Carosserie=&Version=&Carburant=&Motorisation=&Boitevitesse=&Couleur=&Kilometrage=&Option1=69&Option2=&Region=&Prix=&Jusque=&temps=1&sortfield=AN_LCDV&sortOrder=ASC
 

Je viens de faire un tour sur clicpeugeot, j'ai ta voiture:
206 griffe 2.0HDI avec toit pano:
16.000€
http://www.clicpeugeot.com/cfo130.aspx?AN_ID=43662&Modele=T1&Carosserie=&Version=&Carburant=&Motorisation=&Boitevitesse=&Couleur=&Kilometrage=&Option1=69&Option2=&Region=&Prix=&Jusque=&temps=1&sortfield=AN_LCDV&sortOrder=ASC

Ok merci ;) mais le problème c'est que je voudrai le moteur 1.6L hdi 110ch, et surtout pas en gris.
Bref je suis ch..te quoi :D Enfin on va bien voir... vous pensez qu'en début septembre de cette année c'est encore possible de commander les modèles des gammes actuelles ?
S'il y en a un qui connait un concessionnaire qui me dit oui, j'y vais 8)
 

Je viens de faire un tour sur clicpeugeot, j'ai ta voiture:
206 griffe 2.0HDI avec toit pano:
16.000€
http://www.clicpeugeot.com/cfo130.aspx?AN_ID=43662&Modele=T1&Carosserie=&Version=&Carburant=&Motorisation=&Boitevitesse=&Couleur=&Kilometrage=&Option1=69&Option2=&Region=&Prix=&Jusque=&temps=1&sortfield=AN_LCDV&sortOrder=ASC

Ok merci ;) mais le problème c'est que je voudrai le moteur 1.6L hdi 110ch, et surtout pas en gris.
Bref je suis ch..te quoi :D Enfin on va bien voir... vous pensez qu'en début septembre de cette année c'est encore possible de commander les modèles des gammes actuelles ?
S'il y en a un qui connait un concessionnaire qui me dit oui, j'y vais 8)


Un fille ch..te :non: pointilleuse et désirant quelque chose qui réponds parfaitement à ses goûts :oui: :W
Tu as raison surtout qu'une voiture ça représente une certaine somme et c'est avant tout un plaisir .
 

Un fille ch..te :non: pointilleuse et désirant quelque chose qui réponds parfaitement à ses goûts :oui: :W
Tu as raison surtout qu'une voiture ça représente une certaine somme et c'est avant tout un plaisir .
Je suis entièrement d'accord, j'ai vraiment envie de me faire plaisir, et vu le prix de la Griffe, ça m'embêterait de plus pouvoir la commander d'ici un mois. Si je les harcèle, ils me la feront quand même, nan ? ;)
Enfin rien ne dit que je ne pourrais plus la commander d'ici le 1er septembre, faut attendre, après tout on ne sait jamais, mais l'attente c'est atroce ! :kc: :fracasse: :mouai:
 

C'est vrai qu'on est pas dans le secret des dieux :spamafote: mais en tout cas au jour d'aujourd'hui elle figure toujours dans le configurateur sur le site de Peugeot
 

dites voial j'ai une ptit question on peut espere combien de remise a l'heure actuelle pour une 206 ???
merci
 

dites voial j'ai une ptit question on peut espere combien de remise a l'heure actuelle pour une 206 ???
merci

Moi samedi on me proposait 7% + d'autres petits avantages genre la pose gratuite sur l'alarme etc..
 



Ne vas pas chez le concessionnaire va chez ELITE AUTO on te fais 13%
Est-ce que c'est fiable à 100%, et les voitures proviennent-elles du constructeur français ?
Merci !
Il existe des pièces de contrefaçon, mais pas encore de voiture contrefaite :W :W :W (une lada avec un badge 206 dessus, j'imagine :rolleyes: :rolleyes: )

Ok je sors, je connais le chemin...
 

Je demandais cela parce qu'un copain m'a dit que si la voiture était fabriquée en Espagne, au niveau des pièces c'était pas forcément pareil et ça pouvait etre la "merdouille" quand il fallait en changer une. :eek:
Donc je voulais savoir où est-ce que ces mandataires prenaient les voitures, parce qu'effectivement il y a de belles remises ! 8)
 

Non provenance france et en plus tu vas la chercher chez un concessionnaire PEUGEOT :oui:

Aucun souci
 

Vas voir!
http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=01&CODEMARQUE=19&NOMGAMME=206&MARQUE=PEUGEOT&PROV=
 

De mémoire les 206 sont soit produite en France à Poissy et Sochaux ou en Angleterre. En outre tu sais selon la finition tu peux très bien en france te retrouver avec une voiture faite en Angleterre.
 

Non provenance france et en plus tu vas la chercher chez un concessionnaire PEUGEOT :oui:

Aucun souci
... Tracabilité parfaite :oui:
logovof.jpg


:W
 

Non provenance france et en plus tu vas la chercher chez un concessionnaire PEUGEOT :oui:

Aucun souci
... Tracabilité parfaite :oui:
logovof.jpg


:W
Tu voulais dire Traçabilité bien sûr ?! :W ;) :lol:
 

Non provenance france et en plus tu vas la chercher chez un concessionnaire PEUGEOT :oui:

Aucun souci

J'aimerai bien tiens un jour recevoir un client qui a commandé sa voiture chez Elite Auto..... On rigolerai bien :W

La voiture on lui livre avec les plastiques interieurs, pas deparafinée et on pose les clés dans un passage de roue....
 

Ils sont mauvais joueur chez Romain.
Les voitures elite auto (ou autres mandataires) viennent en parti des conscessionnaires français qui pour faire du chiffre et leur quotat achète des voitures pour lesquelles ils n'ont pas de client. Et Elite les vends.
Peut etre que ton employeur l'a deja fait d'ailleurs.
 

Je demandais cela parce qu'un copain m'a dit que si la voiture était fabriquée en Espagne, au niveau des pièces c'était pas forcément pareil et ça pouvait etre la "merdouille" quand il fallait en changer une. :eek:
Donc je voulais savoir où est-ce que ces mandataires prenaient les voitures, parce qu'effectivement il y a de belles remises ! 8)

:lol: Quelque soit le lieu ou la voiture est fabriquée, à partir du moment ou c'est une usine Peugeot, les pieces répondent au cahier des charges fixé par Peugeot.

Et puis par exemple l'usine de Mulhouse envoie des pieces qu'elles fabriquent pour fabriquer les 206 en amérique du sud.
 

Je demandais cela parce qu'un copain m'a dit que si la voiture était fabriquée en Espagne, au niveau des pièces c'était pas forcément pareil et ça pouvait etre la "merdouille" quand il fallait en changer une. :eek:
Donc je voulais savoir où est-ce que ces mandataires prenaient les voitures, parce qu'effectivement il y a de belles remises ! 8)

:lol: Quelque soit le lieu ou la voiture est fabriquée, à partir du moment ou c'est une usine Peugeot, les pieces répondent au cahier des charges fixé par Peugeot.

Et puis par exemple l'usine de Mulhouse envoie des pieces qu'elles fabriquent pour fabriquer les 206 en amérique du sud.ce qu'il veut dire c'est qu'une 206 s16 n'aura pas les memes options en france qu'en espagne, par exemple un pote a acheté une 206 XT premium chez un mandataire et il n'avait pas les vitres electrique arrière, les jantes alus, les retros electrique ...
 


Non provenance france et en plus tu vas la chercher chez un concessionnaire PEUGEOT :oui:

Aucun souci

J'aimerai bien tiens un jour recevoir un client qui a commandé sa voiture chez Elite Auto..... On rigolerai bien :W

La voiture on lui livre avec les plastiques interieurs, pas deparafinée et on pose les clés dans un passage de roue....


Faux, :non: un ami viens de prendre possession d'un TOUAREG samedi ,tout c'est bien passé!

Livré en concession VAG comme si il l'avais commandé directement :oui:
 

Il existe des déifférences d'équipements entre les pays, mais le mandataire est capable (si il est sérieux) de dire au client l'équipement exact de sa voiture......
 


Ne vas pas chez le concessionnaire va chez ELITE AUTO on te fais 13%
Est-ce que c'est fiable à 100%, et les voitures proviennent-elles du constructeur français ?
Merci !

Bon je viens de regarder le tarif collaborateur et elle est toujours au catalogue en 5 portes au prix de 16851 € et le délai c'est 8 semaines si tu commandes aujourd'hui
 

De mémoire les 206 sont soit produite en France à Poissy et Sochaux ou en Angleterre. En outre tu sais selon la finition tu peux très bien en france te retrouver avec une voiture faite en Angleterre.

:non:
A Mulhouse !! :oui: