La 206 ne va pas mourrir

De mémoire les 206 sont soit produite en France à Poissy et Sochaux ou en Angleterre. En outre tu sais selon la finition tu peux très bien en france te retrouver avec une voiture faite en Angleterre.

:non:
A Mulhouse !! :oui:


Désolé j'avais un doute entre les deux usines :chinois:
 

De mémoire les 206 sont soit produite en France à Poissy et Sochaux ou en Angleterre. En outre tu sais selon la finition tu peux très bien en france te retrouver avec une voiture faite en Angleterre.

:non:
A Mulhouse !! :oui:


Désolé j'avais un doute entre les deux usines :chinois:

Y'a pas de mal... :D
 

Ne vas pas chez le concessionnaire va chez ELITE AUTO on te fais 13%
Est-ce que c'est fiable à 100%, et les voitures proviennent-elles du constructeur français ?
Merci !

Franchement, je serais toi, je leur passerais un coup de fil a ELITE !
Ma 307 vient de chez eux, et elle leur a été vendue par un concessionnaire Peugeot a coté de chez moi !!!!
Entre 7% et 12% moi j'ai pas hésité et je le regrette pas !

Leur seul defaut c'est d'etre pas souvent joignables :/
 

Nath a dit:
Franchement, je serais toi, je leur passerais un coup de fil a ELITE !
Ma 307 vient de chez eux, et elle leur a été vendue par un concessionnaire Peugeot a coté de chez moi !!!!
Entre 7% et 12% moi j'ai pas hésité et je le regrette pas !

Leur seul defaut c'est d'etre pas souvent joignables :/
Trop fort!!!
Passer par un mandataire pour une voiture à coté de chez soit!!
Mais comme les conscessions te prennent pour un (pigeon) elles veulent pas te faire les conditions élite directement à toi.

Alors que dis tu Romain?
 

benigne a dit:
Franchement, je serais toi, je leur passerais un coup de fil a ELITE !
Ma 307 vient de chez eux, et elle leur a été vendue par un concessionnaire Peugeot a coté de chez moi !!!!
Entre 7% et 12% moi j'ai pas hésité et je le regrette pas !

Leur seul defaut c'est d'etre pas souvent joignables :/
Trop fort!!!
Passer par un mandataire pour une voiture à coté de chez soit!!
Mais comme les conscessions te prennent pour un (pigeon) elles veulent pas te faire les conditions élite directement à toi.

Alors que dis tu Romain?

Faut relativiser. Ca ne marche pas avec toutes les concessions. Déjà tu peux oter toutes les succursales qui ne fournissent pas Elite. En fait, il y a essentiellement le groupe ABCIS present dans plusieurs régions de France.
 

Ma concession fait partie du groupe ABCIS... on ne vend pas aux mandataires !

Les 12% on les a meme pas nous ! Comment veux tu qu'on fasse 12% de remise ?
On est pas philantrope !
 

Ma concession fait partie du groupe ABCIS... on ne vend pas aux mandataires !

Les 12% on les a meme pas nous ! Comment veux tu qu'on fasse 12% de remise ?
On est pas philantrope !

Dommage parcequ'ils les font les 12 % aux professions libérales :W
 

Ma 307 vient de chez ABCIS effectivement :p

J'ai eu 12% de remise dessus ! J'allais pas m'en priver :non:
Et pourtant, chaque fois que je change de Peugeot, je vais voir le meme concessionnaire a coté de chez moi, il me propose inlassablement les memes 5% de remise, me regarde de haut car je suis une femme et se permet des remarques a 2 balles (quand je cherchais ma 206 S16, il m'a carrément dit " vous etes pas faite pour rouler en S16" :rolleyes: )

J'aurais été trop bete de pas passer par Elite, meme si je pense qu'ils sont ultra mauvais en "relationnel clients" moi on m'a un peu laissé tomber jusqu'a la livraison :/ mais elle a fini par arriver ma 307 :p
 

Ma concession fait partie du groupe ABCIS... on ne vend pas aux mandataires !

Les 12% on les a meme pas nous ! Comment veux tu qu'on fasse 12% de remise ?
On est pas philantrope !

:non: Désolé Romain mais alors là tu te trompes. JE peux te confirmer que ABCIS livre des voitures pour le compte des brokers automobiles tel Planet Auto, Elite ou IES. Ca c'est sur et certain. Tof devrait d'ailleurs te le confirmer. Apres qu'une de leur concession (la tienne) ne le fasse pas c'est une chose, mais pour les autres je te dis que c'est certain. ABCIS est le plus gros groupe de concessions privé n'appartenant pas (encore) à Peugeot et a donc toute lattitude pour vendre ces voitures sans marge. Mais se rattrape sur les volumes en obtenant des marges arrieres.
J en et'aurai pas sorti le nom d'ABCIS de mon chapeau de toutes façons, je n'ai aucune concession de ce groupe dans mon secteur. (que des succursales).
Pour info, il y a 17 % de remise sur la derniere 607. (et meme 18 sur certaines). Ca fait mal au cul hein !! :p
D'ailleurs je fini par me demander parfois comment vous arrivez à vendre. PArce que l'info circule de plus en plus et à part les pépés , y'aura plus beaucoup de gens qui passeront direct en concess bientot.
 

Nath a dit:
Ma 307 vient de chez ABCIS effectivement :p

J'ai eu 12% de remise dessus ! J'allais pas m'en priver :non:
Et pourtant, chaque fois que je change de Peugeot, je vais voir le meme concessionnaire a coté de chez moi, il me propose inlassablement les memes 5% de remise, me regarde de haut car je suis une femme et se permet des remarques a 2 balles (quand je cherchais ma 206 S16, il m'a carrément dit " vous etes pas faite pour rouler en S16" :rolleyes: )



:eek: :eek: :eek: Non mais quel culot !!!!! :eek: :eek: :eek:
Chacun achète ce qu'il veut non ? :mouai:
 

:eek: le group :eek: 8)

-1-
ABCIS PAU - BILLERE
64140 BILLERE

-2-
ABCIS CHARMEIL
03110 CHARMEIL

-3-
ABCIS GUERET
23000 SAINTE FEYRE

-4-
ABCIS MONTLUCON
03100 MONTLUCON

-5-
ABCIS Oloron
64400 OLORON-SAINTE-MARIE

-6-
ABCIS Orthez
64302 ORTHEZ

-7-
ABCIS PICARDIE ST MAXIMIN
60742 SAINT MAXIMIN

-8-
ABCIS Bretagne
29679 MORLAIX cedex

-9-
ABCIS CLERMONT FERRAND
63017 CLERMONT-FERRAND

-10-
ABCIS OUEST
28110 LUCE

-11-
ABCIS PICARDIE BEAUVAIS
60005 BEAUVAIS

-12-
ABCIS PICARDIE COMPIEGNE
60200 COMPIEGNE

-13-
ABCIS RIOM
63200 RIOM
 

On peut avoir 10% dans ma concession actuellement sur 206, si on est bon client :W
 

:eek: le group :eek: 8)


-1-
ABCIS PAU - BILLERE
64140 BILLERE

-2-
ABCIS CHARMEIL
03110 CHARMEIL

-3-
ABCIS GUERET
23000 SAINTE FEYRE

-4-
ABCIS MONTLUCON
03100 MONTLUCON

-5-
ABCIS Oloron
64400 OLORON-SAINTE-MARIE

-6-
ABCIS Orthez
64302 ORTHEZ

-7-
ABCIS PICARDIE ST MAXIMIN
60742 SAINT MAXIMIN

-8-
ABCIS Bretagne
29679 MORLAIX cedex

-9-
ABCIS CLERMONT FERRAND
63017 CLERMONT-FERRAND

-10-
ABCIS OUEST
28110 LUCE

-11-
ABCIS PICARDIE BEAUVAIS
60005 BEAUVAIS

-12-
ABCIS PICARDIE COMPIEGNE
60200 COMPIEGNE

-13-
ABCIS RIOM
63200 RIOM

Il doit en manquer. Il me semble qu'il y en a aussi sur 78 et 31.
 


Toujours sur le HS des concessions :

Celle de Rambouillet : ABCIS AUTO OUEST ou un truc comme ça, a été racheté par quelqu'un d'autre et ne fait plus partie de ABCIS.


Mode HS OFF
 

voila mon concessionnaire ma filer une info est ce vrai je le croisc un ami un peu : la 206 ne vas vraiment pas mourrir et pourrai vivre encore de tres belle anne la 207 ayant une vocation plus monospace et trog grande pour repondre aux clients de la 206
moi j'espere que c vrai la 206 est superbe pas un brin demode surtout sa ligne juste peut etre un peu d'equipement a rajoute!
merci et vive la 206 lol
 

voila mon concessionnaire ma filer une info est ce vrai je le croisc un ami un peu : la 206 ne vas vraiment pas mourrir et pourrai vivre encore de tres belle anne la 207 ayant une vocation plus monospace et trog grande pour repondre aux clients de la 206
moi j'espere que c vrai la 206 est superbe pas un brin demode surtout sa ligne juste peut etre un peu d'equipement a rajoute!
merci et vive la 206 lol

Je pense exactement la même chose ! :oui:
 

Personnellement, je ne crois pas à cette promesse purement commerciale...

Peugeot va dire que la 206 va survivre simplement pour continuer actuellement à vendre la 206.
Après quelques mois, il s'empressera de supprimer la 206 pour laisser place aux 107, 207 et 1007. Pourquoi étouffer le lancement de ses nouveaux modèles ?

Et concernant le changement de taille, c'est comme ça à chaque génération, et les modèles plus petits (107) sont là pour boucher le trou qui se fait en bas de gamme. La Clio 1 n'a pas survécu à la Clio 2, et la 306 n'a pas survécu à la 307... Il n'y a aucune raison pour cela.

Et je dis ça même si, moi aussi, la 206 va me manquer... :cry:
 

Personnellement, je ne crois pas à cette promesse purement commerciale...

Peugeot va dire que la 206 va survivre simplement pour continuer actuellement à vendre la 206.

C'est une théorie qui se tiend, puisque la Clio III n'est vendu en moyenne que 150 € plus cher à motorisation et équipements équivalents que la Clio II. Les prix de la 207 seront forcément calqués sur ceux de la Clio III.
Donc 206 et 207, c'est kifkif finalement :oui:
 

Personnellement, je ne crois pas à cette promesse purement commerciale...

Peugeot va dire que la 206 va survivre simplement pour continuer actuellement à vendre la 206.

C'est une théorie qui se tiend, puisque la Clio III n'est vendu en moyenne que 150 € plus cher à motorisation et équipements équivalents que la Clio II. Les prix de la 207 seront forcément calqués sur ceux de la Clio III.
Donc 206 et 207, c'est kifkif finalement :oui:


Tu as les tarifs de la Clio 3 ? :rolleyes: Ca m'intéresse pour en déduire les prix de la 207..... ;)