C'était une Golf IV rabaissée et le DI était en rouge si je me souviens bien.
Bon si une 90 chevaux arrive à me griller, j'ai vraiment l'air con et mes 20 bourrins supplémentaires peuvent aller se recoucher...
Une 150, c'est vrai que là par contre...je serais obligé de me mettre sur la BAU je crois...![]()
tss tss on n'arrete de mentir là
c'était une TDI avec tout en gris à 90ch....voilà tout , ou bien le gars avait son embrayage à la ramasse...
car en terme de reprises sur de la 4 voies, je donne pas cher de toi à partir d'une golf TDI , alors une golf TDI..c'est beau l'espoir

C est ce que je pensais, mais je n osais pas le dire aussi sechement

Un TDI, même en 115, en reprises ça met une groooooooooosse pilule à une 307 110ch essence....Mais d un autre monde la pilule.....C est pour ça que j ai fais part de mon grand étonnement.....

oui j'ai bien vu tes posts plus hauts...
carrément y-a meme pas photos je veux dire...alors un TDI t'imagines...car a la base, il me semble qu'elle (ou il --> je sais plus trop) pensait avoir vu "ça"

Je suis sûr et certain qu'il y avait du rouge sur le TDI de cette Golf IV lorsqu'elle ma doublé avant ma sortie. Je n'ai pas de doutes sur cela. Maintenant, je me souviens plus vraiment si c'était le I ou le DI qui était rouge. Mais il y avait du rouge c'est clair !
Encore tout ta l'heure lorsque je rentrais de Peugeot Remiremont, dans la montée de la Callotine un peu avant Epinal (pour ceux qui connaisse...), un mec en Fiat Stylo JTD grise était devant moi à 140 au taquet et dans la montée je l'ai grillé à l'aise...!

Excuse moi fubu j'aurais du dire comme 97% des hommes