La 307 de Nath : 1,6L 16V XSP

C'était une Golf IV rabaissée et le DI était en rouge si je me souviens bien.
Bon si une 90 chevaux arrive à me griller, j'ai vraiment l'air con et mes 20 bourrins supplémentaires peuvent aller se recoucher...
Une 150, c'est vrai que là par contre...je serais obligé de me mettre sur la BAU je crois... :P

tss tss on n'arrete de mentir là :P
c'était une TDI avec tout en gris à 90ch....voilà tout , ou bien le gars avait son embrayage à la ramasse... :wink:

car en terme de reprises sur de la 4 voies, je donne pas cher de toi à partir d'une golf TDI , alors une golf TDI..c'est beau l'espoir :lol:

C est ce que je pensais, mais je n osais pas le dire aussi sechement :roll:
Un TDI, même en 115, en reprises ça met une groooooooooosse pilule à une 307 110ch essence....Mais d un autre monde la pilule.....C est pour ça que j ai fais part de mon grand étonnement..... :mouai:

oui j'ai bien vu tes posts plus hauts... :wink:
carrément y-a meme pas photos je veux dire...alors un TDI t'imagines...car a la base, il me semble qu'elle (ou il --> je sais plus trop) pensait avoir vu "ça" :o

Je suis sûr et certain qu'il y avait du rouge sur le TDI de cette Golf IV lorsqu'elle ma doublé avant ma sortie. Je n'ai pas de doutes sur cela. Maintenant, je me souviens plus vraiment si c'était le I ou le DI qui était rouge. Mais il y avait du rouge c'est clair !
Encore tout ta l'heure lorsque je rentrais de Peugeot Remiremont, dans la montée de la Callotine un peu avant Epinal (pour ceux qui connaisse...), un mec en Fiat Stylo JTD grise était devant moi à 140 au taquet et dans la montée je l'ai grillé à l'aise...! :P

Arreter avec les TDI , on va finir par voir rouge !
:P :W :W

stop.gif

Je suis sur qu'elle est toute propre ça voiture. Une femme prend toujours soin de ses affaires ... pas comme nous les hommes :lol: :P

Je suis sur qu'elle est toute propre ça voiture. Une femme prend toujours soin de ses affaires ... pas comme nous les hommes :lol: :P
Parle pour toi!!!!

:oui: Excuse moi fubu j'aurais du dire comme 97% des hommes :lol: :W :P :jap:

Viens pas à la maison pour voir l'ETAT dde celle de la mienne alors :W :wink:

Quand à Nath,Maud,Mapijo et celles que je ne connais pas encore :

chapeau bas :W :wink:

je ne connaissais pas de femmes aussi attentionnées pour l'automobile et ces domaines mais là suis bleufé,

BRAVO :W :wink:

sympa le rouge bordeaux! :love:

Trés bon choix comme le bleu chez peuget se sont deux couleurs que je trouve trés sympa.
Je regrette que ma Qs ai ce gris assez terne mais aprés tout ne dis t-on pas "la nuit tout les chats sont gris"
idem pour la 307 non ? :W

En tout moi ce que j'aime c'ets l'interieur des 307 surtout deco alu !

Aprés tout les gouts sont dans la nature ....

Bonne route avec ton bolide .

je ne connaissais pas de femmes aussi attentionnées pour l'automobile et ces domaines mais là suis bleufé,

c'est gentil ça!! :jap:
c'est vrai que je suis un peu garçon manqué et j'adore les voitures

Parle pour toi!!!!

Hormis la période hivernale où chez nous il est impossible de pouvoir laver les voitures (neige, froid, gel, sel...) , en général elle est très propre la mienne...

Parle pour toi!!!!

Hormis la période hivernale où chez nous il est impossible de pouvoir laver les voitures (neige, froid, gel, sel...) , en général elle est très propre la mienne...

et oui malheureusement ça dépend des régions
et des centre de néttoyage aussi
perso je préfère encore la bonne éponge, le jet et la peau de chamois quand on rend visite à mes parents (et l'aspi et lingettes pour interieur :wink: )
parce que l'éléphant bleu pour ne pas le nommer, je ne suis pas trop satisfaite
le karcher n'enlève pas la sève et chez nous c'est souvent qu'on retrouve de la sève et il enlève à peine la poussière (quand il ne la colle pas encore plus!)

Parle pour toi!!!!

et oui malheureusement ça dépend des régions
et des centre de néttoyage aussi
perso je préfère encore la bonne éponge, le jet et la peau de chamois quand on rend visite à mes parents (et l'aspi et lingettes pour interieur :wink: )
parce que l'éléphant bleu pour ne pas le nommer, je ne suis pas trop satisfaite
le karcher n'enlève pas la sève et chez nous c'est souvent qu'on retrouve de la sève et il enlève à peine la poussière (quand il ne la colle pas encore plus!)

Nettoyage à la maison pour moi. :jap:
Je ne suis pas fan des stations de nettoyage.
Au moins j'ai tout le temps qu'il faut pour bien aspirer, bien nettoyer, rincer, nettoyer les vitres, nettoyer l'intérieur...

c'est gentil ça!! :jap:
c'est vrai que je suis un peu garçon manqué et j'adore les voitures
Oui merci c'est gentil :)
Je suis tout comme Maud, assez garçon manqué :P

J'ai trouvé quelques photos sur mon disque dur ce WE :
307(1).jpg

307(2).jpg

307(13).jpg

J'en ai d'autres, mais elles sont en 480*640 et veulent pas s'afficher :/

Jolie Nath, rouge intégrale et jantes challenger...c'est un reve pour moi :love:

je voudrais voir l'équivalent en T6 :love:
Sur les photos, ce sont des Arianes. :oui:

PS: Si tu as, j'aimerais bien voir les photos avec les Challenger. :love:

t'in je pensais que c'était des challenger...... ah j'ai pas de photos en rouge intégrale avec les challenger , mais d'autres couleurs en revanche

En effet, ce sont des 16" Ariane, mais elle est sublime cette 307 dans sa robe rouge intégrale :love:
De belles photos qui dévoilent une magnifique voiture dans une couleur divine.... :oui:

Bon allez je vais me coucher, car faire autant de compliments sur un message est pour moi exceptionnel ;)
Mais quand il faut, il faut :p