J'a fait la même à 1300 km...
![]()
Les trottoirs, ces ennemis de nos jantes.
C'[strike]est[/strike]était disponible dès le niveau Allure.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/45057/image.jpg53..jpg

C'est disponible dès le niveau Allure.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/45057/image.jpg53..jpg

![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
![]()
Je trouve ça quand même dommage, de supprimer ces petits détails et de les mettre en option... ça fait quand même bien mercantile et radin, il me semble...
Il me semble aussi avoir vu sur le configurateur que les radars de recul étaient également en option sur Allure, maintenant... Me trompé-je ? Halluciné-je ? Il faut avouer que ce configurateur est parfois bien compliqué à comprendre et à manier...
![]()
Les détecteurs arrières sont disponibles dès le niveau Active, et les détecteurs avants dès le niveau Allure (Info catalogue de prix belge).
Fournir les capteurs avants de série et les arrières en option c'est pas cohérent![]()

Non ça c'était déjà le cas il me semble. L'Allure propose les radars à l'avant mais ceux à l'arrière ont toujours été en option. Il n'y a que la Féline qui a les 2 d'office.
![]()
Je trouve ça quand même dommage, de supprimer ces petits détails et de les mettre en option... ça fait quand même bien mercantile et radin, il me semble...
Il me semble aussi avoir vu sur le configurateur que les radars de recul étaient également en option sur Allure, maintenant... Me trompé-je ? Halluciné-je ? Il faut avouer que ce configurateur est parfois bien compliqué à comprendre et à manier...
![]()
Non ça c'était déjà le cas il me semble. L'Allure propose les radars à l'avant mais ceux à l'arrière ont toujours été en option. Il n'y a que la Féline qui a les 2 d'office.
Sinon je suis d'accord sur les petites loupiotes, c'est vraiment bête de virer ça maintenant. Certes ça ne change pas fondamentalement la qualité de la voiture mais perso c'est une petite chose qui me plaît bien, c'est classe. C'est ce genre de détail qui donne l'impression d'être dans du premium aussi... Ce qui, je le rappelle, est leur volonté depuis le début.

Sur Allure , les 2 étaient de série, en tous cas début 2014 quand j'ai eu la mienne d'Allure.
c'est toujours le cas sur le configurateur

Pourtant le MP3 n'était pas si vilain en 320kbps mais avec le Denon et mes oreilles qui se sont habituées au Flac, ça ne pardonne pas. Sacrée différence !
Ca manquait de tout, vraiment fade. En même temps la différence est complétement justifiée.
)

4x2+1 voir http://www.denon.eu/peugeot/fr.index.htmlAu fait combien de haut parleur il y'a avec et sans le Denon.
En effet, avec le recul, je regrette de ne pas avoir pris l'option Denon mais aussi l'option sieges électriques. Tellement pratique lors d'un changement de conducteur à l'aide des mémoires! C'est sûr c'est environs 1000€ en plus pour ces 2 options mais ça aide à la revente.
Pratique le papier de verre pour ta jante, je garde ça en mémoire en espérant ne jamais avoir à m'en servir!![]()
Enfin, plus que 4 jours avant la reception de ma 308 (après 5 interminable mois d'attente... qui ont, je l'avoue, un peu gaché l'euphorie des débuts)
Je me souviens que tu devais aussi la recevoir le 15 Octobre. Tu aura eu plus de chance que moi...
J'ai hesité pour le Denon mais j'écoute que de la radio et je ne sais pas si dans cette utilisation le Denon aurait apporté un plus.
Au faite combien de haut parleur il y'a avec et sans le Denon.
Pour les sièges electrique il faut le cuir et cette option ne me plait pas.
Et là il vous le rendra bien