J'ai eu le coup . C'est vrais que tu balises quand ça t'arrive car sur ma 406 idem... rien ne te l'indique, simplement le démarreur qui ne fait rien .Salut,c'est comme ça aussi sur la 607V6 BVA4,mais lorsque tu coupe le moteur en D & que tu veut redémarrer,rien ne t'indique pourquoi elle ne repart pas,d'ou une grosse frayeur pour moi le jour
J'ai eu le coup . C'est vrais que tu balises quand ça t'arrive car sur ma 406 idem... rien ne te l'indique, simplement le démarreur qui ne fait rien .
Ben tu te calmes et tu réfléchis sur pkoa elle veut pas démarrer cette ...biiiipppp... de caisse .qu'est ce que tu fais dans ce cas ?
La boite DSG n'est pas une vraie boite auto! C'est un double embrayage piloté qui peut soit être activé en manuel, soit par de l'électronique.j'ai eu une révélation ce week-end sur l'avenir de la transmission automatique
L'avenir est déjà ici, et il est chez VW ! c'est le DSG
Tiens, je croyais que la GTI en version spéciale faisait "seulement" 220 chevaux?!?!? C'était pas une R32 que tu as essayée?[HS]la golf GTI 250 chevaux, c'est vraiment fabuleux ![/HS]
Serait ce une amorce de revirement vers les voitures à 2 pédales .La boite DSG n'est pas une vraie boite auto! C'est un double embrayage piloté qui peut soit être activé en manuel, soit par de l'électronique.
Sur sol mouillé, l'antipatinage doit avoir un sacré boulot pour passer la cavalerie sur 2 roues AV. Une R32 aussi puissante doit être plus à l'aise. Et elle peut aussi avoir le DSG.j'aimerais bien l'essayer pour voir, cette DSG.
ca doit etre jouissif d'envoyer 250 cv sans lever le pied de l'accelerateur
Le jour ou 407-sw-xs prend une voiture à 2 pédales.... je sabre le champagnet'as vu bénigne ? et hop! un anti-auto qui va essayer, pour voir ...
bah, autant qu'avec n'importe quelle traction de 200 cv et plusSur sol mouillé, l'antipatinage doit avoir un sacré boulot pour passer la cavalerie sur 2 roues AV. Une R32 aussi puissante doit être plus à l'aise. Et elle peut aussi avoir le DSG.
Avant de choisir ma prochaine voiture, je vais aller essayer une VW équipée du DSG
Ce qui ne veut pas dire que je vais en acheter une! J'ai mes principes mais c'est pas pour ca que j'ignore les mécaniques différentes..... Il va falloir qu'elle soit très convaincante pour me convertir.t'as vu bénigne ? et hop! un anti-auto qui va essayer, pour voir ...
C'est sur que la R32 est vraiment très chère par rapport à la GTi 200 aussi performante (poids réduit). Tu payes en fait pour les 4RM et le gros moteur et sa sonorité diabolique! Une voiture plus plaisir que raison. Un truc qui m'intéresserait bien pour remplacer ma 407 (le gros problème, c'est d'avoir l'accord féminin: un essai ensemble, une accélération qui libère les 250 chevaux et on se rabat sur un truc de maxi 150 chevaux )selon les essais, la R32 n'est pas une si bonne affaire, car plus chere et a peine plus performante.
c'est vrai que le R32 a une sonorité très sympa, différente du 3.0 de BM mais tout aussi intéressante.C'est sur que la R32 est vraiment très chère par rapport à la GTi 200 aussi performante (poids réduit). Tu payes en fait pour les 4RM et le gros moteur et sa sonorité diabolique! Une voiture plus plaisir que raison. Un truc qui m'intéresserait bien pour remplacer ma 407 (le gros problème, c'est d'avoir l'accord féminin: un essai ensemble, une accélération qui libère les 250 chevaux et on se rabat sur un truc de maxi 150 chevaux )
C'est un topic qui sévit aussi chez les adorateurs du chevron .Une petite question : arrété au feu rouge par exemple, doit-on repasser sur "N" ou bien on peut rester en "D" avec le pied sur le frein ?