je vosi ici beaucoup de "chauvinisme" peugeot...![]()
EN ayant les 2 (307 et G5) je prefere largement la Golf mais apres tout est question de gout et sur ça personne ne s'entendra...
Autant la IV et la V sont très réussie je pense (malgré l'erreur de l'absence du xénon sur le VI qui devrait être réparée) que la V que ce soit l'intérieur ou l'extérieur, je la trouve en retrait, même si beaucoup dise de la VI que c'est une V restylée.









), je l'avais payé l'équivalent de 11500€, aujourd'hui une 207 équivalente (DA, VE, FC, peinture métal) vaut 14950€ 