La nouvelle polo ! [polo des membres p19 et p22]

je vosi ici beaucoup de "chauvinisme" peugeot... :sarcastic:

EN ayant les 2 (307 et G5) je prefere largement la Golf mais apres tout est question de gout et sur ça personne ne s'entendra...

Autant la IV et la V sont très réussie je pense (malgré l'erreur de l'absence du xénon sur le VI qui devrait être réparée) que la V que ce soit l'intérieur ou l'extérieur, je la trouve en retrait, même si beaucoup dise de la VI que c'est une V restylée. :( :)
 

BON FERMEZ LA ON RETOURNE SUR LA POLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:
 

BON FERMEZ LA ON RETOURNE SUR LA POLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:
Merci de respecter les paroles d'Adri, idem sur tous les topics que je vais nettoyer :o
 

Autant la IV et la V sont très réussie je pense (malgré l'erreur de l'absence du xénon sur le VI qui devrait être réparée) que la V que ce soit l'intérieur ou l'extérieur, je la trouve en retrait, même si beaucoup dise de la VI que c'est une V restylée. :( :)

tres bonne reflexion et je te rejoins la dessus..
Enfin un connaisseur.. :jap:
 

BON FERMEZ LA ON RETOURNE SUR LA POLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:

Je ne pense pas que de tels propos soient mérités, même si j'avoue, moi le premier que l'on a dévié du sujet. :heink: :(

Néanmoins la nouvelle Polo ressemble fortement à la Golf VI, c'est peut-être la raison. :D

Mais bon, on fera attention. :)
 



Chi chi, y ché faire le ménach', tou propch', perchonne il a vu le bourdelch! :D
 


Ben moi j'ai vu la Polo en Allemagne aujourd'hui en concession : elle est magnifique ! :love: :love: :love:
Elle m'a fait une très bonne impression tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. :bien:
 

C'était quel moteur et quelle finition ? pourquoi elle est vendue en allemagne et pas en france ? :)

HS : Désolé pour l enporrtement mais j'en avais vraiment marre du HS ;)
 

C'était quel moteur et quelle finition ? pourquoi elle est vendue en allemagne et pas en france ? :)


Trendline essence 60ch.
Elle sort le 26 juin en Allemagne et seulement en septembre en France.... :spamafote:
 

Trendline, c'est la bas de gamme.

Sinon, tu sais le poid qu'elle fait car laissé le 60 ch. :(
 


Après le premier niveau de finition, la qualité perçue est encore meilleure dans l'habitacle avec une planche de bord moussée. :)
 

Trendline essence 60ch.
Elle sort le 26 juin en Allemagne et seulement en septembre en France.... :spamafote:

Ok domi dommage qu'ils aient mis la polo la moins chère. :sweat:
Une 1.4 dsg7 confortline doit etre plus sympa :oui:
J'ai hâte de voir les prix car j'ai vu sur je ne sais plus quel magazine qu'elle serait 10% moins chère que les françaises. ;)
 

Ok domi dommage qu'ils aient mis la polo la moins chère. :sweat:
Une 1.4 dsg7 confortline doit etre plus sympa :oui:
J'ai hâte de voir les prix car j'ai vu sur je ne sais plus quel magazine qu'elle serait 10% moins chère que les françaises. ;)

Moi j'ai déjà les prix français.... ;)
Dis-moi quels prix t'intéressent ?

Moi je vise une TDI 75 5 portes en Trendline à 15090 Euro ou en Confortline à 16490 Euro. A prix égal, elle est nettement mieux équipée que la 207. :o
 

Si tu les as tous ca m'intéresse. :oui:
De toutes façons c'est juste par curiosité. ;)

un 1.4 DSG7 confortline
et 1.6 tdi 90 DSG7 confortline.

:d

Tu les as eus où les prix. :)
 


Si tu les as tous ca m'intéresse. :oui:
De toutes façons c'est juste par curiosité. ;)

un 1.4 DSG7 confortline
et 1.6 tdi 90 DSG7 confortline.

:d

Tu les as eus où les prix. :)

Je les ai mais pas sous forme facile à poster. :spamafote:

17190 et 19090 Euro.
Source FA. :jap:
 


Je croise pas mal de camions remplis de nouvelles Polo en ce moment!J'avoue que j'aime assez!Elle est (très) loin d'être originale,mais je la trouve pas mal,contrairement à l'actuelle que je trouve personnellement assez ignoble!J'avoue ne pas avoir lu tout le topic,mais la gamme démarrera à combien à peu près?
 

Je croise pas mal de camions remplis de nouvelles Polo en ce moment!J'avoue que j'aime assez!Elle est (très) loin d'être originale,mais je la trouve pas mal,contrairement à l'actuelle que je trouve personnellement assez ignoble!J'avoue ne pas avoir lu tout le topic,mais la gamme démarrera à combien à peu près?

12590 en essence et 15090 en diesel, les deux en 5 portes.
En 3 p, tu enlève 600 Euro.
 

Je les ai mais pas sous forme facile à poster. :spamafote:

17190 et 19090 Euro.
Source FA. :jap:

Ouais 2000 d'écart c'est ca à moteurs équivalents. :oui:

Sinon ca fait pas chère je trouve. :ouch:
Mais bon les remises seront surement moins bonnes que sur le françaises. :spamafote:
Reste à voir à l'utilisation si elle est vraiment mieux que les francaises. :d
 


Ouais 2000 d'écart c'est ca à moteurs équivalents. :oui:

Sinon ca fait pas chère je trouve. :ouch:
Mais bon les remises seront surement moins bonnes que sur le françaises. :spamafote:
Reste à voir à l'utilisation si elle est vraiment mieux que les francaises. :d
Perso 19k€ pour une citadine ça commence à me chatouiller le derrière :pfff:
Je ne dis pas qu'ils sont plus cher que la concurrence mais que le prix général des citadines est aujourd'hui franchement injustifié.

Je me remémore ma première voiture neuve (206 XR présence 1.9d :whistle: ), je l'avais payé l'équivalent de 11500€, aujourd'hui une 207 équivalente (DA, VE, FC, peinture métal) vaut 14950€ :pt1cable:
 

Perso 19k€ pour une citadine ça commence à me chatouiller le derrière :pfff:
Je ne dis pas qu'ils sont plus cher que la concurrence mais que le prix général des citadines est aujourd'hui franchement injustifié.

Je me remémore ma première voiture neuve (206 XR présence 1.9d :whistle: ), je l'avais payé l'équivalent de 11500€, aujourd'hui une 207 équivalente (DA, VE, FC, peinture métal) vaut 14950€ :pt1cable:

[:chris34] totalement d'accord c'est affolant.
 

Oui mais je disais pas rapport à la concurrence. ;)
Je rajoute aussi que j'ai demandé en DSG7 donc 1600€ de plus que la BVM5. ;)

Pour le prix, j'ai vu ma 206 j'ai le papier de vente. En mai 99, le mec l'a payée 77000 frs. :ouch:
 

Perso 19k€ pour une citadine ça commence à me chatouiller le derrière :pfff:
Je ne dis pas qu'ils sont plus cher que la concurrence mais que le prix général des citadines est aujourd'hui franchement injustifié.

Je me remémore ma première voiture neuve (206 XR présence 1.9d :whistle: ), je l'avais payé l'équivalent de 11500€, aujourd'hui une 207 équivalente (DA, VE, FC, peinture métal) vaut 14950€ :pt1cable:
C'est bien ce qui a permis le succès de Dacia :bounce:
Parce que franchement pour mettre 19K€ dans une Polo, faut vraiment [strike]être blonde[/strike] le vouloir :D
 

Oui c'est pas donné mais regardez le prix des 207 et Clio... ;)

J'ai fait un petit tableau des prix de la Polo 5 portes :

Essence Trendline Confortline Highline
1,2 60 ch BV5 12590
1,2 70 ch BV5 13190 14590 16160
1,4 85 ch BV5 14190 15590 17190
1,4 85 ch DSG7 15790 17190 18790


Diesel Trendline Confortline Highline
1,6 75 ch BV5 15090 16490 18090
1,6 90 ch BV5 16090 17490 19090
1,6 90 ch DSG7 17690 19090 20690
1,6 105 ch BV5 19990

Désolé pour l'alignement, j'arrive pas à faire mieux. :spamafote: