) il est vraiment interdit de diffuser de tels propos, honteux et injustes !
Si on me disait baleine, je penserais personnellement à ce coupé Laguna ! Encore que je trouve cela méchant pour la baleine, parce que c'est beau une baleine en fait
Bon, voilà je plaisante un peu parce que je voudrais pas qu'on croit que je fais un caca nerveux, mais ça a vraiment été le cas [:davidcentrale]

(et rajoutes même Fier De L'Etre)!
),

Car même moi, je n'aime pas forcément toutes les Peugeot !
mais quand tu disais baleine, tu parlais bien de la ligne... Et puis, pour moi, le design n'a pas du tout vieilli ! D'ailleurs pour la petite histoire, chaque matin quand je vais au lycée, je croise sur mon chemin, garé, un magnifique coupé 407, et c'est mon petit bonheur tous les jours pour démarrer la journée
(Je vois aussi une très belle Série 530d avec le pack M au même endroit
, que je regarde tout autant ! Elle est magnifique) 
Pour en revenir au sujet, plus ça vient et plus j'aime cette lagune coupéelle a la classe qui fait defaut à la 407
![]()

[:nono le bo]
Désolé mais ça me fait rire, je ne peux m'en empêcher ! Pour moi c'est tout le contraire, aucune classe dans cette vulgaire Renault, mais quelle distinction, ce superbe coupé 407, quelle élégance tout en raffinement, elle en impose, tout en étant chic et discrète![]()

C'est aussi lié aux proportions:
Laguna coupé:
Longueur (en mètre) 4.64
Largeur (en mètre) 1.81
Hauteur (en mètre) 1.40
Empattement (en mètre)2.69
Peugeot 407 Coupé
Longueur :4, 815 m
Largeur : 1,86 m
Hauteur : 1,40 m
Empattement 2,725 m
Avec presque 20cm de plus, l'empattement de la 407 coupé n'est que de 3cm superieur..... Forcement les portes a faux s'en ressentent! Et l'equilibre des lignes egalement!
Et aprés oui reste le "trait"....
Ici c'est le topic de la Lag coupé, on parle donc de Lag coupéEh, mes photos !![]()
Bah je peux le dire tant que d'autres diront ce qu'ils pensent de la Laguna![]()
.
.

.
.
.... et tout ce qui fait la technologie d'une Renault : frein à main electrique, carte main libre, capteur de presion des pneus avec la valeur, ...
Un classique de la pub, tu parle autant du coupé que de Laguna et Renault en général. Tu attires le chaland avec un coupé V6 et tu en profite pour lui vendre une Clio DCIEn tout cas ils en font bcp de pub a la TV !!! Pour un model de niche ( 20000 par an ?) c'est impressionnant.

.
.
Malheursement c'est pour tout le mondeOuais enfin ce qui fait parler le plus à propos de la Laguna c'est sa mévente et la fermeture temporaire de l'usine.![]()