Sinon il y a aussi des bons prix sur les Coupés 407.
Ben non le 2.2 HDI bi-turbo est un super moteur sur la 407 [:benigne]je voulais pas le dire
mais rentre pas sous le capot du coupé
le DCi 175 LEV ne crache que 149g de CO2 (194g pour le 180cv) ? j'ai été assez étonné quand jai vu ca
Ah oui j'oubliais... Il n'y a plus de V6 sur le coupé 407 c'est ça ? Pfff quelle honte.
Non plus de moteurs essence.
Il ne reste que le 2.0 hdi 136 (140 ? 150 ?) et le V6 hdi.
Je rêve.
Une hérésie totale.
Non, tu commences a toucher du doigt une réalité économique.Je rêve.
Une hérésie totale.
En France, à l'étranger ca se passe pas forcément de la même facon (PB par exemple, seulement 1 neuve sur 5 est un diesel)A mon avis les essence représenté moins de 5% des ventes, si ce n'est pas 1%
Ben c'est ce que PSA va faire puisque coupé 408 est passé à la trappedésolé, mais faut avoir les moyens de ses ambitions, surtout sur ce créneau
pour y aller d'une demi-couille, autant ne pas y aller...
le marché francais est friand de gazout, mais ce n'est pas que sur le seul marché francais que Peug va avoir un succès commercial avec son coupé :/
Je l'avais déjà vu cet essai.
Mais moi ça me fait marrer, il n'a jamais conduit ou n'est même jamais monté dans un coupé ou une trois porte de sa vie?
Car à en lire ses remarques, je cite:"Les portes sans cadre comme sur une Avantime!"
ou:"La 1ere chose qui choque lorsque le conducteur monte à bord c'est la difficulté à aller chercher la ceinture. Elle est en effet située à 20 cm derrière le conducteur ! On aurait bien aimé un système à la Vel Satis avec ceinture intégrée au sièges !"
Désolés mais c'était plus fort que moi.
Je vais te répondre en direct car c'est moi qui ai fait l'essai.
1. Non ce n'est pas la 1ere 3 portes que je conduis.
2. 3 portes ne veut pas nécessairement dire porte sans cadre 95% des 3 portes ou coupé ont des portes avec cadre.
3. Le défaut de la ceinture est souvent mis en avant sur ce genre de véhicule. On peut s'en affranchir avec un système type vel satis ou bras type mercedes. Cette derniere solution a meme été envisagée dans la conception de la laguna coupé mais écartée pour des raisons de couts. Et oui j'ai participé à la conception de la voiture (ce qui ne m'a pas empeché d'essayer de faire un essai un peu objectif et honnete)
Désolé mais te répondre c'était plus fort que moi.
Nan pas du tout, c'est toutafé normal.
A mon avis les essence représenté moins de 5% des ventes, si ce n'est pas 1%
Non, tu commences a toucher du doigt une réalité économique.
Eh bin !
Je vais te répondre en direct car c'est moi qui ai fait l'essai.
1. Non ce n'est pas la 1ere 3 portes que je conduis.
2. 3 portes ne veut pas nécessairement dire porte sans cadre 95% des 3 portes ou coupé ont des portes avec cadre.
3. Le défaut de la ceinture est souvent mis en avant sur ce genre de véhicule. On peut s'en affranchir avec un système type vel satis ou bras type mercedes. Cette derniere solution a meme été envisagée dans la conception de la laguna coupé mais écartée pour des raisons de couts. Et oui j'ai participé à la conception de la voiture (ce qui ne m'a pas empeché d'essayer de faire un essai un peu objectif et honnete)
Désolé mais te répondre c'était plus fort que moi.
Et puis je ne vois pas trop l'interet les adaptations moteurs sont déjà développées donc déjà payées !
Dommage en tout cas il auraient au moins pu laisser le 2.2 16V
Bien sûr tu as raison. Et qu'ils ne viennent pas nous parler de "Premium" ou d'offre alternative aux allemandes alors. Comme le dit kham, quand on met une couille on met les deux.
Bien sûr tu as raison. Et qu'ils ne viennent pas nous parler de "Premium" ou d'offre alternative aux allemandes alors. Comme le dit kham, quand on met une couille on met les deux.
je pense plutot qu'il voulait dire, soit un met le deux, soit on met rien
Ba ca c'est pas donné à tout le monde, Jean Claude Convenant en rêve