Lave-vitre avec lave-phare : ça se vide à vitesse grand V !

De nuit, ce n'est pas possible, mais de jour en coupant les codes, les lave-phares ne sortent pas ;)

Enfin sauf sur la tienne :p

Eh oui! je peux meme te dite que ça se vide a vitesse trés grand V! :lol: ,en 3 jours (temps pourri donc PB sale) réservoir vide.C'est pour cela que je coupe avec de l'eau distillée (eau de pluie).
 

Eh oui! je peux meme te dite que ça se vide a vitesse trés grand V! :lol: ,en 3 jours (temps pourri donc PB sale) réservoir vide.C'est pour cela que je coupe avec de l'eau distillée (eau de pluie).

Retire le fusible :D
 


Eh oui! je peux meme te dite que ça se vide a vitesse trés grand V! :lol:
Je sais, la mienne a le xénon et je roule comme toi en codes tout le temps (sauf que moi, je les mets quand je démarre ;) )
 

Celles de RRTHP175 et de couenne, sont des versions "francaises", avec lave-phares et sans xénon ;)

Celle du début de topic est une version Suisse, mais il me semble que c'est pareil sur la sienne.

Oui je confirme, pas de xenon et lave phare. J'ai eu mes oreilles qui ont sifflé donc je suis passé vous voir (depuis le temps) lol!

Par contre, je n'en ai remis qu'une seule fois depuis que je l'ai mais ma femme l'utilisant plus souvent utilise peut être peu le laveglace. Pourtant moi j'aime bien conduire avec une bonne visibilité. Sinon question capacité résevoir je trouve que c'est gérable car on peut mettre pas mal : 4 à 5 l environ. Et puis vu le prix que cela coute en peu faire le plein régulièrement car elle le vaut bien :)