De nuit, ce n'est pas possible, mais de jour en coupant les codes, les lave-phares ne sortent pas![]()
Enfin sauf sur la tienne![]()
Eh oui! je peux meme te dite que ça se vide a vitesse trés grand V!
,en 3 jours (temps pourri donc PB sale) réservoir vide.C'est pour cela que je coupe avec de l'eau distillée (eau de pluie).

