Le topic est ouvert à tous les concurrents bien sur .Y a autre chose que les allemandes....
Suédoises, italiennes, anglaises
Perso impossible de faire une croix sur une boite automatique ... et la DSG est très bien. Pas moyen de faire passer la BVA sur 3008 .Moi avec numéro siret j'hésite vraiment entre
Seat Ateca TSI 150 DSG version excellence avec pack luxe (28000€) et ce 3008 en 130 boite manuel version GtLine (hayon main libre, park City 2, barre de toit) a 29000€
1000€ plus cher et je perds la boîte auto, le toit ouvrant, mais je gagne un véhicule plus moderne avec un intérieur moins classique.
Bonsoir,
en attendant la sortie de la 3008 II j'ai essayé l'Ateca 150CH BM car j'aime bien le look extérieur (plus moderne que tiguan).
J'ai fait 150 kms avec le Seat et j'ai bien aimé moteur et tenue de route et les optiques full leds dès la finition milieu de gamme.
Par contre la sellerie tissu/alcantara est ultra bas de gamme, le coté et le dossier des sièges avant est en tissu 300% synthétique. Ca doit prendre feu au soleil
Dès que j'ai vu l'intérieur du peugeot j'ai oublié l'Ateca déjà obsolète (même pas de prise USB ou 12V à l'arrière ou dans le coffre même en option !!).
Effectivement mais en restant moins cher, l'ateca offre l'interieur cuir. Je regrette de ne pas avoir eté chez seat avant de signer mon BC
avez vous testé une configuration de l'Ateca pour être dans les mêmes dotations que vos 3008 ?
je l'ai fait et je trouve que le prix d'appel est bas mais qu'il "grimpe vite dans les tours..."
http://configurateur.seat.fr/seat-c...D9D3BEDF0C4C1561556A9E64AA.jvm1?msk=1#carline
Surtout que l'Ateca 190 est exclusivement en 4RM.... et le surcout des 4RM s'stime a environ 2.000€!!J'hésitait entre le 3008GT et l'ATECA en 190cv dsg7.
A équipement à peu près équivalent, il y avait environ 1500€ de plus pour le 3008, alors que j''avais une bien meilleure remise sur le 3008.
Alfa Romeo commence à lever le voile aujourd'hui sur son Stelvio, nouveau concurrent du 3008 II