@Matth21 : questions diverses à poser sur 5008 II :
1/ Techno moteurs/BV/Train AR :
La gamme moteurs/boites de vitesses va t-elle s'étoffer :
- en essence : futur THP 177 et 220ch, en combinaison avec EAT8 ? Ces 2 moteurs seront-ils disponibles dès leur lancement en Mild-Hybrid/HybridEco ?
- en diesel : 2.0d 150 et EAT6 et évolution plus puissante du 180ch/EAT8 ? quelle échéance pour le DV5 130ch ?
- on parle d'une nouvelle BVM6 chez PSA : a t-elle vocation à équiper le 5008 II et à quelle échéance ?
- le train AR multibras annoncé avec la version PHEV a t-elle des chances d'apparaitre aussi sur les versions thermiques les plus puissantes et à quelle échéance ?
2/ Les finitions vont-elle continuer à s'améliorer :
- sellerie cuir : disponibilité uniquement du noir. Pourquoi la sellerie fauve disponible en Chine ne l'est pas en Europe ?
- sellerie mixte cuir/tissu : disponibilité uniquement en noir sur GT Line. Possibilité d'avoir une teinte plus chaleureuse ?
- Est-il possible sur les finitions Allure/GT Line/GT d'avoir un plus large choix d'inserts décoratifs et non un choix imposé (ex : tissu, bois (GT), aluminium ?
3/ Quels sont les objectifs de vente en France et en Europe pour ce 5008 II ?
Quelle répartition escomptée entre la clientèle familiale (en provenance des MPV) et la clientèle haut de gamme (cherchant un produit plus qualitatif et plus dans l'air du temps) ?
Ce modèle sera t-il l'offre haut de gamme du constructeur sur le segment SUV ou y a t-il en préparation un modèle plus haut de gamme (projet D-SUV) ?
4/ A l'international : le 5008 II a-t-il vocation à être distribué sur quasiment toutes les zones (Chine, Amérique Latine, Russie, Afrique), comme le 3008II ?
Sera-t-il proposé systématiquement en 7 places ?
Pour la Chine, le modèle sera t-il différent de la version européenne, en style et en techno ?
Quels sont les objectifs commerciaux à l'international pour ce 5008 II, notamment en Chine ?