Bonjour à tous,
Je suis allé faire une demande d'offre pour le New 5008 (Belgique).
Les dates de livraison pour la version GT Line n’emmènent à mi-octobre 2017 et mi-juillet pour la version Allure avec l'option coffre électrique indisponible.
Appel du commercial : Lancement retardé entre mai et juin pour les premières commandes effectués début décembre et le hayon motorisé sera uniquement disponible sur la GT. Donc certainement changement de commande avec passage de la GTline vers GT180..... Tant pis pour ma fille et sa conduite accompagnée.
non mais la boite manuelle, c'est mieux pour préparer un examen de conduite.Rien ne lui interdira de le conduire..
Avec tous ces retards, j'espère que les essais presse ne seront pas eux aussi retardés et auront bien lieu à partir de la semaine prochaine
Pas trop d'engouement non plus.... après ils savent plus produire .pour faire monter l'engouement.
Avec tous ces retards, j'espère que les essais presse ne seront pas eux aussi retardés et auront bien lieu à partir de la semaine prochaine
Je suis d'accord avec toi.S'ils pouvaient le comparer au 5008 I plutôt qu'au 3008 II ca serait plus judicieux. Je sais pas vous mais savoir si 2100 Euros de différence entre un 3008 et un 5008 c'est justifié ca m'intéresse pas.
Bah non, y'a personne qui fera un tel comparatif détaillé, puisque personne ne vas hésiter entre acheter un 5008 I ou un 5008 II.Effectivement, un 1er comparatif 5008 I VS 5008 II semble être ce qu'il y a de plus pertinent, notamment pour les possesseurs actuel de "l'ainé"...
Il y aura bien un journaliste pas trop couillon qui va y penser... j'espère !
Alors les essais presses se déroulent toujours loin de tout, dans un pays ensoleillé.
Et sur place ils n'ont pas de véhicules concurrents pour comparer.
Le 5008 I était déjà proche du 3008 I, et c'est pire pour le 3008 II vs 5008 II.... la comparaison est fatale [:cerruti] .
L'évidence veut qu'il y ait des comparatifs avec les véhicules directement concurrents
Mais compte-tenu du changement de segment du 5008 II malgré le même patronyme, il me semble judicieux de comparer les gains/pertes par rapport au 5008 I, dont les propriétaires actuels se posent légitimement la question : le 5008 II vaut-il le 5008 I
C'est surtout vrai pour les aspects pratiques, "coeurs de métiers" de ce transporteur de troupes
Et c'est d'ailleurs cette même comparaison qui fait généralement du tort au nouveau Scenic 4 VS Scenic 3, dont l'habitabilité et certains aspects pratiques sont en régression :/