Suis allé voir Les Minions hier pour accompagner mon fils et un de ses potes.
Trop de Minions tue clairement les Minions !!! Dans Moi Moche et Méchant, c'est marrant parce que tu ne les vois que de temps en temps. Mais durant +/- 1h30, ça ma saoulé
Exactement comme les pingouins de Madagascar.
edit: en fait je voulais voir Mission Impossible car les séances étaient à 10mn près à la même heure, mais il finit plus d'une demi-heure plus tard. Ce n'est donc que partie remise.
Trop de Minions tue clairement les Minions !!! Dans Moi Moche et Méchant, c'est marrant parce que tu ne les vois que de temps en temps. Mais durant +/- 1h30, ça ma saoulé

Exactement comme les pingouins de Madagascar.
edit: en fait je voulais voir Mission Impossible car les séances étaient à 10mn près à la même heure, mais il finit plus d'une demi-heure plus tard. Ce n'est donc que partie remise.

pas forcément à revoir mais j'ai passé un bon moment, les acteurs sont excellents ! 

)![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
.... mais à la fin ils se rattrapent en toute beauté pour justement coupé court à la suspicion [:nono le bo] [:nono le bo] . Bref j'ai adoré
.
.
. C'est bien plus fin que ça
.
.
.