Le gazole devrait surtout rattraper l'essence au niveau des tarifs en réponse à la demande croissante pour ce type de carburant en Europe d'après le journal la Tribune ...
===> http://www.rtl.fr/fiche/68226/c-est...rs-plus-cher-et-le-bonheur-du-ch-ti-dany.html
===> http://www.rtl.fr/fiche/68226/c-est...rs-plus-cher-et-le-bonheur-du-ch-ti-dany.html

Dans 6 mois c'est toi qui achetera a ce prix la chez ton esso express préféré 
Et maintenant en interne il se dit que l'Ultimate c'est pas mieux. A éviter aussi. 



