Moi je vois plus entre 13 et 17ctsDiffrence SP95/ gasoil base autour de 3 centimes maintenant !!!

Moi je vois plus entre 13 et 17ctsDiffrence SP95/ gasoil base autour de 3 centimes maintenant !!!

Il connaisse ma pompe alors 1,053€ yapa moins chèreapres verif de visu, le prix sur le site n'est pas correct, 1.078/l

apres verif de visu, le prix sur le site n'est pas correct, 1.078/l
Il faut regarder la date de la mise à jour indiquée par le site.




Tu vois qe tu as réussi à aller bosser0,949 €/L ici au Luxembourg.
Ca fait vraiment plaisir d'avoir plus de litres que d'€uros !!

ce matin 1,07€ le SP95 et 1,04€ le gazole![]()

Tu vois qe tu as réussi à aller bosser![]()
Les "specialistes" prevoient un baril à 35 Dollars fin 09.Bon ce sont les memes qui prevoyaient un baril à 200 Dollars à la meme époque donc...![]()
Mais ca nous mettrait le GO à 0.75 euros ca serait tres cool..![]()
