Auchan Neuilly sur marne à 0.955.
Et je pense qu'il y a encore de la marge. On devrait être sous les 0.90.
Et je pense qu'il y a encore de la marge. On devrait être sous les 0.90.
Vu le diesel à 0.9 et des poussieres à carouf.![]()

Ca a du bon finalement la crise!![]()

Dans le9-3 tu peux l'avoir moins cher dans la cave a Momo... il siphonne les voisins et revend moitié prix [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]0.949 au mieux dans le 93.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
0.96 aujourd'hui , ca y va doucement.
Parfois de maniere tres brutale comme le montre le graphique du jour.
)
Tu es notre Dieu expertMais bon, faut pas rever, je crois qu'on est arrivé au plancher de ce qu'il était possible à la baisse. Il semble qu'il y ait un point de resistance. Bon, je dis ça, j'en sais rien.![]()
![benigne-5 [:benigne:5] [:benigne:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/benigne.gif)