LE GASOIL A "1.5 EUROS" le litre en 2005 non mais





Bonjour à toutes :hello: & à tous :hello:


Ca continus de baisser :bounce:

Moi le Gasoil il est à 1.019€ ce matin ca baisse d'un centime presque tout les jours en ce moment :heink:


A+ :jap:
 


Ca a du bon finalement la crise! :D

ca a du bon, je ne dirai pas la même chose, malheureusement, ca ne baisse pas parce qu'il a de l'offre, mais parce qu'il y a moins de demande du au ralentissement de l'economie mondial, je prefere un baril a 100$ et une economie vivante, mais bon, dure lois de l'economie.
 

Comme tu dis, dure loi de l'économie.
Mais celui qui a du cash de dispo fait des affaires en automobile, immobillier, remplir sa cuve de Fioul. :D
 







J'ai fait le plein de la 607 à 0,980€ tout à l'heure, ça faisait longtemps que la somme ne dépassait pas le litrage :good:
 





Au fin fond du lot, pas loins de la corrèze.... la bonne nouvelle est pas encore arrivée [:unclebens:8] .
0,998 le gazout :(
 

Le pétrole est bizarre ces derniers jours. Il ya de fortes oscillations sur une journée. :voyons: Parfois de maniere tres brutale comme le montre le graphique du jour.

2008-12-12_225038.png
 

Le pétrole remonte à 48.48. :/

L'euro est presque à 1.35 dollar. Ca compense un peu. Je pense que je vais aller faire le plein ce soir. (mon premier depuis 3 mois et demi :lol: )
 

:bah: depuis le temps que l'opep fait du "rétro-pédalage" en jouant sur la production pour faire remonter les cours de l'or noir, c'est normal qu'il reprenne un peu de couleur :D
 

En fait, c'est essentiellement du à la réunion de l'Opep de mercredi. Ils anticipent une forte baisse de la prod de l'Opep. En meme temps, l'OPEP, ce n'est que 40% de la production mondiale.
Ca sent le soufflé.
Mais bon, faut pas rever, je crois qu'on est arrivé au plancher de ce qu'il était possible à la baisse. Il semble qu'il y ait un point de resistance. Bon, je dis ça, j'en sais rien. :D
 

Mais bon, faut pas rever, je crois qu'on est arrivé au plancher de ce qu'il était possible à la baisse. Il semble qu'il y ait un point de resistance. Bon, je dis ça, j'en sais rien. :D
Tu es notre Dieu expert [:benigne:5] [:benigne:5]
 


Ici 0,844 €/L, pas compliqué suffit de regarder la station en face par la fenêtre de mon bureau, et vu que c'est l'etat qui fixe les prix, c'est partout pareil dans le Grand Duché.