LE GASOIL A "1.5 EUROS" le litre en 2005 non mais



on va y arriver tout doucement mais ca va venir ls 40$

j'en connais certain, ils sont en train de serrer fort les fesses pour ne pas que ca arrive, tellement confiant qu'ils ont decidés de maintenir la production actuelle.
 

Je repense à Guerart qui a refait le plein de 5000 litres quand il était bien plus cher (de mémoire). :/ Heureusement, il a eu un prix sur la TVA, ça rattrape. :lol:
 

Je repense à Guerart qui a refait le plein de 5000 litres quand il était bien plus cher (de mémoire). :/ Heureusement, il a eu un prix sur la TVA, ça rattrape. :lol:
Bah ouais mai malheureusement j'avais pas le choix :/ Pour la TVA ils m'ont rattrapés [:unclebens:8]
 


Arf.

T'avais besoin des 5000 litres pour le mais ? :eek: Tain, ça consomme le mais. :lol:
Bah ouais plus de 5000 litres pour le maïs environ 7000 litres et au total sur l'année plus ou moins 20 000l :sarcastic:
 


C'est stable à 47$ et des brouettes il me semble, j'ai pas regardé aujourd'hui, j'ai juste écouté FI
 



:D
La par contre à la pompe, ça ne bouge plus trop. Avant hier chez moi c'était rupture de stock chez Esso, heureusement ils en ont remis. Les 4 stations dans les 2 km alentours sont à 0,999€ pour le gazoil, le BP lui à du mal à descendre sous les 1,049€. Mais ce n'est quand même pas une généralité en région parisienne.
 

Il y a eu un plus bas à 46.5 dans la journée. A Londres il est passé sous les 45.

20000 litres, vu que tu as du détaxé (du rouge si je dis pas de bétise :???: ), les hausses et baisses du carburant sont vachement sensibles pour toi. :/
 

Moi ça fait un baille que j'ai pas fait le plein, mais dimanche je suis aller chez leclerc faire des courses (oui je sais c'est pas bien d'y aller le dimanche :D ) et il était à 1,020€ :kaola: :kaola:
 

Il y a eu un plus bas à 46.5 dans la journée. A Londres il est passé sous les 45.

20000 litres, vu que tu as du détaxé (du rouge si je dis pas de bétise :???: ), les hausses et baisses du carburant sont vachement sensibles pour toi. :/
Bah oui devine que c'est sensible, on est monté jusqu'à 0,98l TTC au mois de juillet contre + ou - 0,60l TTC l'année dernière au mois de juillet :sarcastic: et la il est à 0,50l TTC
 

Bah oui devine que c'est sensible, on est monté jusqu'à 0,98l TTC au mois de juillet contre + ou - 0,60l TTC l'année dernière au mois de juillet :sarcastic: et la il est à 0,50l TTC
Il vaut mieux ne pas y penser alors. :(
 

Entre 0.50 et 0.98, c'est du simple au double. Ca fait des pepetes à la fin de l'année. :/ De quoi s'offrir un p'tit véhicule sympa.
 



0.979 à Auchan Neuilly sur Marne et toute une floppée de stations à 0.999 alors que la semaine derniere, elles n'etaient que quelques unes.
 

Pan sur le bec.

43.70 USD ce soir !!!!! Il a quand meme perdu 12 USD dans la semaine. :eek: (avec un euro plutot stable à 1.278 :good: )