
Bah ouais mai malheureusement j'avais pas le choix :/ Pour la TVA ils m'ont rattrapésJe repense à Guerart qui a refait le plein de 5000 litres quand il était bien plus cher (de mémoire). :/ Heureusement, il a eu un prix sur la TVA, ça rattrape.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Bah ouais plus de 5000 litres pour le maïs environ 7000 litres et au total sur l'année plus ou moins 20 000lArf.
T'avais besoin des 5000 litres pour le mais ?Tain, ça consomme le mais.
![]()

T'es branché en live sur Wall Street ou quoi?C'est stable à 47$ et des brouettes il me semble, j'ai pas regardé aujourd'hui, j'ai juste écouté FI
), les hausses et baisses du carburant sont vachement sensibles pour toi. :/Bah oui devine que c'est sensible, on est monté jusqu'à 0,98l TTC au mois de juillet contre + ou - 0,60l TTC l'année dernière au mois de juilletIl y a eu un plus bas à 46.5 dans la journée. A Londres il est passé sous les 45.
20000 litres, vu que tu as du détaxé (du rouge si je dis pas de bétise), les hausses et baisses du carburant sont vachement sensibles pour toi. :/
et la il est à 0,50l TTCIl vaut mieux ne pas y penser alors.Bah oui devine que c'est sensible, on est monté jusqu'à 0,98l TTC au mois de juillet contre + ou - 0,60l TTC l'année dernière au mois de juilletet la il est à 0,50l TTC

(avec un euro plutot stable à 1.278
)