Certes... mais je vais quand même au supermarket pour faire le plein
Je vais pas chez Total![]()
![]()

En perso j'allais chez Total avec la C3 car ils étaient super compétitifs sur le SP95 par chez moiC'est normal. Perso, en professionnel, j'essaie d'agir le plus souvent comme si c'était moi qui payait.
.Pourquoi, ce n'est pas un repas normal çaquand tu es au resto avec des clients, pas facile de prendre une pizza à 12 euros quand eux se font entrée+pizza+pates+pinard voire dessert.![]()

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
En fait, c'est essentiellement du à la réunion de l'Opep de mercredi. Ils anticipent une forte baisse de la prod de l'Opep. En meme temps, l'OPEP, ce n'est que 40% de la production mondiale.
Ca sent le soufflé.
Mais bon, faut pas rever, je crois qu'on est arrivé au plancher de ce qu'il était possible à la baisse. Il semble qu'il y ait un point de resistance. Bon, je dis ça, j'en sais rien.![]()
) mais surtout que l'euro remonte fort.
revenont a nos barils
un peu plus de 43$ ce jour avec surtout un euro a 1$40, ce qui fait plaisirs.
En euro, le prix est desormais divisé par 3 par rapport à juillet. Il y a donc encore de la marge à la pompe. 
Bon, ben tout n'est pas fini. A la veille de la réunion dont on connait déjà le résultat (-2 MBJ), la cause est entendue. Le baril reste sur ses plus bas recents ce soir -(avec beaucoup de yoyos dans la journée parfois de maniere assez brutale) mais surtout que l'euro remonte fort.
![]()
Ce soir, ça nous fait meme le baril à à peine plus de 30 euros !!!En euro, le prix est desormais divisé par 3 par rapport à juillet. Il y a donc encore de la marge à la pompe.
![]()
, à quoi ça sert d'avoir une fiche contact sur le net
)
C'est Dav est un bon expert.... il s'est plantéA y est![]()
il est passé sous les 40$ sur les coups de 4h
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
A y est![]()
il est passé sous les 40$ sur les coups de 4h
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Je pense que ca baissera beaucoup la semaine prochaine (GO sous les 0.90 et SP 95 à 0.95/097 euro /l)![]()

C'est pour ce faire un prime de fin d'annéeje comprend plus rien, ma station favorite (qui etait donc la moins chere du coin) vient de passer le GO de 0.978 à tenez vous bien, 1.004€ Pourquoi ??? le baril n'a pas augmenter a ce que j'ai compris![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Pareil au Esso de chez moi, hier 0,929€ et aujourd'hui 0,949€!je comprend plus rien, ma station favorite (qui etait donc la moins chere du coin) vient de passer le GO de 0.978 à tenez vous bien, 1.004€ Pourquoi ??? le baril n'a pas augmenter a ce que j'ai compris![]()

Le lourd![]()
C'est ce que je voulait dire c'est que les prix augmentent car la demande va être forte ces jours-ci.
D'ailleurs, on entend pas Leclerc vanter les mérites de son essence à prix coutant. C'est la crise, ils ont leur marges à privilégier