Agence Internationale de l'Energie Atomiquela France , les Etats Unis , la Grande Bretagne envisagment simultanément de puiser dans leurs stocks stratégiques afin de limiter la hausse des prix. Des discussions ont lieu en tout cas dans le cadre de l'AIEA.
Quesque le petrole fait dans l'AIEA???

Encore une connerie des journalistes. Ils ont ajouter le A.
Ils devaient surement parler de l'AIE: Agence International de l'Energie


En 89, avec mon AX diesel, je faisais au Lux le plein pour un peu plus de... 50 FRANCS !!!
.
... On devrait le geler à 1,35 (son prix encore très récemment) ... Ça ferai rentrer encore plus d'argent dans les caisses vides [:nono le bo] [:nono le bo] ![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)