le monde des routiers

@ tonton jojo

Aucune dérogation. Les vitesses sont les mêmes pour tout le monde. Maintenant, il est vrai que pendant la saison des céréales mais aussi quand c'est les betteraves, les gars roulent fort. En effet, la plupart sont payés au tour (même si interdit) donc du coup ils appuient pour gagner plus.

Pour les cyclistes, aucun ne c'est jamais plaint donc ça doit pas être méchant... [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

:hello:

Sinon, un bonjour de Malmö où je suis arrivé aujourd'hui. J'ai déjà vidé chez le client. Demain je monte sur Göteborg pour vider le deuxième client, je recharge et je reprends le chemin inverse.
Photos à suivre.

bah dis donc c'est pas à côté ça....
et la température extérieure ça dis quoi là bas? :D
C'est pas aussi loin que ça en a l'air. En 5 jours j'aurai fait le tour (RP - Goteborg - RP)
Pour la météo, il pleut et il fait 15°... Bref, pas pire que chez nous il y a 3 semaines.

Travemünde ce matin dans le file d'attente pour embarquer sur le ferry.
248.jpg

Camion suédois...
L'ensemble "typique", celui que l'on rencontre le plus : porteur + dolly + semi-remorque, ou porteur + grande remorque.
002.jpg

désolé pour le retard de réponse, en benne, je faisais la saison des betteraves (dans l'Aisne) ça gagne bien, le restant, livraison de fumier a champignons devant les carrières, reposant quoi !! lol !!

Salut y'a même la période des vendange ou ont roule bien aussi je dit ça je dit rien en benne comme autre y'a des période ou ça roule plus fort que le reste de l'année bref sinon bonne route le doc a pluche pour de nouvelle photos courage ça vient bon Loool . Et bonne route a ceux et celles qui sont sur la route . ;-)

je ne dit pas qu'en benne on roulent moins ou plus, ce que je dit a la base c'est que hormis les betteraves, en benne je trouvais ça reposant, avec ce transport spécifique là, c'est tout...

Salut pascal je suis d'accord avec toi sur se que tu dit car j'ai un de mes voisin ( d'apéritif ) looool qui fait de la benne et fait la luzerne comme betteraves et oui il me dit aussi que tu roules fort moi perso je connais mes d'autre ça peux les surprendre que l'on dise ça bien a toi

Comme la marchandise est à livrer que vendredi, j'ai fait une journée de repos sur Malmö.
J'ai repris le ferry que ce soir.
Dans la file d'attente ce soir avant d'accéder aux parkings.
244.jpg

Le mien, c'est celui qui est tout fond...
Une fois l'embarquement terminé, il n'y avait plus une seule place disponible.
279.jpg

Au débarquement à Travemünde.
Quand je disais que le ferry était plein. Particularité, le débarquement se fait en marche arrière... Mieux vaut être vigilant sinon, on risque de rabattre quelques oreilles !!!
Sans titre.jpg5..jpg

cela n'a rien à voir avec ton magnifique reportage photo mon doc, mais je viens de voir dans ta signature que tu avais vendu ta 407, tu as pris quoi à la place :( :( :(

Maintenant je pars de Lübeck d'ici 15 minutes.
Retour sur la RP par Hambourg, Brême, Münster, Duisbourg, Maasmechelen, Bruxelles, Valenciennes, Compiègne et RP.

cela n'a rien à voir avec ton magnifique reportage photo mon doc, mais je viens de voir dans ta signature que tu avais vendu ta 407, tu as pris quoi à la place :( :( :(
Yes, vendue !!! Je ne reprends rien, j'ai la moto pour le moment, il y a la voiture de Madame, et à partir de mi septembre, je vais pouvoir garder le camion avec moi le WE, donc aucun intérêt de garder la 407.