@ tonton jojo
Aucune dérogation. Les vitesses sont les mêmes pour tout le monde. Maintenant, il est vrai que pendant la saison des céréales mais aussi quand c'est les betteraves, les gars roulent fort. En effet, la plupart sont payés au tour (même si interdit) donc du coup ils appuient pour gagner plus.
Pour les cyclistes, aucun ne c'est jamais plaint donc ça doit pas être méchant...

Aucune dérogation. Les vitesses sont les mêmes pour tout le monde. Maintenant, il est vrai que pendant la saison des céréales mais aussi quand c'est les betteraves, les gars roulent fort. En effet, la plupart sont payés au tour (même si interdit) donc du coup ils appuient pour gagner plus.
Pour les cyclistes, aucun ne c'est jamais plaint donc ça doit pas être méchant...


