Les beautés sont ici !

b308

Lion Hors catégorie
25 Août 2010
5 325
10
38
125
N'éprouvant aucune gêne à avoir un topic juste pour ma voiture :whistle:, mais il faut le reconnaître, ma précieuse n'est pas seule !
Elle a des sœurs qui sont toutes aussi resplendissantes dans leurs splendides robes gris artense.

Donc si vous avez aussi craqué, n'hésitez pas.

Je me lance:

image.jpg69..jpg

image38.jpg

image.jpg85..jpg

image.jpg84..jpg

image44.jpg

image.jpg71..jpg

Nouvelle 308 Allure gris artense avec intérieur TEP / Alcantara

PS: mon topic perso est ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/nouvelle-308-b308-sujet_26_1.htm :D

Pas mal... :)
Mais les Dark Blue vaincront !! :sol:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/ma-voiture/peter-dark-blue-sujet_229_1.htm

308zoc4.jpg

Mais quelle est donc cette superbe couleur ? :lol:

Les autres photos, c'est par là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/308-feline-sujet_231_1.htm#t10395

Salut zoc,
N'hésite pas à partager le lien de ton topic personnel et d'autres photos, ta voiture est superbe ;)

Vous êtes tristes, comme vos voitures grises...

Non je rigole, félicitations [:corsico:1]

Salut,

Les photos de la mienne en Gris Hurricane sont là

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/bluehdi-hurricane-phil780-sujet_225_1.htm

C'est avec joie et non tristesse :kaola: ;) que nous t'accueillons même si ta belle n'est pas parfaite.
Elle est grise certes, mais pas artense :pfff:. Qu'à cela ne tienne, tu es le bien venu [:xtof73:3]

:love: :love: et encore :love:

J'attends la même perla nera power :love:

Tu aurais pas d'autres photos stp ? Pour une fois qu'on voit une noir!

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/ma-voiture/allture-130-2t90-sujet_232_1.htm

bonjour à tous,

avant de fanfaronner avec ma future gris artense (avec sac à dos) je dois avouer que ce n'était pas mon 1er choix : je suis un adepte du blanc.

Sauf qu'après avoir convaincu ma dame de choisir l'intérieur cuir guerande, je constate alors que la couleur blanche est excluse....c'est alors que survient le choix du gris artense.

et ben maintenant je suis plutôt conquis...et j'espère l'être davantage quand je serai enfin livré.

donc oui je le confirme : en gris artense ça le fait !!

Le blanc "opaque" est vraiment quelconque et fait clairement "bas de gamme" (c'est mon avis). Par contre le blanc nacré est superbe et compatible avec le cuir Guérande...

Bonjour, moi je l'ai prise blanc opaque car le blanc nacré pour moi n'est pas "blanc" mais crème. Comme quoi les goûts et les couleurs...
Je dois recevoir la mienne (sw feline 150 hdi) à la fin du mois au lieu de mi-juin. Trop cool!

Bonjour, moi je l'ai prise blanc opaque car le blanc nacré pour moi n'est pas "blanc" mais crème. Comme quoi les goûts et les couleurs...
Je dois recevoir la mienne (sw feline 150 hdi) à la fin du mois au lieu de mi-juin. Trop cool!

Je suis du même avis, le blanc nacré est très classe mais vieilli un peu l'ensemble.
C'est la raison pour laquelle mon 1er choix était le blanc opaque qui est à la mode depuis plusieurs années et plus forcément destiné aux modèles bas de gamme. Avec un beau niveau de finition, des vitres teintées et de belles jantes, un beau blanc fait "plus sport" et "plus jeune".
Encore une fois tous ces avis sont très personnels (quand même orientés par les constructeurs, on n'est pas si objectif qu'on voudrait bien le croire).

bonjour à tous,

avant de fanfaronner avec ma future gris artense (avec sac à dos) je dois avouer que ce n'était pas mon 1er choix : je suis un adepte du blanc.

Sauf qu'après avoir convaincu ma dame de choisir l'intérieur cuir guerande, je constate alors que la couleur blanche est excluse....c'est alors que survient le choix du gris artense.

et ben maintenant je suis plutôt conquis...et j'espère l'être davantage quand je serai enfin livré.

donc oui je le confirme : en gris artense ça le fait !!

Hello ! :hello:

Ben oui, c'est aussi mon avis, j'ai eu l'occasion d'en voir plusieurs en gris artense, plus soutenu que le gris aluminium, par exemple : les lignes et le chrome ressortent super bien ! ... et je réceptionne la mienne la semaine prochaine !!!! :bounce: :bounce:

Je suis du même avis, le blanc nacré est très classe mais vieilli un peu l'ensemble.
C'est la raison pour laquelle mon 1er choix était le blanc opaque qui est à la mode depuis plusieurs années et plus forcément destiné aux modèles bas de gamme. Avec un beau niveau de finition, des vitres teintées et de belles jantes, un beau blanc fait "plus sport" et "plus jeune".
Encore une fois tous ces avis sont très personnels (quand même orientés par les constructeurs, on n'est pas si objectif qu'on voudrait bien le croire).

Donc en résumé 308 II blanc nacré = voiture de vieux !! ah,ah,ah,ah,mdr mdr :lol: :lol: :lol: :lol:

Je conçois que tous les goûts sont dans la nature , mais là , je n'ai pas tout compris :lol: :lol:

Ca ne ressemble quand même pas à une BX bordeaux avec 4 bavettes ................... :lol: :lol:

Ah , les clichés....... :hello:

Donc en résumé 308 II blanc nacré = voiture de vieux !! ah,ah,ah,ah,mdr mdr :lol: :lol: :lol: :lol:

Je conçois que tous les goûts sont dans la nature , mais là , je n'ai pas tout compris :lol: :lol:

Ca ne ressemble quand même pas à une BX bordeaux avec 4 bavettes ................... :lol: :lol:

Ah , les clichés....... :hello:

Il n'y a pas grand chose à comprendre, je t'accorde qu'on est pas très loin du cliché et c'était pour exagérer l'impression donnée par telle ou telle peinture, j'ai aussi hésité avec le blanc nacré (ok j'ai beaucoup hésité).

Pour tenter d'expliquer ma perception : le blanc nacré est notamment apparue avec les Fiat 500 et faisait plus ressortir une impression de classe qu'une marque de sportivité. Les modèles sportifs de BMW ou Mercedes montés avec des bas de caisse et des grosses jantes ne sont pas sortis en blanc nacré mais bien en blanc opaque.
mais encore une fois, il s'agit bien finalement de perception personnelle.

Quant à la BX à bavette, elle n'avait pas besoin d'être bordeaux pour faire vieille :)

Je confime la 5 GT Turbo existait bien en blanc nacré

Bien sûr chacun ses goûts mais pour le coup je ne suis pas d'accord : le blanc nacré des Peugeot et Citroën est blanc et pas crème.
C'est très différent du blanc nacré de la Fiat 500 par exemple, qui lui est vraiment crème (et perso je trouve que ça lui va très bien à la 500).

La Blanc Nacré est un blanc cassé chez Peugeot ;)
Il n'est pas aussi blanc glaciale que le Banquise (sans jeu de mot..)
Il apporte plus de clarté, et je trouve un côte plus HDG quand le Blanc Banquise apporte un côité plus sportif.