[Les Clubs] Blanc nacré


C'est quoi comme jantes !!!!! jamais vu ! :love:

:coucou:

ce sont d'autres jantes vendues en "accessoire" pour le 3008. c'est du 17' et il y en a d'autes encore en 18'. Elles sont terribles je trouve!!!!! :bounce:
 


Elles sont magnifiques! :D

Photo venant de My Peugeot ==> mes accessoires :

va_9607_S0_zoom.jpg
 



3008, récupéré cet après-midi, quelques kilomètres effectués, bien sur que du positif à dire, je tâcherai de vous faire bientôt quelques jolies images, avant que le blanc nacré immaculé ne soit plus .
 


Bonjour,

Je vous rejoins car j'ai commandé mon (ma ) 3008 hier

c'est un HDI 110 cv FAP BPM6 Pack premium avec aide au stationnement avant et bien sûr c'est le plus joli car il est blanc nacré

Il me reste à patienté car il est annoncé pour fin octobre, allez les petits gars de chez Peugeot travaillez vite et bien que mon délai soit avancé au max.
 




[quotemsg=40988,400,44328]

J'ai choisi Blanc nacré d'ou ma présence sur ce topic
Et oui je vais essayer ma 1ere boite pilotée
 


Aujourd'hui un Email de Peugeot, et invitation à répondre à une enquête de satisfaction sur le passage de commande et la livraison du véhicule. J'ai bien-sûr répondu au plus juste.
 

Aujourd'hui un Email de Peugeot, et invitation à répondre à une enquête de satisfaction sur le passage de commande et la livraison du véhicule. J'ai bien-sûr répondu au plus juste.


vivement ce courrier ;)
 

Bonjour à tous
et 1 blanc nacré supplémentaire
Voiture réceptionnée le 06/08/2010 en soirée après 5 semaines 1/2 de retard
Pour une commande du 08 Avril et livraison prévue le 30 juin 2010
Que du bonheur
Comme le disait smartpower , dans 1 post précédent l'attente est oubliée
Elle est magnifique
:bounce: :bounce: :bounce:
 










quitte à remettre une évidence pour éviter des pages de com stérile, les goûts et les couleurs, ca se discute pas!
 



Bonsoir,
J'ai commandé une 3008 Féline en blanc nacré. Quelqu'un en aurait-il une de cette couleur avec l'intérieur en cuir Guérande ? Si oui, est-il possible d'avoir un avis et des photos ? D'avance merci...
Mil,