[Les Clubs] Blanc nacré

:love: bonsoir commandé un 1,6 hdi blanc nacré bmp6
option alarme
siege avt basculant
cuir guérande pour avoir le bi ton
commandé le 10/10/09 promis pour la mi janvier voir fin janvier
delai trop long :pfff:
Bonsoir,
Je suppose que cela fait déjà quelques mois que tu utilises ton bijou lol. Pourrais-tu me donner ton avis sur ce choix (Blanc nacré et cuir Guérande) ?
Aurrais-tu, par ailleurs, des photos (extérieur et intérieur) pour voir l'effet de ces deux couleurs claires ensemble ? Je te remercie.
Mil,

:hello:
Bonsoir,

Bientôt membre à part entière du club. En effet, j'ai commandé une 3008 Féline en Blanc nacré, Cuir Guérande, Pack acoustique, WIP com 3D, Alarme, Pack électrique... :love:

Livraison max prévue : 01/12/2010

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre :)

Mil,

Bonsoir,

Bientôt membre à part entière du club. En effet, j'ai commandé une 3008 Féline en Blanc nacré, Cuir Guérande, Pack acoustique, WIP com 3D, Alarme, Pack électrique... :love:

Livraison max prévue : 01/12/2010

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre :)

Mil,

[:therry:5] et [:philw389:7] chez nous les " BEAUX 3008 "

En attendant ton 3008, tu as tout le temps de préparé ton
digitalcameraajashton011.gif
! :hello:

En effet, je me ferai un plaisir de la flasher sous toutes les coutures et de mettre de belles photos dans ce forum :lol:

Bonsoir, je ferais moi aussi bientôt parti du club. En effet, j'ai commandé mon 3008 HDI PP 110cv BVM6 blanc nacré (livraison prévu fin septembre).
Aie Aie Aie, il faut attendre ...
Olasit

Bonsoir a tous :bounce: :bounce:

Ca yest c'est commandé:
Peugeot 3008 PP 163cv BVA et bien sur Blanc nacré! Cela lui va tellement bien!
Pack Vision + Pack Hifi avec glaces latérales feuilletées + Aide sonore au stationnement avant.

Seul bémol, :(
est inclus dans le Pack vision et dans l'aide au stationnement avant, le lave projecteur.
( a quoi cela sert avec l'aide au stationnement avant?)
Donc je rétorque au CC que je le paie 2 fois ce lave projecteur.
Un grand silence ou moment de solitude .................
Bravo le marketing Peugeot, on se demande a quoi ces gens pensent ils?

Ceci mis a part j'attends avec impatience fin novembre :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Bon sang que cela va être long!!!!!!!!!

Pour ma part, je devrais recevoir mon 3008 Féline blanc nacré, wipcom 3D, vitre feuilletées acoustiques, int. Cuir guerande pour la toute fin octobre... L'attente va être longue également !!!

Mais j'aimerai également poser une petite question aux heureux possesseurs d'un 3008 Feline blanc nacré :
Les poignés de porte, sont-elles blanches ou chromées ? Je pose la question car j'ai vu en photo un 3008 blanc nacré aux poignés de porte chromées et j'ai trouvé ça très élégant.

les poignees sont blanche ..... en revanche tu peux acheter des poignees chromee
http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-3008-fr/style-fr-2-3-4-5-6/personnalisation-exterieure-fr-2-3-4/jeu-de-poignees-de-porte-chromees.html

les poignees sont blanche ..... en revanche tu peux acheter des poignees chromee
http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-3008-fr/style-fr-2-3-4-5-6/personnalisation-exterieure-fr-2-3-4/jeu-de-poignees-de-porte-chromees.html

Merci pour l'info. Je pense commander ces poignées des demain !!!
Le mariage semble idéal !

:D :D de rien pense a mettre des photos :D :D
tu peux regarder ca aussi:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/tuning/tutorial-poignees-chromees-sujet_1308_1.htm

Bonjour,

Nouveau membre, je viens de commander un 3008 PP blanc nacré hdi 112 livraison dans 3 semaines.Il n'y a plus qu'à attendre ......

:D :D de rien pense a mettre des photos :D :D
tu peux regarder ca aussi:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/tuning/tutorial-poignees-chromees-sujet_1308_1.htm

Merci pour le lien !!! Super tuto. Des que je reçois poignées et .... voiture, bien entendu, je mets les photos en ligne.

Bonjour,

Nouveau membre, je viens de commander un 3008 PP blanc nacré hdi 112 livraison dans 3 semaines.Il n'y a plus qu'à attendre ......

[:philw389:7] chez les " 3008'tistes "! :hello:
Et comme je le dis tout le temps !
Prépare ton
, pour nous présenter ton " BEAU 3008 " ! ;)

bonjour a ts,

voici les dernières infos: papiers signés ts accepter livraison semaine prochaine ou debut de la suivante maxi...........ca va etre tres tres long!!!!!!!!!!!!

C'est décidément comme ça qu'elle est la plus belle : EN BLANC !!!
Félicitation Vico, ton 3008 est vraiment très beau...

Bravo Vico.
Quelle jante as-tu choisi? Il me semble que ce sont les 16 pouces, n'est ce pas?
Pour ma part, j'attends encore ma lionne qui devrait être livrée cette semaine. Je ne tiens plus .....

Quelle jante as-tu choisi? Il me semble que ce sont les 16 pouces, n'est ce pas?
En effet, ce sont les 16 pouces livrées d'origine avec l'option "Grip Control" et Michelin Latitude Tour HP (215/60R16)

Merci Vico pour ta réponse. Et au niveau consommation, cela donne quoi? sur quelle type de trajet?
Pour ma part, je n'ai pas pris le grip control donc je devrais avoir les jantes alu en 17', on verra bien quand je l'aurai, je commence à deséperer ...

Merci Vico pour ta réponse. Et au niveau consommation, cela donne quoi? sur quelle type de trajet?
Je n'ai que 600 km :) la consommation (mixte) est à 6,2 pour le moment (Total excellium), elle devrait baisser encore un peu.. enfin je l'espère! mais elle ne descendra jamais à celle donnée par le constructeur! :non:
[quotemsg]Pour ma part, je n'ai pas pris le grip control donc je devrais avoir les jantes alu en 17', on verra bien quand je l'aurai, je commence à deséperer ...[/quotemsg]J'avais pris le GC pour avoir du Michelin et un maximum de confort en 16", c'est le cas .. depuis que j'ai rectifié le gonflage :p ma lionne m'avait été livrée avec 700 grammes de trop par roue! :kaola: Sinon je suis assez satisfait de ce 3008! :wahoo: la seule chose que je lui reproche est une remontée de bruit des trains roulants sur mauvaise route dans le véhicule, surtout à l'avant, avec vibrations dans le volant sur un passage à niveau par exemple..

Je suis dégouté je viens de téléphoner à mon CC ma voiture sortira des lignes de fabrication en semaine 42
Pour une livraison extrème le 22/10 c'est raté, je lui ai fais savoir mon mécontentement surtout qu'il m'a annoncé il y a 3 semaines qu'elle devait sortir de Sochaux en semaine 40
Mon CC est très confiant pour que je l'ai en fin de mois mais je lui ai dit qu'il était extrèmement optimiste.
Ce retard va me gacher le journée.

Courage !
il n'y en a pour plus longtemps ! ;)
comme cela tu aura plus de temps pour préparer ton appareil
;)

Courage Alain08, je viens d'aller chercher le mien cet après-midi.
Cela faisait 1 mois et demi que j'attendais ...