[Les Clubs] Blanc nacré

Bon et bien ça y est!!! Je viens de prendre livraison de ma 3008 Féline 1.6 TDI 112ch BMP6 Blanc Nacré :pt1cable: chez mon mandataire.

Tout y est, il ne manque rien. Le contact est cordial, les conditions financières sont imbattables (remise + reprise très avantageuse), 7 jours entre le bon de commande et la livraison (ils ont du stock!). ROYAL!!!

CAR CONSULTING à Nantes (44-Héric) et Rennes (35-Val d'Izé), c'est de la BOMBE. :bounce:

La BMP n'est que bonheur pour mes 50 premiers km^^

Merci^^ Quand je dis tout y est, cela inclus :
- le rangement amovible dans la console centrale ;
- un extincteur sous le siège passager (hein?)
- les tapis de sol ;
- le manuel en français...

Vraiment, un véhicule neuf sorti de concession avec toutes les options françaises, avec pas loin de 20% de remise (reprise incluse).

Bonne nuit Pourrières1, et M**de

Merci^^ Quand je dis tout y est, cela inclus :
- le rangement amovible dans la console centrale ;
- un extincteur sous le siège passager (hein?)
- les tapis de sol ;
- le manuel en français...

Vraiment, un véhicule neuf sorti de concession avec toutes les options françaises, avec pas loin de 20% de remise (reprise incluse).

Bonne nuit Pourrières1, et M**de
Attention à l'extincteur ! Si celui-ci est à poudre, il vaut mieux éviter de l’utiliser, surtout sur le moteur.
L’idéal, c'est d'avoir un extincteur au CO2 ou à eau pulvérisée. Sinon, un seau d'eau peut faire l'affaire.

Merci pour l'info, chris. Je vais regarder. Au fait, l'extincteur ne serait obligatoire que dans certains pays?

De toute façon si ma 3008 commence à bruler je la laisse cramer . Je préfère avoir ensuite une voiture neuve plutôt qu'une à demi cramée et réparée. :jap:

De toute façon si ma 3008 commence à bruler je la laisse cramer . Je préfère avoir ensuite une voiture neuve plutôt qu'une à demi cramée et réparée. :jap:

Si l'assurance suit .............Mais faut pas jouer avec le feu !!!!!!!! :pfff:

Si l'assurance suit .............Mais faut pas jouer avec le feu !!!!!!!! :pfff:

Pour l'assurance , j'ai l'option valeur à neuf sur 5 ans . Et effectivement je joue pas avec le feu , je le laisse faire ses basses besognes... :heink:

J'espère qu'il ne servira jamais cet extincteur... En tous cas, ça surprend, même s'il est relativement discret^^

Ayé...Il est arrivé.... Voici sa 1ere photo :pt1cable: :pt1cable:
IMG_0284.jpg

Ah ah, j'ai le même à la maison, mais celui-ci est à MOI^^ (1,6 HDI 112 BMP6 Féline)

Félicitations et bienvenue au club!

C'est vrai...Il est comme tout les autres...Mais il est à MOI!!! :D :D http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/60780/IMG_0288.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/60780/IMG_0287.JPG1..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/60780/IMG_0289.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/60780/IMG_0290.jpg
:hello:
[:therry:5] [:francis]

Bonjour à tous,

Je vais bientôt rejoindre votre club !
J'ai signé pour un 3008 hdi 112 Premium Pack blanc nacré et la livraison est prévue le 6 octobre (modèle en stock).
C'est un véhicule qui vient de belgique.

J'ai pris le GPS et le détecteur d'obstacles avant + lave-phare.

A bientôt pour les photos.

Je pense qu'il y a des jaloux sur la route :whistle: ... Hier alors que je roulais, deux bonhommes en bleu avec une grosse boite m'on pris en photo... :???:
j'attends de la recevoir... :sarcastic: :sarcastic:

Je pense qu'il y a des jaloux sur la route :whistle: ... Hier alors que je roulais, deux bonhommes en bleu avec une grosse boite m'on pris en photo... :???:
j'attends de la recevoir... :sarcastic: :sarcastic:

Félicitation pour ton achat!!

Ps: tu publiera la photo du monsieur en uniforme ;)

encore 3 semaines avant livraison...

les jours les plus long de ma vie.................. ! ! !

Félicitation pour ton achat!!

Ps: tu publiera la photo du monsieur en uniforme ;)
Si elle est bien prise...OK... :lol: :sol:
Mais je ne sais pas quelles pellicules ils ont :???: car il me semble quelles sont chères :whistle:
On m'a dit : 90€ la photo... :fou:

en jouant avec le configurateur ce matin je me suis aperçu que la finition access avait disparu...
et surtout qu'il est apparemment impossible maintenant d'avoir du blanc nacré sur une finition féline :heink: