[les clubs] BLEU ABYSSE

merci yassou j'ai retenté cet aprem donc je vais voir si c'est passé cette fois ci surtout que c'est gratuit et beaucoup regardé donc c'est dommage!! je vous dirai si je m'en suis sorti cette fois ci!

merci François je te souhaite l'attente la plus courte possible et des photos très vite de ton beau 3008!! ta date de livraison c'est quoi? moi c'était le 25 avril arrivée mi mars!!

pour rappel 1,6 hdi 110ch BMP6 premium avec en option peinture métal, toit pano et pack retrovision.

Pour ma part, PP 1.6 BMP6 avec wip normal et cuir.
Date de commande debut mars, mais via un Leasing (oui, j'ai de la chance dans le choix du modèle, mais ce n'est pas vraiment le mien, contrairement à toi) donc, pas de date de livraison.
Je sais juste que c'est l'importateur belge qui passe la commande, ensuite, livraison chez le cc de mon choix.
Proifite bien de ces bon moment avec ce merveilleux véhicule. :love:

François.

oh oui je profite et je l'adore déjà c'est vraiment une belle voiture, très confortable et comme l'un d'entre vous l'avait dit très valorisant, l'interieur est si bien réussit qu'au volant on se sent vraiment dans le luxe lol!
j'espere que tu seras tenu au courant pour l'arrivée du véhicule c'est toujours plus sympa et ça aide à patienter...

Enfin, il est arrivé ! :bounce:
mais je ne vois pas de POM-POM GIRLS :( , pour le gabarit ne t'inquiéte pas ça va venir tout seul !
Bon en éspèrant avoir des photos encore et encore d'autre " BEAUX 3008 "

P S : Soso, tu peux rangée tes lingettes pour le nettoyage de l'écran de ton ordi. Tu n'as plus besoin de bavée sur les photos des copains [:cerruti:4] ! [:jak-69:8]

oh oui je profite et je l'adore déjà c'est vraiment une belle voiture, très confortable et comme l'un d'entre vous l'avait dit très valorisant, l'interieur est si bien réussit qu'au volant on se sent vraiment dans le luxe lol!
j'espere que tu seras tenu au courant pour l'arrivée du véhicule c'est toujours plus sympa et ça aide à patienter...

Content que tu sois contente. :)

Et bien voilà Soso ,vous l'avez enfin votre 3008, depuis le temps que nous suivons vos doux délires dans ce forum.
J'espère que vous en aurez autant de satisfaction que ma femme et moi.
Je suis très heureux pour vous.

Soso ne revient plus sur notre forum depuis qu'elle a son 3008 :bah: :'(

Ce n'est pas plus mal, au moins elle ne pollue plus tous les sujets... :lol: :lol: :pt1cable:

Sosorry Soso, c'est pour rigoler... bon alors que deviens-tu? C'est la revente de la Note qui t'empêche de venir nous raconter tes histoires?
A moins que tu roules non stop depuis 4 jours. :D :hello:

non mais j'avoue que je me suis faite chambrée sur tous les posts parce que venais partout alors j'essaie de me faire plus discrete enfin sur le bleu abysse j'imagine que je peux venir quand même puisque je fais maintenant officiellement partie du club!!

sinon et bien je suis très heureuse dans mon 3008, un vrai confort, un tableau de bord qui me ravi!! et puis thierry un vrai confort grace à cette boite robotisée et je pense même ne plus vouiloir conduire autre chose tellement que c'est agréable!!
je suis bien plus zen dans les embouteillages!!

voilà quelques news je referai surement des photos lorsqu'il arretera de pleuvoir!!

oui la soso nous manque, et tu a tout a fait le droit d'aller ou bon te semble sur tout les sujet, ...

ben c'est sur que j'ai un peu pris l'habitude de venir alors pas si simple de lire sans rien écrire...

sinon et bien toujours très heureuse en 3008! par contre j'essaie de m'acommoder au passage des vitesses de ma nouvelle boite parfois je trouve qu'elle tarde à passer la vitesse au dessus ou au contraire qu'elle rétrograde trop tot alors elle râle un peu...

mais vraiment ne plus avoir cette pédale c'est le rêve!!!

sinon moi qui ai la version premium je découvre certains trucs que je ne pensais pas avoir lol des gadjets que je trouve pas si obsolète! comme le pack rétrovision, je l'ai pris pour avoir les retros qui se replient car lorsque l'on est garé c'est toujours mieux en région parisienne! mais je ne savais pas que j'avais ce super rétro interieur qui se fonce lorsque quelqu'un arrive derrière avec les feux allumés!! c'est super agréable!!!

enfin vous l'aurez compris j'adore ma voiture!!!!!!!

quand à la couleur je ne regrette pas non plus elle est superbe!! bien qu'avec ce temps pourri elle ne sera pas restée brillante bien longtemps mais ça te dérange pas hein floflo!!!!

Salut Soso :hello:
Tu peux allée partout dans le forum, méme si tu n'y participe pas .
Alors on attend tes photos de ton " BEAU 3008 "méme si il fait pas beau, et comme on l'a déjà dit plusieurs fois, " méme crado nos beaux 3008 restent beaux " ;)
Allez Soso, des photos ! des photos !...avec des POM-POM GIRLS... :love:

merci philou je vais essayer de refaire des photos le week end prochain car pour moi la semaine passe trop vite avec mes 2 emplois, etc...

samedi prochain je vais montrer mon 3008 à mes parents qui ne l'ont encore pas vu...

3715-emoticones-msn-appareil-photo[1].gif
En plus c'est un Week-end de Paques donc 3 jours de belles photos en vue ! :bounce:
Surtout que ça bourgeonne un peu partout, cela donne de jolies couleurs :love:
Alors les copains 3008, tous aux appareils photos ! :sol:

3715emoticonesmsnappareilphoto1.gif

Oui oui, on va en refaire des photos !!!

SOSO tu devrai créé ton propre sujet, comme ca plus personne pourra t'embêté !!!
Mais t'inquiète tu nous dérange pas ...

merci philou je vais essayer de refaire des photos le week end prochain car pour moi la semaine passe trop vite avec mes 2 emplois, etc...

samedi prochain je vais montrer mon 3008 à mes parents qui ne l'ont encore pas vu...

2 emplois, parce que tu comptes ton titre de 'meilleur posteur sur forum-peugeot' comme un emploi?!!! :auch:

A moins que ce ne soit la revente de ta Nissan Note que tu assimiles à un emploi... :whistle: :hello:

merci à tous! c'est vrai que je n'ai pas encore pris le temps de passer sur tous les posts hier mais je vais le faire, je voulais prendre le temps de faire les photos, les reduire et les poster car vu comment j'ai pris la tête à tout le monde pour voir des photos c'était la moindre des choses!!
et il avait bien 0km au compteur!! depuis il en a 40 lol

ce matin c'etait le pied et c'est vraiment le cas de le dire!!! les embouteillages sans la pédale d'embrayage c'est vraiment le top! maintenant j'en suis sure il me sera difficile de revenir en arrière!!

par contre le Mr qui m'a tout expliqué m'a bien dit de rapasser sur N quand je suis à l'arret...

que dire de plus sinon que je suis déjà raide dingue de ma voiture!!!
et ouf ce matin une belle place m'attendait donc un créneau oui mais pas dans un trou de souris!

encore merci à vous tous!

ps: pour le note toujours pas de touche sérieuse mais je ne sais pas quoi faire de plus j'ai déjà baissé le prix donc je ne peux pas non plus le brader, là il est stationné donc plus de km en surplus il attend juste sa future maman ou papa...
Bravo pour votre enthousiame, et votre patience.!!..moi il va m'en falloir car commande 15/03 livraison annoncée 25/06!!la même que la votre . Bon, concernant le pied sur le frein à l'arret, ce n'est pas à chaque fois que vous arrivez sur un feu rouge.....j'ai actuellement un boite robotisée (vehicule 100 000km) et sauf à rester 10 mn à l'arret je conserve le pied sur le frein lors de courts arrets et aucun pb rencontré. Cela étant c'est un sujet interressant qui merite d'avoir l'avis d'autre personne que le vendeur par exemple chef d'atelier, mécanicien, ce n'est peut être pas le même syteme que ma boite actuelle DSG (audi). Bonne route dans ce superbe 3008

Pour sur, des que je l'ai .... et avec moultes détails. Il me semble qu'il manque aussi la partie mécanique dans les photos des passionnés, même si nous ne sommes pas sur un stand F1, un moteur neuf c'est sympa à voir (nostalgie d'un ancien du R8 gordinni...et autre Rally II !!).
En attendant c'est sympathique de patienter avec ce forum, il y a de la passion et de la courtoisie cela ne se trouve pas partout !. :pt1cable: :bounce:
Bonne journée

alors pour répondre le métier de danseuse paie très bien si on travaille beaucoup biensur car chaque fille n'a pas les même contrats, perso je gagnais dans les +4000€ par mois voir plus ce que je trouve plutot bien pour vivre de sa passion et ne travailler que 10 jours dans le mois...

mais entre temps j'ai eu un bb et je me suis arrétée 1an, les autres filles se sont jettées sur les places que j'ai laissées un peu partout dans mes différents contrats...

je suis revenue 3 mois après l'accouchement mais je n'accepte plus les contrats à l'etranger et les grosses scènes donc ça a pas mal réduit mon activité...

j'ai donc commencé une reconversion et je travaille aujourd'hui avec des horaires de bureau tous les jours 9h 18h ça me plait mais je ne pouvais pas quitter la scene, c'est un métier magnifique, fait de célébrités et de paillettes lol... du coup en plus la nuit et les week end je bosse comme danseuse sur certains contrats que j'ai gardé, à certaines periodes c'est physiquement dur car je ne dors que 3h par nuit sur plusieurs jours mais bon pour l'instant je gère...

je pense arréter définitivement lorsque j'aurais mon 2ème enfant en attendant je continue!

voilà pour ma vie!

pour ce qui est du 3008, en fait le Mr qui m'a fait la prise en main du vehicule m'a expliqué qu'avec la bmp6 il fallait repasser en position N lors des feux car sinon à long terme ça abimait l'embrayage et surtout si par malheur quelqu'un me rentrait dedans la boite de vitesse serait foutue...

pour tout dire il y a quelques mois j'étais à l'arret au feu rouge et une personne a confondu sa pédale de frein avec l'accélerateur, elle a foncé avec grande violence dans les voitures attendant au feu dont moi.
on a été 5 à s'encastrer les uns dans les autres donc c'est pour ça que je suis les instructions à la lettre lol et que lorsque le feu vient de passer au rouge je passe en N.

On reparle désormais de 3008 Bleu Abysse ici et on laisse soso en paix :jap:
Elle n'a pas à se justifier vis à vis de ses activités professionnelles.

Merci bien :jap:

J'ai le même réflexe que Soso, des que mon véhicule est à l'arrêt je passe en N .
Effectivement encas de choc ça doit pas faire de bien à la boite, angle que je n'avais pas pris en considération, et qu'en cas de...il est bon à avoir à l'esprit pour remplir le constat amiable... :hello: