merci François je te souhaite l'attente la plus courte possible et des photos très vite de ton beau 3008!! ta date de livraison c'est quoi? moi c'était le 25 avril arrivée mi mars!!
pour rappel 1,6 hdi 110ch BMP6 premium avec en option peinture métal, toit pano et pack retrovision.
, pour le gabarit ne t'inquiéte pas ça va venir tout seul !
! ![jak-69-8 [:jak-69:8] [:jak-69:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/jak-69.gif)
oh oui je profite et je l'adore déjà c'est vraiment une belle voiture, très confortable et comme l'un d'entre vous l'avait dit très valorisant, l'interieur est si bien réussit qu'au volant on se sent vraiment dans le luxe lol!
j'espere que tu seras tenu au courant pour l'arrivée du véhicule c'est toujours plus sympa et ça aide à patienter...

Soso ne revient plus sur notre forum depuis qu'elle a son 3008:'(

merci philou je vais essayer de refaire des photos le week end prochain car pour moi la semaine passe trop vite avec mes 2 emplois, etc...
samedi prochain je vais montrer mon 3008 à mes parents qui ne l'ont encore pas vu...

Bravo pour votre enthousiame, et votre patience.!!..moi il va m'en falloir car commande 15/03 livraison annoncée 25/06!!la même que la votre . Bon, concernant le pied sur le frein à l'arret, ce n'est pas à chaque fois que vous arrivez sur un feu rouge.....j'ai actuellement un boite robotisée (vehicule 100 000km) et sauf à rester 10 mn à l'arret je conserve le pied sur le frein lors de courts arrets et aucun pb rencontré. Cela étant c'est un sujet interressant qui merite d'avoir l'avis d'autre personne que le vendeur par exemple chef d'atelier, mécanicien, ce n'est peut être pas le même syteme que ma boite actuelle DSG (audi). Bonne route dans ce superbe 3008merci à tous! c'est vrai que je n'ai pas encore pris le temps de passer sur tous les posts hier mais je vais le faire, je voulais prendre le temps de faire les photos, les reduire et les poster car vu comment j'ai pris la tête à tout le monde pour voir des photos c'était la moindre des choses!!
et il avait bien 0km au compteur!! depuis il en a 40 lol
ce matin c'etait le pied et c'est vraiment le cas de le dire!!! les embouteillages sans la pédale d'embrayage c'est vraiment le top! maintenant j'en suis sure il me sera difficile de revenir en arrière!!
par contre le Mr qui m'a tout expliqué m'a bien dit de rapasser sur N quand je suis à l'arret...
que dire de plus sinon que je suis déjà raide dingue de ma voiture!!!
et ouf ce matin une belle place m'attendait donc un créneau oui mais pas dans un trou de souris!
encore merci à vous tous!
ps: pour le note toujours pas de touche sérieuse mais je ne sais pas quoi faire de plus j'ai déjà baissé le prix donc je ne peux pas non plus le brader, là il est stationné donc plus de km en surplus il attend juste sa future maman ou papa...
On reparle désormais de 3008 Bleu Abysse ici et on laisse soso en paix
Elle n'a pas à se justifier vis à vis de ses activités professionnelles.
Merci bien![]()

une personne a confondu sa pédale de frein avec l'accélerateur

Une Toyota est cachée dans ce message...[quotemsg]une personne a confondu sa pédale de frein avec l'accélerateur
[/quotemsg]![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Effectivement encas de choc ça doit pas faire de bien à la boite, angle que je n'avais pas pris en considération, et qu'en cas de...il est bon à avoir à l'esprit pour remplir le constat amiable...J'ai le même réflexe que Soso, des que mon véhicule est à l'arrêt je passe en N .