[Les Clubs] Noir Perla Nera


wayne75
Profil : Nouveau membre

Posté le 21-03-2010 à 00:42:57  
 
La proposition de j ai eu ce matin pour mon 3008 THP 150 Feline, 7%,livraison fin Mai. Noir Perla Nera, jantes de 18, xénon , pack cuir intégrale, wip come 3D,voilà, j aurai bien aimé avoir 10% mais pour le moment comme il se vend bien ils n y a rien de plus.Je suis en Normandie, si vous connaissez un qui fait mieux , je suis preneur. Pour les km avec un plein , merci, je pense que l on est pas loin de 650,700km avec ville et autoroute. Merci et bon dimanche!
 

Salut Wayne75,
Pour ma part, je suis allé chez le CC avec la doc de Autoplanet indiquant 9,5 % de remise. Je suis tombé pile poil sur le CC travaillant avec Autoplanet, donc j'ai eu cette remise.
Mais de toute façon, même si ce n'était pas celui-ci, il me l'aurait fait quand même pour en vendre un de plus.
Je dois dire aussi que depuis ma commande mi-janvier (j'attends mon 3008 sous peu), le taux est passé à 10,5.
Donc n'hésites pas à évoquer ce que tu peux avoir chez Autoplanet ou un autre. L'avantage de Autoplanet c'est que tu commandes et tu es livré chez le CC avec une voiture comme tout le monde de France.
Vérifie déjà pour ton modèle, moi c'est un hdi2,00 féline.
Bon dimanche aussi
 

Bonjour à tous,
Pour info, 3 "3008" pour mon Entreprise ont été négocié à 18% de remise avec une vingtaine de 308.
Je pense sincèrement que les CC ont de la marge ...
De plus, mon dernier véhicule Entreprise m'a été remis avec un package de cadeaux (tapis, triangle ...).
Je me serais présenté en tant que particulier, je n'aurais eu le même accueil !
Bon, j'attends mon "3008" noir perla mi-avril (cde début Février), à suivre ...
Bon Dimanche à tous !
 

Merci pour les renseignements. Je pense que les CC ont encore de la marge mais comme le 3008 se vend bien il y a toujours le même discourt. Je pense qu avec 10% c est jouable avec une CC qui n a pas fait sont chiffre du mois. Bonne soirée.
 

Bonjour, vous croyer que je peux faire parti de votre club avec ça ?
arriere.jpg


avant.jpg


Cote.jpg
 

Superbe véhicule.
Version Premium avec toit panoramique et vitres teintées ou Pack Privilège ?
Je dois avoir le même en Avril.
J'envisage de prendre les coques "Inox" des rétroviseurs mais il faut se débrouiller pour les changer (je vais essayer de négocier avec le CC).
Bon choix, of course !
 

Et bien voila... a partir du mois de mai, je ferais partie de la famille Noir Perla Nera!!!!

Signé ce matin...

D2s que je l'ai, je vous envoie quelques photos... mais bon, vous la connaissez déjà!!!!
 

Pour bruno85, aucun des deux. Version business pack avec un traitement glasstint pour les vitres.
 




il est vraiment très beau en noir!!! j'ai bien aimé les photos avec la bache sur l'aire de livraison ça fait très cérémonie!!
ça ajoute au plaisir de l'achat de la voiture neuve!
VIVEMENT DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zoe c'est marrant quand je lis ton com on dirait moi quand j'ai passé commande!! la patience est loin d'être mon fort aussi et j'ai passé mon temps à regarder les photos des autres ça aide à patienter!!!!!!
 

il est vraiment très beau en noir!!! j'ai bien aimé les photos avec la bache sur l'aire de livraison ça fait très cérémonie!!
ça ajoute au plaisir de l'achat de la voiture neuve!
VIVEMENT DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zoe c'est marrant quand je lis ton com on dirait moi quand j'ai passé commande!! la patience est loin d'être mon fort aussi et j'ai passé mon temps à regarder les photos des autres ça aide à patienter!!!!!!
Bonjour soso,

J'espère que tu auras aussi droit à la bâche : n'oublie pas l'appareil photo pour les premiers moments !
 

je vais devoir y penser j'ai peur qu'on me prenne pour une folle si je sors mon appareil photo à la concession?!!
 





Bonsoir à tous et message à Soso : c'est vrai que l'attente est longue................... :(
En même temps, il me faut le temps de trouver un acquéreur pour ma 207 SW!
Du coup, eh bien, je regarde les photos des autres, en me disant que dans 2 mois ( :mad: ), ce sera enfin (!) mon tour!!!
J'ai hâte que le moment arrive, avec ou sans bâche! ;)

A bientôt! :coucou:
 

Welcome, pour ma part, 2 mois aussi, enfin je penses. Le Leasing et l'importateur belge sont discret pour ça.
Un tout beau noir Perla.
 

magnifique ce noir perla!!! c'est vrai que l'attente est longue mais comme je le disais ça peut se racourcir la preuve je n'aurais pas cru que ce matin je roulerai dans mon 3008!!!!

d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé acquéreur pour mon ancienne voiture non plus zoé!!

c'est galère surtout que je dois assurer les 2!

saxonokia tu attendras peut être moins de 2 mois...

vous avez tous les 2 commandé du noir?
 

c'est galère surtout que je dois assurer les 2!

bonjour

Non-non l'ancien véhicule reste assuré( sans surprime) sur le contrat du nouveau pendant 1 mois, en vue de la vente, et vous pouvez le faire essayer pendant cette période par un futur acheteur (sauf si vous avez changé d'assureur pour le nouveau véhicule).
 

ben j'en ai parlé à mon assureur et il m'a dit que ce système n'existait pas tu en es sur? car je lui en ai parlé vu que je me souvenais de ce que tu m'avais dit...
 

magnifique ce noir perla!!! c'est vrai que l'attente est longue mais comme je le disais ça peut se racourcir la preuve je n'aurais pas cru que ce matin je roulerai dans mon 3008!!!!

d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé acquéreur pour mon ancienne voiture non plus zoé!!

c'est galère surtout que je dois assurer les 2!

saxonokia tu attendras peut être moins de 2 mois...

vous avez tous les 2 commandé du noir?

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
oui oui, du noir, j'ai laissé le choix à mme, et m'a dit que le noir était classssseee.
J'y ai rajouté les vitre surteintée.

Mais je n'ai encore jamais eu l'ocasion de voir un bleu de près en vrai.
Hormis les photo, mais ça n'a pas l'air mal, assez foncé, pas trop clair.

Avant, j'avais qqun qui demandait des photo à tue tête pour passer le temps d'attente de livraison de son 3008, mais maintenant que tu ne fera plus, moi je me permetrai de t'en demander plein plein plein, intérieur, extérieur, dessus, dessous, devant, derrière, gauche, droite. :bounce: :bounce: :bounce:
 

Oui, moi aussi, je l'ai commandé en noir : je suis partie du blanc nacré, pour envisager le gris shark et puis je me suis laissée convaincre par les vendeurs de la CC qui avaient flashé sur le noir perla... :pt1cable:
C'est vrai qu'il est magnifique... Enfin, ils ne seront pas là non plus lorsqu'il faudra le laver!!! :pfff:

Pour ce qui est du bleu abysse, j'en ai vu un à la CC. Il est aussi très beau. C'est un bleu très profond, foncé, tout en étant très lumineux. Avec l'intérieur en cuir Guérande, il était splendide.

Personnellement, j'ai opté pour un intérieur cuir Tramontane... parce que j'en aurai déjà plein le dos et les bras avec le lavage extérieur... lol

Une petite question : quelqu'un a-t-il envisagé de faire passer la voiture au Téflon à réception? J'avais fait ça sur ma 106 S16 (bleu flash) et je crois que ça a bien protégé la teinte. Vous avez une opinion sur le sujet?

Merci et bonne soirée à tous! :coucou:
 

ben j'en ai parlé à mon assureur et il m'a dit que ce système n'existait pas tu en es sur? car je lui en ai parlé vu que je me souvenais de ce que tu m'avais dit...

Oui je t'en ai parlé sur un sujet mais je ne sais plus lequel!
Lorsque ma civic est partie (3 janvier) j'avais déjà reçu ma 3008 (30 décembre).
Pendant 5 jours les 2 autos étaient assurées sur le même contrat et ce, sans supplément. :coucou:
 

Allez hop .... une petite photo de la mienne pour ceux qui attendent fébrilement leur livraison :coucou:

IMG00030201003281930.jpg


C'est une PP HDI 110 !!

vincentf.
 

c'est clair que le noir est vraiment magnifique!! mais comme l'a dit zoe le bleu est aussi très foncé et puis ça change...peut etre un peu moins fragile aussi...
saxonokia j'essaizerai de faire des photos quand le temps sera mieux! moi aussi j'ai opté pour le tramontane avec un bb à l'arrière la couleur claire m'a fait trop peur!
 

Réception de l'engin (110 BMP6 PP) aujourd'hui avec 2 jours de retard (inadmissible :pt1cable: :pt1cable: ) .

Une heure de prise en main avec le cc, paramétrage du wip nav et même du téléphone. Tout y est, le compartiment central, le porte clé 3008 ...

Je l'ai fait équipée de bavettes, j'ai failli râler car je croyais qu'elles manquaient tellement elles sont discrétes.

La BMP6 un bonheur comme si j'avais toujours conduit avec, de léger à coup maitrisable avec un léger lever de pied.

Passage à la pompe et demain essai sur route plus long.

Très bel habitacle, me rappelle mes BMW en terme de sensation/perçu.

Merci à ce forum de m'avoir aider à faire ce bon choix.