[Les Clubs] Noir Perla Nera

Hé bien voilà, j'étais partie dans l'idée de remplacer ma 207 SW Outdoor (à ce propos, elle est à vendre... ;) ) par un 3008 Blanc Nacré, et j'ai passé commande d'un Noir Perla :love: !!!
Pour moi, ce sera un Féline HDI 150, intérieur Tramontane (je vais déjà passer tout mon temps libre à tenter de le garder propre alors un intérieur Guérande... même si je reconnais qu'il aurait été splendide!).
A présent, il ne me reste plus qu'à attendre...
D'ores et déjà, je remercie tous les membres de ce forum qui m'ont apporté leur aide pour prendre ma décision. ;)

Comme les semaines vont me paraître longues...

:coucou:
 

:bounce: attention ca va chauffer dans les bermudas ! bravo pour l'acquisition et patience la bête arrive :coucou:
 

Merci Smartpower, c'est sympa! ;)
La patience n'étant pas mon fort, je vais continuer à visiter le forum et surtout à regarder les photos des 1 et des autres (!) pendant ces longues semaines... :D
A bientôt donc! :coucou:
 

Hello

Voici un petit souvenir de Camargue. On ne voit pas les flamands roses, mais ils étaient bien là, malgré le froid et le mistral.

Cam..jpg


Après 6500 kms, rien à signaler (de désagréable, à part un "titi" qui est malade en montagne, donc conduite cool obligée), sauf une antenne cassée suite à un lavage rouleaux musclé. Merci à la concession d'Arles qui a eu la gentillesse de la commander pendant notre séjour.

Autoroute : à 4 avec bagages, régulateur à 135, RAS. Mode "sport" de temps en temps pour doubler un indésirable.

En montagne, châssis impérial, un poil de puissance en plus serait bienvenue, mais à 4, si j'adopte le style rallye, c'est la révolution à bord. Donc... Pas besoin de plus en réalité.

Sur nationale à 90, rien à dire, le couple est largement suffisant. (1600 toujours étonnant )

Silence, confort, convivialité, cette voiture est géniale, hyper réussie. Nous avons fait un trajet retour, Arles, Nîmes, Millau par Le Vigan, la Méridienne par Clermont-Ferrand, bref une virée ; je n'étais pas ruiné en termes de fatigue, mes reins n'étaient pas en compote comme dans le Touran, pas de casque sifflant dans les oreilles. Bref, que du bonheur !!! Sidérant !

Le coffre : nous avions une grande valise dans la partie "ridelle", et chacun notre sac au-dessus avec une capacité de charge encore largement possible pour du bazar et des souvenirs en quantité. Finalement le fait de pouvoir occulter une partie du chargement n'est pas si mal.

Concernant la consommation, je ne m'en occupe pas vraiment, mais sur ce type de trajets, je tourne autour des 6,00 litres ce qui est faible pour moi, en sachant que je ne ménage pas les accélérations quand il le faut, disons que je ne traîne pas.

En 4 jours nous avons croisé une quinzaine de 3008, avec une majorité de "Vapor gray".

Enfin un petit clin-d'œil parisien, une "rouge" vue d'une "noire".

IMG0391.jpg


A bientôt
 


La première photo aurait été très sympa pour le concours :love: :spamafote:

Merci. Pas grave, j'en ai mis une autre dans un autre style, qui visiblement ne trouve pas preneur. Mais bon... Je suis de l'ancienne école, et j'aurais essayé.
Ce sera pour le prochain... S'il y en a..
 


Bonjour
Encore 3 semaines maximun à attendre selon mon concessionnaire.
Depuis la commande du 12 janvier, je commence à trouver le temps long.
Je crois que je connais par coeur le manuel à force de le lire et le relire.
Enfin je n'ai jamais été aussi près du bonheur.
 


J'attends la mienne depuis noel... livraison prévue cette semaine... sauf qu'elle arrive en Belgique... donc 10/15 jours de paperasses... Grrrrrr
 

J'attends la mienne depuis noel... livraison prévue cette semaine... sauf qu'elle arrive en Belgique... donc 10/15 jours de paperasses... Grrrrrr

:coucou: donc achat mandataire, bonne affaire ?
 

Tres bonne affaire puisque je me passe même du mandataire...
Le seul hic est d'avoir un Premium pack suréquipé pour devenir l'équivalent du Féline qui n'éxiste pas en Belgique...
De plus je cumule prime à la casse francaise et remise belge de reprise véhicule... Mais 36 démarches, TVA en France, carte grise en france , plaque en belgique , facture acquitée hors taxe en belgique, destruction en belgique, prime à la casse en france...
 

Heureux homme que je suis, coup de téléphone du concessionnaire ce matin: mon 3008 est arrivé et je le réceptionne vendredi 16h30 avec donc 12 jours d'avance.
 

Heureux homme que je suis, coup de téléphone du concessionnaire ce matin: mon 3008 est arrivé et je le réceptionne vendredi 16h30 avec donc 12 jours d'avance.


super ! quel veinard :coucou:
 

Heureux homme que je suis, coup de téléphone du concessionnaire ce matin: mon 3008 est arrivé et je le réceptionne vendredi 16h30 avec donc 12 jours d'avance.

J'espère que c'était bien la tienne. :whistle: :coucou:
 

Je ne sais pas si c'est la mienne mais j'ai le certificat d'immatriculation provisoire et je reçois la carte grise aujourd'hui par la poste.
Peugeot n'est sans doute pas à l'abri d'une erreur , mais de cette taille je ne pense pas.
 

Je ne sais pas si c'est la mienne mais j'ai le certificat d'immatriculation provisoire et je reçois la carte grise aujourd'hui par la poste.
Peugeot n'est sans doute pas à l'abri d'une erreur , mais de cette taille je ne pense pas.

Moi non plus. ;)

Courage, plus que 30h :bounce:
 

Je vais tenir , je vais tenir , mais si je me réveille dans la nuit ,il va être très dure de se rendormir.
 


Quelques photos, y'en a qui en réclament !

La petite cérémonie de livraison :

Sous la bâche :
P1030341.jpg


Sans la bâche :
P46.jpg


Le compteur : 4 km !
P1030346.jpg


C'est pas émouvant çà ?
 



:coucou: Ben moi j'ai pô eu le droit a la bache :kaola: et y avais pas beaucoup de gazole non plus dedans... Pourrait faire un effort quand meme!
 

Oui cela vaut mieux !
Si tu fais pas le plein chez eux avant de partir, tu va pas loin.
Et comme par hasard, le carburant est au prix fort...
C'est mesquin mais cela reste un détail heureusement.
 




Elle est quand même plus belle sans cette bache! :na:
Pas de bache pour moi non plus, réserve carburant allumée également! :sarcastic:
 

Elle est quand même plus belle sans cette bache! :na:
Pas de bache pour moi non plus, réserve carburant allumée également! :sarcastic:

Pas de bâche non plus, mais j'avais plus de gazole dans le réservoir. Juste avant la limite, donc de quoi faire une bonne centaine de km.

Mon compteur en avait 15. Bon... Pas dramatique non plus.

Bonne route.
 

Reception mercredi 15h00 à Tournai (Belgique)... ah la la , et il est que 3h du mat' !!!!