enfin un 3008 avec un plaque 66 où il fait un soleil magnifique ce jour!

Très joli en effet ce 3008 ! Mais un bémol tout de même : je n'aime pas du tout les baguettes de protection sur les portières![]()
Arf.... j'adore cette photo! C'est la même que celle que je vais avoir, alors ca m'aide a patienter 
Arf.... j'adore cette photo! C'est la même que celle que je vais avoir, alors ca m'aide a patienter
![]()

Sois patient, tu ne le regretteras pas!![]()
Hello, Nous avons le même tissu intérieur. Comment ça se passe avec vous ? J'ai tenté le clair pour avoir un côté lumineux, qui se renforce avec le toit en verre, mais je m'interroge sur la tenue dans le temps. Qu'en pensez-vous ?

[/quotemsg]Oui, pareil pour nous. En revanche j'ai mis des tapis de sol noirs. Ils étaient vaguement en rupture de stock, et vue le temps pourri en région parisienne, je n'ai pas trop attendu.
Un peu dommage, mais je crois qu'il faut faire l'impasse, parce qu'en temps de pluie et de neige !!!...
Et avec les enfants, qui de mon côté ne font absolument pas attention, même si je dois les sortir de la voiture car ils ne veulent plus la quitter, ça devient vite ingérable.

Tapis de sol noirs pour moi aussi.
Les seuls disponibles aussi et de toute façon je n'aurais jamais mis les clairs ...
C'est marrant mes 2 garçons ont du mal à quitter la banquette arrière également.![]()
PHILOUFin Mars je rejoindrai le club , en effet je viens de commander mon 3008 féline 110 hdi boite mécanique pilotée avec les options peinture noire perla néra et le wip comm 3d.
J'ai essayé pendant une heure un 3008 boite méca avec le wip nav j'ai été enthousiasmé.
Fin Mars ! encore 2 mois et demi à attendre

j'ai peut-etre une info, du pourquoi et du comment, que les gamins ne veulent pas sortir de nos 3008, ce week-end j'avais les enfants d'un pote, un garçon de 10 ans et sa soeur de 8 ans, et d'aprés ce que j'ai vu et entendu, ils se croiyaient dans un avion à cause du tableau de bord![]()
PHILOU

280 000 KM en 6 mois !!!!![]()
J'espère que tu fais des pauses toutes les 2 heures...

Deja 6 MOIS ET 28 0000 KM avec ma 3008 PP Noire Perla. Que du bonheur.
Je l'adore de cette couleur.
Petite erreur elle a seulement 28 000 Km
j'ai peut-etre une info, du pourquoi et du comment, que les gamins ne veulent pas sortir de nos 3008, ce week-end j'avais les enfants d'un pote, un garçon de 10 ans et sa soeur de 8 ans, et d'aprés ce que j'ai vu et entendu, ils se croiyaient dans un avion à cause du tableau de bord![]()
PHILOU
ou encore : "Elle trop classeheu" !
" Et pi, y'a l'toit en verreheu ! "
Attention..! Ils peuvent aussi jouer a se cacher dans le coffre..!Une remarque assez marrante aussi, mais comme je ne suis jamais à l'arrière, je vous le livre tel quel : les enfants peuvent à travers la trappe à skis, attraper, qui une bouteille d'eau, qui un doudou, un livre ou autre machin. Trop pratique !
seulement 28 000km ???![]()
![]()
![]()
ben en 6 mois c'est deja pas mal !!!

Attention..! Ils peuvent aussi jouer a se cacher dans le coffre..!
J'ai un copain dont son fils faisait ça tout le temps dans son cab 205 !!!Pourquoi, il se cachais dans le coffre ?C'est sûr qu'avec les enfants, leur créativité n'est pas en reste !J'ai un copain dont son fils faisait ça tout le temps dans son cab 205 !!!
![cerruti4 [:cerruti:4] [:cerruti:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/cerruti.gif)
Pourquoi, il se cachais dans le coffre ?![]()

Oui. Quand son père roulait décapoté. Il se protégeait du vent de cette façon. Le jour où il s'en est aperçu, il n'a plus décapoté. Le gosse bouquinait tranquillement allongé dans la soute !!
Les mômes !![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Bonjour
J 'espère que la 3008 noire ,qui était bien inondée , du journal de 20 h
n'était pas de votre club!!!

Bonjour
J 'espère que la 3008 noire ,qui était bien inondée , du journal de 20 h
n'était pas de votre club!!!