[Les Clubs] Noir Perla Nera

Véhicule commandé il y a 1 mois en sachant qu'il était déjà prévu au planning des lignes et en cours de montage ;)
Les concessionnaires (peut être pas tous) ont un listing avec les véhicules qu'ils ont commandé et qui sont en cours de construction. Si on a de la chance on n'attend pas longtemps ...
perso j'hésite jamais à faire de nombreux concessionnaire et à regarder le webstore pour connaitre qui a quoi
:jap:

Reçu ce jour mon 3008 noir feline 2,0 HDI, j'ai parcouru trés peu de kilométre mais le ressentit général perçu sur la qualité du véhicule est trés bonne, Peugeot a vraiment fait un bond avant dans se domaine. Il me reste plus qu'a rouler avec et de confirmer cette impression

A bientot

J'ai réceptionné le mien vendredi dernier (feline 2,0 HDI noir aussi). La première impression est la bonne.
Je viens de faire 1000 km depuis mardi, que du bonheur.
Les reprises avec le 2,0 HDI sont extra. Habitué du GPS Tomtom, je craignais un peu avec le wipnav de ne pas retrouver toutes les fonctions. En fait, ce wipnav est bien plus simple que le Tomtom 740 pour mon cas, mais très suffisant et nous amène à l'essentiel en toute simplicité.
Le confort à bord est aussi très bien.
Bref, satisfaction totale. J'ai quitté une Classe B et Peugeot me l'a fait complètement oublier.

Bsr à tous,
bon ben finalement je ne l'aurai jamais mon 3008... La cc vient une nouvelle fois de repousser ma livraison de 3 semaines en plus des 7 précédentes... Et sans aucune explication valable... Alors comme qui dirait je jette l'éponge et j'ai annulé ma commande....
J'espère que vous n'aurez pas cette mésaventure pour ceux qui ont leur 3008 en commande...

webstore?
Ma keskicest

Regarde ce site ;) webstore

Rentre un code postal et tu auras les concessionnaires près de chez toi.
Ensuite, clic sur chacun d'entre eux (créé un nouvel onglet c'est plus pratique) pour connaitre les véhicule en stock et ceux en promo :)

L association Noir Perla-cuir Tramontane ne fait elle pas trop foncee ?

J attends avec impatience vos avis,c est un peu pour cela que mon choix de couleur de carrosserie se porte sur le gris shark.

Il faut dire que le choix de la couleur des cuirs est limite,lorsque l on aime pas le Guerande il ne reste que le Tramontane.

C est dommage j aurai bien vu un beau cuir marron fonce.

L association Noir Perla-cuir Tramontane ne fait elle pas trop foncee ?
Franchement non, c'est ce que j'ai et, à mon avis, cela va très bien ensemble.
L'intérieur n'est pas salissant et assez clair avec le toit pano.

Bonjour,
Est-ce que vous m'accepteriez dans votre club avec cela ?
Amitiés

P1040334.jpg

P1040329.jpg

P1040330.jpg

Merci,
Je trouve aussi (comme vous tous, membres du club) que le noir lui va très bien. j'avais un peu hésité pour la couleur des sièges maais ai finalement opté pour du noir aussi. Enfin, pour dire vrai, c'est un peu ma femme qui a pesé (sans mauvais jeu de mot !!) dans la décision...

Bonjour,
Est-ce que vous m'accepteriez dans votre club avec cela ?
Amitiés
Cela est plus que correct pour entrer !
Tu as pensé aux bavettes AV et AR ? Moi j'ai opté pour : elles sont noires, ce qui se marie bien esthétiquement avec le reste du 3008.

Cela est plus que correct pour entrer !
Tu as pensé aux bavettes AV et AR ? Moi j'ai opté pour : elles sont noires, ce qui se marie bien esthétiquement avec le reste du 3008.

Personnellement, je ne suis pas fan des bavettes mais à vrai dire je ne vois pas ce que ça peut donner sur un 3008. Est-ce quelqu'un aurait des photos ? C'est vrai que ça peut être d'une grande utilité pour garder la voiture à peu près propre.

Très jolie ta 3008 Milou, j'ai presque la même que toi!
Sauf que la tienne est toute propre. :sarcastic:

Merci,
Elle est toute propre car on vient de me la livrer mais ça risque de ne pas durer... ;)

bon vivement samedi que je puisse vous rejoindre ici ...

quand je vois la beauté de cette voiture ...

a bientôt

Le distributeur de produits Méguiar's est la chaine de centre auto FEU VERT. Ou alors, il faut commander directement sur le site internet, ce que je fais: www.meguiar.fr.
Pour avoir un résultat optimum, il faut respecter ses opérations:
1 Lavage
2 Décontamination
3 Correction de la peinture
4 Lustrage
5 Cirage
Photo des produits que j'utilise

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/9189/207 RC 078.jpg

Cet après-midi, j'ai fais mes deux voitures et voici le résultat:

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/9189/207 HDI Premium 027.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/9189/207 HDI Premium 026.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/9189/3008 092.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/9189/3008 095.jpg

salut, j'ai ma femme qui vient de revenir du boulot et :pt1cable: j'ai découvert un enfin deux beaux éclats sur mon capot avant, la peinture a sauté, surment un jet de cailloux à cause d'une tondeuse de la ville!!! enfin bref vous auriez pas un produit nickel contre les impacts??? ou il ne se vend pas encore de crayon de réparation???? :sweat:

merci

Bonjour à Tous !!!

J'aimerais rejoindre votre club ...

Je l'ai depuis samedi dernier ...

3008bis.jpg

A plus pour d'autres photos ...

Sky

euh c'est un male ou une femelle on pourrait peut être faire des petits ...

Il y a déjà trop de petits nera perla sur le forum!!! :D

Sinon pour répondre à ta question c'est une femelle... 'elle est belle' :pt1cable:

Ca ouvre la porte à tes fantasmes? :lol: :lol: :lol: