Après plus de 4000 km, de l'utilisation en ville, sur route et sur autoroute, voilà ce que je peux dire de la mienne :
Moteur HDI 140 : Un peu creux à bas régime (moins de 1800 tr/min), suffisamment puissant pour toute utilisation mais pas assez si on veux avoir un petit coup au cul (une accélération après une barrière de péage par ex.).
Consommation : 7.5 L/100 (je dirais légèrement mieux que sur la Passat 1.9 TDI 105) pour un pied un peu lourd.
Bruit : c'est le contraire de la Passat : on n'entend pas le moteur, par contre il y a pas mal de bruit aéro (mais c'est très correct).
Finition intérieure : super (mieux qu'une Passat!!!).
Télématique : WIP bluetooth cela fonctionne bien avec l'Iphone 4,
Dommage que les favoris ne soient pas synchronisés (bien que paramétrés dans le téléphone.
Sur la finition active, on peut regretter les afficheurs pas top top.
Coffre : super (intérieur un peu fragile tellement c'est "beau").
Arrière un peu salissant.
Pas assez de rangement à l'intérieur (dommage en effet qu'il n'y ai pas un vrai emplacement pour mettre un smartphone à un endroit visible).
...voilà.
Moteur HDI 140 : Un peu creux à bas régime (moins de 1800 tr/min), suffisamment puissant pour toute utilisation mais pas assez si on veux avoir un petit coup au cul (une accélération après une barrière de péage par ex.).
Consommation : 7.5 L/100 (je dirais légèrement mieux que sur la Passat 1.9 TDI 105) pour un pied un peu lourd.
Bruit : c'est le contraire de la Passat : on n'entend pas le moteur, par contre il y a pas mal de bruit aéro (mais c'est très correct).
Finition intérieure : super (mieux qu'une Passat!!!).
Télématique : WIP bluetooth cela fonctionne bien avec l'Iphone 4,
Dommage que les favoris ne soient pas synchronisés (bien que paramétrés dans le téléphone.
Sur la finition active, on peut regretter les afficheurs pas top top.
Coffre : super (intérieur un peu fragile tellement c'est "beau").
Arrière un peu salissant.
Pas assez de rangement à l'intérieur (dommage en effet qu'il n'y ai pas un vrai emplacement pour mettre un smartphone à un endroit visible).
...voilà.

)