Les moderateurs devraient rouler en peugeot ou faire partie de Peugeot

pitipotinou

Lion d'Or
20 Septembre 2008
3 077
62
48
:coucou: ,

Face les moqueries répétées ou déni de la marque au profit de produit bavarois ou autre.
Face aux attaques acerbes sur les produits PSA de la part de nos modos.
Vu que BMW et WW c’est vraiment trop de la balle, tu peux pas test :lol: (même mon portefeuille peut pas lutter :eek: :chinois: )

Bref, trouvez vous normal que sur un forum PEUGEOT ça ce passe ainsi ?



:whistle:
 

:coucou:

oui ce sont des traites, des félons, on devrait les pendre ou les écarteler (je réfléchis à la sentence :lol: :lol: ) , oui il doivent admirer nos peugeot, les défendre bec et ongles, les trouver toutes belles (même la peugeot 104 :lol: ) [:francis:1]

non mais sans plaisanter, peut être que parfois il devrait raison garder [:jak-69:1] (sauf david parce que il aime nos 508 [:camille31] :whistle: :lol: )

si ça se trouve, ça rapporte d'être modérateur, c'est pour ça qu'ils roulent tous en allemande :eek: :eek: :lol: sauf manu il doit moins bien travailler que les autres [:francis:1] [:francis:1]
 

:coucou:
Oui je suis entièrement d'accord avec vous nos Peugeot n'ont rien a envier aux "teutonnes" car elles sont beaucoup plus belles et quoiqu'on en dise elles sont de qualité équivalente car nombreux propriètaires de ces teutonnes n'osent pas venir clamer les emmerdes qu'ils ont avec de peu de paraitre pour de ridicules

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

[:gbtest:1] [:gbtest:1] [:gbtest:1]

Je sens que je vais passer de superbes soirées à lire ce topic :love: :love: :love:

Bon moi perso je roule en Peugeot donc je ne me sens pas visé. :lol:
Mais ça n'empêche que je pourrais très bien craquer pour une voiture allemande si le coeur m'en dit et mon portefeuille aussi (quoique pas vrai pour VW quand on voit les tarifs de la dernière Golf par rapport à la C4 ou 308 qui sont kifkif) :spamafote:

@maxwell: tu sais, la beauté, c'est très subjectif. Y'en a qui préfère les blondes, d'autres les brunes. Pour les voitures c'est pareil, y'en a qui préfère les BM ou Audi aux Peugeot. C'est comme ça, et il faut le respecter. Chose que certains on du mal sur ce forum :pfff:
 

Niem remarque sur ce thème :)

en résumé :
- etre modérateur du forum n'impose pas de rouler en peugeot
- être modérateur du forum n'empêche pas les critiques (et les critiques sont négatives ou positives, voir la définition du mot)
- être modérateur du forum n'empêche pas de donner son avis et de participer aux différents sujets
- être modérateur du forum est une tâche bénévole
 


j'ai répondu "obiwan" parce que chacun fait ce qu'il veut :D

j'aurais bien répondu "non" mais le commentaire qui va avec détourne l'impartialité du sondage :spamafote:

D'un autre coté, c'est déjà une charge de faire modo, alors s'il faut en plus rajouter des contraintes, je pense qu'il ne restera plus que des "talibans" et cela n'est pas bon dans une vraie démocratie :spamafote:

Une dernière chose, je ne suis pas que "modo" et j'ai aussi le droit de m'exprimer comme tout un chacun sur le fofo. [:kham:7]



ceci dit je roule en 308 et 107 , donc pas concerné et je suis loin d'être le seul :pt1cable:


bonnes fêtes de nouel [:francis:1]
 




J'ai voté "joyeux Noel" car il n'y a pas le choix "Joyeuse Fin du Monde" :p :p :p
 





Je crois que la fin du monde est proche, RoboMod FP est pris dans une boucle temporelle... :pt1cable:
 


Belle réponse la modération anonyme :D dans les dents :lol:

Voté 4, mais juste pour le "non", le reste de la réponse est à l'opposé de ce que je pense.
 


La 4 va bien. Je pense qu'on reste neutre. :)

Ce sont plus souvent des membres talibans qui se montent la mayonnaise seuls car ils croient qu'on est pro-Allemandes. ;)

Edit : Et puis, je roule plus en Peugeot non :eek:
 

Niem remarque sur ce thème :)

en résumé :
- etre modérateur du forum n'impose pas de rouler en peugeot
- être modérateur du forum n'empêche pas les critiques (et les critiques sont négatives ou positives, voir la définition du mot)
- être modérateur du forum n'empêche pas de donner son avis et de participer aux différents sujets
- être modérateur du forum est une tâche bénévole

Tout est dit.

Une chose est sûre : personne n'est objectif quand il parle de sa voiture. Parce qu'on entre dans le domaine d'égout et des couleuvres comme diraient certains 607istes. Réjouissons-nous d'avoir encore les moyens de rouler, et de surcroît dans de belles voitures.
 

Ben, tu fais Marie Antoinette et moi je fais Louis XVI. :lol:

Sinon, F6 aka MIB a parfaitement répondu.

Autober, une autre réponse aurait été étonnante parce qu'il m'aime. :D

@b308: la 206 indienne, l'epoque ou Peugeot faisait encore de vraies bonnes pubs et pas des trucs sans saveur matinées de fibre verte...

Bref, un bon p'tit topicalakon. :D

C'est pas un sondage créé par notre Pitipotinou qui va décider de qui fait quoi dans l'equipe admin/modo de FP. Surtout quand on sait que 2 admins sur 3 roulent avec des anneaux sur la calandre. :D (et des anneaux pour un taliban lion, c'est encore pire qu'une hélice je crois. )
Comme on dit dans ces cas là, quel manque de jugeotte. :lol:
 



Moi je roule en Peugeot...

Mais j'ai une réclamation : où est donc la Bentley de fonction qu'on m'avait promis quand j'ai accepté la lourde charge de modo, hein ? Où est-elle ????
 

:coucou: GG

ah ben ! merde ! on m'a rien dit à moi :mad:


me cacherait on des choses ............... :confused:




[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]



où alors j'suis trop [:kham:7] [:kham:7] pour conduire ce genre de wouature :whistle:


qu'est ce que tu en penses mon ami GG



[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Y a pas la proposition "il ne devrait PAS rouler en Peugeot pour pouvoir rester objectif " :eek:

ben oui, pour pouvoir critiquer une marque, il ne faut suertout pas rouler avec...c'est pas ce qu'on fait ici avec les allemandes ? :lol:
 

Pour critiquer il faut avoir un éventail assez large de "concurents" , et une connaissance certaine de ce que l'on veut comparer, afin de pouvoir émettre une opinion construite sur des éléments objectifs et non subjectifs.
Par exemple, ayant passé toute ma vie professionnelle dans l'automobile, si on me demandait de comparer deux motos, je serais bien en peine et m'abstiendrait d'émettre une opinion, mis à par le confort de la selle sur 5 km, et la couleur de l'engin!
De plus, je pense que la critique ne vaut que si elle est constructive.
Enfin c'est mon point de vue.
 

si on me demandait de comparer deux motos, je serais bien en peine et m'abstiendrais d'émettre une opinion, mis à par le confort de la selle sur 5 km, et la couleur de l'engin!

et comment tu fais, si tu n'as jamais de moto pour tenir 5 km :confused: :D




[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]





nb: :coucou: [:nono le bo:1] moi je sais :lol: :lol:
 

Les roulettes
Les roulettes
Les roulettes !!!

moto-roulettes.jpg


ou

mana_LR.jpg


ou

roulettes.jpeg