Les moderateurs devraient rouler en peugeot ou faire partie de Peugeot


Moi je roule en Peugeot...

Mais j'ai une réclamation : où est donc la Bentley de fonction qu'on m'avait promis quand j'ai accepté la lourde charge de modo, hein ? Où est-elle ????

Moi on m'avait promis une GTO... une aixam GTO mais j'ai refusé. Malgré la double sortie d'échappement, ailerons etc elle ne dépassait pas le 50km/h :D
 



ben moi je dois être bien naïf car pour moi c'était évident que les modos roulaient en Peugeot... ils peuvent avoir une bmw mais au fond de leur coeur ils aiment la 205 par dessus tout.
au fond faut aimer la marque pour venir sur le forum; je ne sais pas si c'est du second degré mais je n'ai pas aimé le post "je vous emmerde, je roule en Aston" en page 1.
 


Ouais, surtout que ce doit etre au mieux sur PS3. :lol:

fredunord : oui meme si on ne roule plus au quotidien avec une Peugeot, on aime la marque. Apres il y a 2 camps. Ceux qui rouleront toujours en Peugeot quoiqu'il arrive et ceux qui en ont eu un peu marre de la fiabilité en berne et ont décidé de gouter à autre chose.
 

oui et pis ceux qui roulent en étranger, ils y reviendront pitète un jour aussi [:hermann:1] [:hermann:1]


il ne faut pas dire : "fontaine je ne boirai plus de ton eau" :lol: :lol:
 


Ouais, surtout que ce doit etre au mieux sur PS3. :lol:

fredunord : oui meme si on ne roule plus au quotidien avec une Peugeot, on aime la marque. Apres il y a 2 camps. Ceux qui rouleront toujours en Peugeot quoiqu'il arrive et ceux qui en ont eu un peu marre de la fiabilité en berne et ont décidé de gouter à autre chose.

salut
oui je sais.
moi les seuls pb de fiabilité que j'ai eu avec une peugeot, c'est depuis qu'elle a un moteur bmw! incroyable non?
J'ai tjs acheté des peugeot mais la 208 me rebute, vais-je passer à la concurrence ou ma 207 tiendra-t-elle juque la 209?
 

Ouais, surtout que ce doit etre au mieux sur PS3. :lol:

fredunord : oui meme si on ne roule plus au quotidien avec une Peugeot, on aime la marque. Apres il y a 2 camps. Ceux qui rouleront toujours en Peugeot quoiqu'il arrive et ceux qui en ont eu un peu marre de la fiabilité en berne et ont décidé de gouter à autre chose.
Et un 3e camp ceux qui pour raison professionnelle ont un véhicule.... qui n'est pas forcément une Peugeot :eek: .
 

Moi aussi j'ai commencé à connaître les problèmes de fiabilité en achetant une 607, après avoir eu une ribambelle de lionnes sans histoire. Donc pour la prochaine, je serai sûrement tenté d'aller voir ailleurs si l'herbe est effectivement plus verte. En laissant au Lion une chance pour me séduire à nouveau. Mais pour l'instant, avec la 508, c'est pas gagné.
 

salut
oui je sais.
moi les seuls pb de fiabilité que j'ai eu avec une peugeot, c'est depuis qu'elle a un moteur bmw! incroyable non?
J'ai tjs acheté des peugeot mais la 208 me rebute, vais-je passer à la concurrence ou ma 207 tiendra-t-elle juque la 209?

C'est un moteur BMW/PSA en conception...et uniquement fabriqué par la Française de Mécanique pas tres loin de chez toi. Il n'est monté quasiment que sur des modèles Mini dans le BMW Group.
 

A ce propos, la 116i et la 118i c'est le même moteur ? Il me semble que le 116i a un turbo, je sais pas si c'est pas en section BMW que j'ai vu ca !
 


Moi aussi j'ai commencé à connaître les problèmes de fiabilité en achetant une 607, après avoir eu une ribambelle de lionnes sans histoire. Donc pour la prochaine, je serai sûrement tenté d'aller voir ailleurs si l'herbe est effectivement plus verte. En laissant au Lion une chance pour me séduire à nouveau. Mais pour l'instant, avec la 508, c'est pas gagné.

Pourtant à en croire certain, c'est la mega giga plus belle... :lol: :lol: :lol:


[:benigne:1]
 

C'est un moteur BMW/PSA en conception...et uniquement fabriqué par la Française de Mécanique pas tres loin de chez toi. Il n'est monté quasiment que sur des modèles Mini dans le BMW Group.

oui oui, je sais c'était pour te titiller.
d'ailleurs mon commercial est allé chercher la RC sur la parc de la française de mécanique donc je ne fus pas le 1er à la conduire. si je ne l'avais pas autorisé à aller la chercher, j'aurais dû attendre un prochain convoi vers le cc.
sinon qd j'y réfléchis, que faisais ma 207 à douvrin, est-ce normal? les rc quittent-elles poissy sans moteur et on assemble le moteur à douvrin?????? Si quelqu'un connaît la réponse.....

sinon ma 207 depuis son dernier décalage, il y a 2 ans, fonctionne du tonnerre ( avec ses pneus pilot sport3 ça accroche sur routes détrempées); depuis la sortie de la 208, ma 207 a retrouvé toutes ses qualités ( que j'avais oubliées). pourquoi remettre 24 000€ ( sachant que la rc ne cote plus rien) pour avoir moins bien????? Je m'explique perf identiques, malus ( que je n'ai pas eu à la rc), plus de sièges baquet, plus lecteur cd, intérieur tape à l'oeil ( plus du tout discret dans la tradition peugeot). si je devais changer de voiture dans 2 ans, j'achèterai une CLIO 4 williams ; incroyable pour moi de dire cela!!!!! 230 ch, boite double embrayage, là je verrai la différence avec la 207 car acheter une 208 , pas de changement avec une 207 ( je parle des perf). peugeot s'evertue à faire la sourde oreille pour faire une auto sportive ( la gti c'est une auto plus typée bourgeoise, faut pas effrayer la clientèle avec des sièges baquets). par contre renault a compris son erreur et délaisse son gros 2 l par un 1.6 l turbo pour ne pas être à la ramasse lors des reprises. ( par contre les purs et durs renault crient à l'infamie sur le forum renault). sinon j'espère que peugeot d'ici là reverra sa copie et nous présentera soit une 208 rallye soit une 208 RC qui sera le modèle sportif et la gti qui sera plutôt dans la catégorie "féline" autrefois SR( gros moteur, bcp d'options, haut de gamme).
 

Il m'étonnerait que la 208 GTI ait les memes perfs que la 207 RC.
25cv de plus et du poids en moins, je ne vois pas comment c'est possible.

Pour avoir essayé la RCZ en 200cv sur circuit, ben ça claque bien sa race quand meme pour parler djeun's. Et la RCZ est plus lourde.
 

salut
j'ai les chiffres de perf de la 208 gti et elle ne gagne que des 1/10 èmes parci par là ou les 2 autos sont à égalité sur certains rapports.
donc rien de perceptible au volant ( 24 000€ pour ne se rendre compte de rien, ce n'est pas rentable)
je veux connaître le mm bond de perf qd j'ai changé ma 206 s16 pour une 207 rc.
une rcz 200 ch ne sait pas suivre une 207 rc sur une route type spéciale de rallye ( je l'ai fait) ; sur route détrempée la rcz a encore
plus de mal. le cc voulait que j'en achète une d'où le test; il a bien vu le résultat.
 

Ca me fait penser qu'au prochain rasso FP sur circuit, il faudrait envisager l'ouverture à d'autres "sportives" de la gamme que la RCZ.
 


Ca me fait penser qu'au prochain rasso FP sur circuit, il faudrait envisager l'ouverture à d'autres "sportives" de la gamme que la RCZ.


tu veux parler des 607!!!! :whistle: [:nono le bo]



....................................................... ............ [:supadmin]