Un message en mode blague: c'est vrai... la résolution de la caméra est tellement pourrie qu'on voie pas les portes de ce garage...
C'est une blague je vous dis.
C'est une blague je vous dis.
Il faut le voir sous le soleil ce magnifique bleu Vertigo...Et une GT PHEV 180 commandée le 17/06/2021 et livrée le 08/02/2022 qui a déjà 5000 km au compteur.
Voir la pièce jointe 25997
La deuxième est plus sympa car elle fait bien ressortir les reflets métallisés...En vert pour la mienne.
Voir la pièce jointe 26010
Félicitations ! Extérieur et intérieur bleu : c'est coordonné au moins !
Merci, ce sera intérieur Cuir/alcantara noir de série pour ma 308 bleu. La blanche a bien l'intérieur bleu mais c'est 1000€de plus. En revanche, j'ai bien le i-cockpit 3d et le chargeur a induction + tout le reste avec en option le toit panoramique et le chargeur 7,4 kW.
D'ailleurs y a un truc que je pige pas bien, si quelqu'un peut me donner des infos :
Le chargeur 7,4 kW permet de charger directement depuis une prise classique de la maison.
> Que faut il faire à part tirer une ligne depuis le TGBT ( je suis en maison ) par un installateur agréé ?
> faut il modifier son abonnement chez son opérateur ?
> Si je fais installer une wallbox ( ou équivalent ), le chargeur ne sert plus à rien ?
Merci par avance.
Magnifique voiture
Pour tes questions:
-Pour la wall box ton câble ne servira plus en effet et tu pourra exploiter la charge maxi de ta voiture (7,4kw) mais le chargeur est sur ta voiture et ne s'enlève donc pas. La câble en photo sers a chargé sur une prise domestique 1,8kw ou sur green up avec maxi 3,7kw.
-En ce qui concerne ton abonnement suivant ta puissance souscrite et ce que tu mettras en therme de charge tu peux regarder si ton forfait actuel est suffisant ou non (Je peux le regarder pour ceux qui le souhaite avec votre accord pour vous aider )
-Installateur agréé pour chargeur type wall box (logiquement obligatoire par la loi) sinon pour la prise style green up tu peux l'installer toi même si tu t'y connais bien sinon passer par un installateur aussi. Sachat que des credit d'impotentes son dispo pour la pose par des installateur IRVE (electricien borne voiture électrique)
Merci pour ces précisions. Je comprends que :
- Prise électrique simple ( 8A ) > j'utilise le boîtier en photo qui charge à 1,8 kwh donc recharge le pack de 20% à 100% en - 6h
> Electricien : 75€ materiel + 150€ de pose
- Prise électrique green up ( 16A ) > j'utilise le boîtier en photo qui charge à 3,6 kwh donc recharge le pack de 20% à 100% en - 3h
> Electricien : 125€ materiel + 150€ de pose
- Wall box ou équivalent prévu pour 7,4 kwh > je n'utilise pas le chargeur en photo donc recharge du pack de 20% à 100% en - 1h30
> Installateur IRVE + crédit d'impôt : 600-1200 € materiel + 400€ de pose
J'ai bon ?
Vu la présence de porte plaques, ce sont des véhicules importés non ?Bonjour,
après 1 mois et demi de recherche sur des modèles déjà livrés, j'ai enfin trouvé mon bonheur ce matin. Je viens de réserver cette PHEV 225 ch GT Pack bleu que je récupère en fin de semaine.
La même finition en blanc nacré avec siège en cuir Naboo ( bleu ) est toujours dispo :
@+
Vu la présence de porte plaques, ce sont des véhicules importés non ?
Quelle provenance stp ?
Trouvé sur LBC ?
Les remises sont intéressantes ?