G
Guest
Invité
les tarifs du scirocco oui, mais ceux de la mégane "coupé"
, pourquoi pas ceux de la C4 3 portes tant qu'on y est ?
les tarifs du scirocco oui, mais ceux de la mégane "coupé"
, pourquoi pas ceux de la C4 3 portes tant qu'on y est ?Et hop 2€ dans le brol [:nono le bo]mais ceux de la mégane "coupé", pourquoi pas ceux de la C4 3 portes tant qu'on y est ?
Bizarre le Pack Vision qui incluerait le pack confort, ça fait les Xénons à 400 euros...![]()
et si on veut Pack Vision et Pack Premium, on paye deux fois le pack confort ?
Pour le prix du THP 200, ce sera au minimum 2000 euros de plus, voire même prix que le HDi comme en Allemagne.
Ah donc vous avez 16.5 % !![]()

Si on fait un petit comparo avec la plus classique Megane Coupé 160 dci, voici ce que ça donne :
Prix de base : 27950
PM : 480
Cuir : 1200
Xenons : 850
Pack Easy : 500 (frein à main auto + DSG)
Carminat DVD : 1600
Radiosat 200w : 350
Fausse canule : 110
4 écrous antivol : 38
Pneus 17", pas d'option 18.
Total : 33078
RCZ : 29900
PM :500
JBL : 500
Pack vision : 900 (pas cher !!)
pack cuir : 1800
Wipcom 3D : 2000
Total 35600.
L'ecart est il si scandaleux eu égard aux petits details et surtout à la ligne plus exclusive ?
L'ecart en essence avec le tce 180 est un peu moindre.

c'est ce que je me dis aussi, je pourrais très bien m'en passer sur ma 207, je pense que je prendrais les options: alarme, peinture métal et JBLMoi je dis que c'est très correct.![]()
Et puis bon les capteurs phare et essuie glace sur une voiture plaisir on s'en moque.![]()
Mouais... tu dis ça car tu es un talibanMoi je dis que c'est très correct.![]()
Et puis bon les capteurs phare et essuie glace sur une voiture plaisir on s'en moque.![]()

![crazy driver-2 [:crazy driver:2] [:crazy driver:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/crazy driver.gif)
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Moi je dis que c'est très correct.![]()

c'est ce que je me dis aussi, je pourrais très bien m'en passer sur ma 207, je pense que je prendrais les options: alarme, peinture métal et JBL
Mouais... tu dis ça car tu es un taliban![]()
Désolé c'est franchement minable je trouve
Et un capteur ça pèse 10g... alors si on veut me justifier ça par la chasse au poids superflu
Je dirais que c'est juste le marketing pour mettre un prix d'appel juste en dessous de CC![]()
A la base oui, reste que ça fait mesquin. La question est de savoir ce qu'on privilégie.

ou, enfin, seulement celui de la version Sport (19550€ en VTi 120 et 22 350€ en HDi), mais je ne suis pas sûr que l'acheteur d'une 207CC soit aussi celui de RCZEt puis un client de 207CC, ne sera pas dépaysé de ne pas avoir ces options.![]()

Gris Shark
ou, enfin, seulement celui de la version Sport (19550€ en VTi 120 et 22 350€ en HDi), mais je ne suis pas sûr que l'acheteur d'une 207CC soit aussi celui de RCZ![]()

Les bouletsJe disais ça seulement, car ces équipements ne sont pas dispo sur la 207CC.![]()
.
Les boulets![]()
![]()
De toute façon l'équipement régresse d'une manière générale sur nos autos.
Il y a qu'a voir entre les premières 308 et les suivantes (aérateurs arrière de mémoire et entre autres exemple ... ), idem chez Renault... sur ma Laguna Privilège depuis que je l'ai : la lunette arrière ouvrante a carrément disparu, le pare brise athermique est passé en option, ...![]()

uniquement sur la Sport, car sur la SPort Pack et la Féline, rétro intérieur, feux et essuie glace auto sont en sérieJe disais ça seulement, car ces équipements ne sont pas dispo sur la 207CC.![]()

uniquement sur la Sport, car sur la SPort Pack et la Féline, rétro intérieur, feux et essuie glace auto sont en série![]()
, mais trouve moi le capteur de pluie?
je ne comprends pas très bien pourquoi c'est possible sur la berline et aps sur la CCC, sacchant que le capteur est présent pour les phares...
Les capteurs de pluie et de luminosité sont distincts, même s'ils sont intégrés dans le même boîtier.
lama = gris clair, presque blanc cassé, si c'est comme sur 308CC
nappa par contre, je crois que c'est la qualité du cuir, non ?
Mouais... tu dis ça car tu es un taliban![]()
Désolé c'est franchement minable je trouve
Et un capteur ça pèse 10g... alors si on veut me justifier ça par la chasse au poids superflu
Je dirais que c'est juste le marketing pour mettre un prix d'appel juste en dessous de CC![]()
A la base oui, reste que ça fait mesquin. La question est de savoir ce qu'on privilégie.
je suis d'accord avec benigne et Septentrion : facturer 500 € unpack offrant entre autres les feux auto et les essuie-glace auto que tu as en série sur les 207 ou 308 dès le milieu de gamme, c'est très très très mesquin
mais ça n'enlève pas les autres qualitéss à la voiture, sauf que c'est une option mesquine (que quasiment tous les acheteurs vont prendre, avec la peinture métal)