Livraisons 3008 suspendues

Il faut que tous le sache que mon 3008 féline 150 cv est au garage depuis le 09 octobre avec une culasse fêlé. Ce 3008 je l'ai eu au mois de juillet et posséde 4500 Km. Je roule pas mal. Seulement mon garage à reçu la culasse mais les joints on les attend toujours. peut-etre la semaine prochaine je l'espere. Voilà ou j'en suis avec mon 3008. Faite passer.
 


on a des nouvelles du rappel concernant l' arrêt de livraison des 3008 de la semaine dernière ? les freins a priori.
 

rappel YTY : amplificateur de freinage à changer
Il concerne une quantité limitée de 3008 (combien ? je n'ai pas cette info)
 

Pour info, aucune évolution concernant mon 3008 bloqué chez le concessionnaire depuis 15 jours exactement. J'envisage sérieusement d'annuler la commande.
 

Idem, aucune info, aucune évolution.
A priori, l'annulation ne pose pas de problème, même si le véhicule est déjà immatriculé.
J'hésite entre le CRV et le Tiguan... mais c'est hors topic.
 



2008HondaCRV.jpg
 

Le problème pour moi, c'est que j'ai flashé sur le 3008 et il n'y a pas d'autres véhicules qui m'intéresse !
Si j'annule la commande, je pense que je partirai sur un 3008 d'occasion même motorisation mais en féline.
 




J'ai eu ouïe dire que la situation devrait se débloquer le 23 ou 24/11 ;)
 

J'ai eu ouïe dire que la situation devrait se débloquer le 23 ou 24/11 ;)
Oula :eek: Merci pour l'information. Je suis aujourd'hui à 9 + 7 jours de l'annulation légale. Je ne dois donc pas m'engager trop vite avec un autre constructeur... :non:
Si la date de déblocage se confirme, la rapidité de remise en état fera donc la différence. :chinois:
 

Je vendrai le mien début 2010 Feline HDI 150 si ça vous interresse :)

Maxi 3 000 bornes.
 





Il arrive aussi que le véhicule soit stocké sur parc pendant un certain temps,en attente d'être retouché (manque pièce)Cela fonctionne ainsi commande client,mise en fabrication sur site (Emboutissage,ferrage,peinture,habillage caisse Hc et montage final Mv)Si aucun defaut constaté,on parle de bon directe.Le vehicule part au contröle final,ensuite direction les concessions en train ou sur camion.Si défaut Ex mq piece,retouche peinture,panne electrique,etc ...le vehicule est envoyé dans les différents secteurs concernés pour être retouché.Si un grand nombre de véhicules sont à retouchés,ils sont stockés pendant un temps plus ou moins long
Perso en temps que collaborateur j'ai connu ce désagrément.Prise de contact avec mon vendeur VVP,le véhicule sort telle semaine,hélas repousé pendant environ un mois la même réponse!!Pas possible de suivre une commande du début jusqu'à sa sortie finale pour livraison
Pour les concessionnaires le probléme est exactement identique
:non: Pas de privilège pour nous qui somme collaborateur,juste un client comme un autre
 

A priori, l'annulation ne pose pas de problème, même si le véhicule est déjà immatriculé.
Es-tu certain de cela ? T'es-tu renseigné auprès de ton CC ? D'un avocat ? De la DDCCRF ?
 

Es-tu certain de cela ? T'es-tu renseigné auprès de ton CC ? D'un avocat ? De la DDCCRF ?
Je cherche toujours une solution amiable en premier lieu. Là, c'est mon CC qui m'a indiqué que cela ne poserait pas de problème puisqu'il n'aurait pas de mal à le vendre.
Et de plus, le véhicule n'est pas livré : je n'ai signé qu'un bon de commande. C'est le CC qui a fait immatriculé le véhicule, normalement il aurait du faire une immatriculation provisoire.
 

Il arrive aussi que le véhicule soit stocké sur parc pendant un certain temps,en attente d'être retouché (manque pièce)Cela fonctionne ainsi commande client,mise en fabrication sur site (Emboutissage,ferrage,peinture,habillage caisse Hc et montage final Mv)Si aucun defaut constaté,on parle de bon directe.Le vehicule part au contröle final,ensuite direction les concessions en train ou sur camion.Si défaut Ex mq piece,retouche peinture,panne electrique,etc ...le vehicule est envoyé dans les différents secteurs concernés pour être retouché.Si un grand nombre de véhicules sont à retouchés,ils sont stockés pendant un temps plus ou moins long
Perso en temps que collaborateur j'ai connu ce désagrément.Prise de contact avec mon vendeur VVP,le véhicule sort telle semaine,hélas repousé pendant environ un mois la même réponse!!Pas possible de suivre une commande du début jusqu'à sa sortie finale pour livraison
Pour les concessionnaires le probléme est exactement identique
:non: Pas de privilège pour nous qui somme collaborateur,juste un client comme un autre
Dans mon cas, le véhicule est bel et bien chez le CC et c'est au moment de la livraison qu'il a découvert le rappel qui concernait mon 3008.
 

Je cherche toujours une solution amiable en premier lieu. Là, c'est mon CC qui m'a indiqué que cela ne poserait pas de problème puisqu'il n'aurait pas de mal à le vendre.
Et de plus, le véhicule n'est pas livré : je n'ai signé qu'un bon de commande. C'est le CC qui a fait immatriculé le véhicule, normalement il aurait du faire une immatriculation provisoire.
Si le CC est d'accord ce sera effectivement plus simple.
 

J'ai exactement le meme probleme que chickenbox et coup de téléphone ce matin du concessionnaire, il me dit que ça vient de l'amplicateur de freinage, il commande la pièce aussitôt et je devrais avoir mon 3008 milieu ou fin de semaine prochaine. Espérons que c'est vrai parce que je l'ai menacé d'annuler ma commande jeudi sachant que je pourrai effectivement le faire à partir de Lundi.
 

J'ai exactement le meme probleme que chickenbox et coup de téléphone ce matin du concessionnaire, il me dit que ça vient de l'amplicateur de freinage, il commande la pièce aussitôt et je devrais avoir mon 3008 milieu ou fin de semaine prochaine. Espérons que c'est vrai parce que je l'ai menacé d'annuler ma commande jeudi sachant que je pourrai effectivement le faire à partir de Lundi.
Oui c'est vrai et le délais est celui que je t'ai annoncé normalement ;)
 


:non: sisi lignes de commande spécifique...
:non: L'attente d'un vehicule est la même pour nous aussi.Seul la livraison est plus rapide
(Rappel commande le 11/06 livraison le 19/10)Alors c'est un privlège!!!,donc logé à la même Enseigne
 

:non: L'attente d'un vehicule est la même pour nous aussi.Seul la livraison est plus rapide
(Rappel commande le 11/06 livraison le 19/10)Alors c'est un privlège!!!,donc logé à la même Enseigne
[strike]
Et bien tu dois être le seul collaborateur à avoir un délai de 4 mois pour avoir son véhicule :p
Une copine au travail a demander à son père de commander un nouveau 3008 pour remplacer leur actuel, livraison début Janvier.

Maintenant tu peux nier le fait que vous soyez servis en premier et que vous avez de bonne réducs, je m'en fou un peu, je sais par qui passer pour l'achat de mon futur hybrid ;)[/strike]
propos déplacé autocensure ;)